Le Manteau Officier est schizophrène, mais rien de grave

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 29 novembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Je préfère de loin le genre frac; j'ai acheté un trench qui est en cours de modif' (depuis juin -___-) mais ça va que pour la demie-saison.
    Sinon ils sont regardables mais pas extra, le gris et marron est immonde on dirait un truc de débutante sur etsy; mais c'est très très masculin dans l'ensemble. Je porte souvent jean-doc martens, pas envie de me faire draguer par des camionneuses :P

3. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Mon manteau officier je l'ai acheté l'année dernière à cette époque, et il n'était pas encore omniprésent dans les magasins. Depuis je me sens un peu mouton. Mais je m'en fou, il est beau.
    Par contre le délire de mettre du "féminin" et "vaporeux", je dis non; si je sors le manteau c'est qu'il fait froid, si il fait froid je mets des pulls et des couches, je ne ressemble à rien, mais je survis. Et franchement que ce soit à la fac ou dans le métro, je ne fais pas tâche.

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haaaaaaaaaaaa y a le mieeennn, mon Topshop, le premier de la deuxième série là, bleu avec le col en moumoutte marron ... Et je l'aaaiiime, mais je l'aaiiiime !
    Je l'ai reçu vendredi dernier et j'le quitte plus, il est coupé à merveille, cintré comme y faut, et ça garde vraiment l'effet "skirted" grâce à des coutures habilement placées!
    Bref, du bonheur, mais pour le coup, mise à part la rangée de boutons devant, c'est pas vraiment le côté officier qui me saute aux yeux, mais vu comme ça effectivement pourquoi pas.

Chargement...