Le maquillage minéral

13 Décembre 2007
14
0
2 152
Lagny sur Marne
www.everydayminerals.com

Voila un site qui propose lui aussi du mineral makeup, mais beaucoup moins cher que BE (mais avec les memes ingredients!) Il y a meme possibilité de commander des echantillons gratuits, il y a juste a payer les frais de port (c'était 5 euros quand j'ai commandé).

Je ne suis pas très fond de teint, mais j'utilise leurs "concealers" pour cac her mes cernes et quelques imperfections, jusque la le résulats ne m'a pas deçue! En plus leurs pinceaux sont pas chers mais garantis, j'ai lu sur le site que si notre pinceau s'abimait (perd trop de poils par exemple), il serait changé.

Je n'avait pas envie que mon premier message soit de la pub, mais c'est un bon plan que je voulais partager avec d'autres mademoizelles, et c'est pile dans le topic donc j'espère que personne ne s'en offusquera :)

Le seul inconvenient de cette marque c'est qu'il faut commander par internet et qu'on ne peut pas tester les produits avant, mais bon.... J'en suis satisfaite, j'envisage meme de commander mon premier fond de teint ;)
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Ouh, alors là il faut absolument que je donne mon avis, quand même, parce que c'est pas magique, mais pas loin.

Personnellement, j'ai basculé vers le côté obscur de la force, c'est à dire le maquillage minéral.
J'ai eu de gros problèmes de peau depuis l'an dernier à cause du stress. La dermato m'a donné des crèmes asséchantes et tutti quanti, mais bon, j'ai encore un ou deux boutons de temps en temps (surtout là à cause des examens), et surtout des tonnes de marques et de cicatrices qui restent des mois ! Et j'aurai 23 ans très prochainement... :tears:
J'ai essayé une poudre compacte normale, et ça ne couvrait pas bien en plus de faire ressortir l'effet peau ultra sèche à cause des crèmes de ma dermato...
J'ai opté ensuite pour un fond de teint liquide de chez Dior (que j'ai payé cher) et là c'était pire. Effet masque et accentuation de la peau qui pèle à certains endroits. Je ressemblais à une lépreuse.
J'étais proche du désespoir, je me disais que j'allais devoir sortir avec cette tête tous les jours, et que je devrais affronter tous les matins les regards des gens qui me crieraient "elle a la varicelle celle-là ?" Non non, pas la varicelle, juste des tas de marques d'acné...

Et puis une amie m'a parlé de Everyday Minerals. J'ai commandé un customization kit et c'est génial. On ne paye que les frais de port (environ 13$), et on a 3 petits échantillons de fond de teint pour trouver sa teinte, un blush et un anti-cerne. Après, il y a des kits plus gros avec des gros pots de poudre, des pinceaux, des blush, des fards à paupières, etc, et ça coute un peu plus cher, mais c'est en $, profitons-en, et c'est moins cher que le kit Get Started de Bare Escentuals qu'ils vendent chez Sephora.
Alors oui, comme c'est de la poudre libre, quand on a pas l'habitude, on peut en foutre partout. Personnellement, je n'ai eu aucun mal à m'en mettre, l'effet est très naturel et mes petits boutons sont bien cachés.
J'ai toujours les joues un peu rouges, mais beaucoup moins qu'avant (et je pense qu'avec un bon blush bien clair, ça ne devrait plus se voir), mon teint est beaucoup plus uni, et on a l'impression que je ne suis pas maquillée, surtout. Bref, j'adhère à 100%, étant donné qu'avant, je ne pouvais même pas mettre de fond de teint.

Et pour les yeux, même topo, le fard à paupière est génial, ça donne un effet très professionnel, y a pas de surcharge, et ça tient vraiment bien.
LE truc qui m'a dit que c'était réussi, c'est quand mon chéri m'a vue maquillée avec le set minéral la première fois : sourire jusqu'aux oreilles pendant 10 minutes, il ne détachait pas ses yeux de moi et me répétait comme j'étais belle. Inutile de dire que ça fait bien plaisir d'être regardée comme ça par un homme qui partage votre vie depuis 6 ans.

En gros, je suis complètement fan du maquillage minéral. Voilà.
 
12 Février 2008
29
0
2 162
Orbe
Moi ca me tente assez, surtout que j'ai souvent le soucis du fond de teint qui se localise à la fin de la journée sur certains endroits et ca me rend folle!!!Alors je vais de ce pas acheter un de ces produits et voire le résultat...;)
 
19 Juillet 2006
49
1
3 669
PARIS
myspace.com
anesthesie a dit :
www.everydayminerals.com

Voila un site qui propose lui aussi du mineral makeup, mais beaucoup moins cher que BE (mais avec les memes ingredients!) Il y a meme possibilité de commander des echantillons gratuits, il y a juste a payer les frais de port (c'était 5 euros quand j'ai commandé).

C'est principalement la marque que j'utilise. le rapport qualité/prix est très intéressant, et le rapport quantité/prix l'est tout autant.

Maintenant, niveau frais de port c'est une autre affaire. C'est 5 euros quand tu ne commandes que les échantillons sinon c'est plus cher !
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
J'utilise Bare Minerals depuis plus d'un ans maintenant.
J'ai acheté le kit à 60 euros l'an dernier, et il n'est toujours pas fini, donc autant dire que c'est rentable.
Et franchement je ne changerais pour rien au monde, même si c'est vrai que des fois le matin j'ai la flemme de m'appliquer la crème, puis le fond de tein, puis la poudre effet bronzante puis le voile minéral (ne vous inquiétez pas, ça parait bcp comme ça, mais le rendu est très naturel et léger).
Au début j'ai eu un petit peu de mal à l'utiliser, mais après avoir regardé le DVD qu'était dans la boite et prit le coup de main, maintenant en 5 minutes c'est terminé (en plus j'arrive à la faire assise dans mon lit avec une glace sur les genous donc ça prouve que c'est pas si difficile !)

VIVE BARE MINERALS ]
Ayant en plus une mère qui m'oblige à acheter des cosmétiques naturels- Elle a d'ailleur écrit ce livre - ça m'arrange.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je viens de commander les échantillons sur le site everydaymineral. Je reviendrai donner mes impressions. ;)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
En lisant le topic, je vois qu'en fait toutes les marques minérales ne sont pas clean clean... ça veut dire qu'il faut regarder la liste des ingrédients?
 
26 Avril 2008
12
0
2 152
LES MILLES
les fdt BM contiennent du bismuth qui serait assez allergène et le voile mineral contient du paraben (mais bon moi ca me pose pas de pb de réactivité), par contre la base comprise ds le coffret je ne l'ai mme pas tenté vu qu'on me la largement déconseillée

L'oréal/Gemy j'ai pas la compo ss les yeux mais bon a ce qu'il parait c'est pas terrible terrible

Everyday mineral a de bon échos sur BT, mais il parait qu'elle a tendance a dessecher la peau dc il vaut mieux avoir une bonne crème hydratante

Lumière aussi a de bons échos...

Mais comme tout makeup il y en a a qui ca convient et d'autre pas dc à tester ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes