Le maquilleur d'Adèle révèle les secrets de son trait d'eye-liner culte

2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Oulalala c'est trooop beau! Je rêverais de faire pareil mais j'arrive jamais, j'ai l'impression que mes yeux sont trop enfoncés par rapport à mes tempes, quand je tire pour faire le trait ça va mais quand je relâche ça plisse.... :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
12 Novembre 2014
149
429
734
Lille
Ça fait vraiment un regard magnifique ! Faut dire aussi que la demoiselle a de beaux yeux à la base. J'adorerais savoir faire ça, mais rien qu'en mettant un peu de mascara sur les cils du haut, je finis toujours la journée avec une bavure en dessous, alors je n'ose pas imaginer le désastre avec de l'eye-liner...
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
29 Novembre 2012
181
806
1 144
C'est très réussi effectivement. Mais j'ai surtout l'impression que le secret de ce make-up parfait c'est surtout la qualité du maquillage (et donc son prix). J'arrive bien à me faire des traits d'eye-liner correctement, mais il n'est jamais bien noir, et il bave en quelques heures...
Et je suis toujours "choquée" par le contouring ultra violent que les maquilleurs font. J'aime beaucoup le contouring, mais là c'est vraiment trop marqué. Dans la vidéo il passe sont temps à dire "fraîche et naturelle !" euh... c'est naturel ça ? :ko:
 
29 Août 2011
46
14
679
Cotonou
Je trouve toujours Adele surmaquillée ! Aujourd'hui je comprends pourquoi. C'est du maquillage de pro avec pleins de conseils sympas mais y en a trop. Beaucoup trop ! Surtout pour une femme aussi jeune et aussi belle qu'Adele. Les yeux de biches sont bien réussis c'est sûr mais y a beaucoup de beaucoup de choses et moi je trouve que le trop gâche le nécessaire
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Louise
13 Juillet 2008
370
1 295
4 844
J'arrive bien à me faire des traits d'eye-liner correctement, mais il n'est jamais bien noir, et il bave en quelques heures...

Je ne sais pas quel produit tu utilises mais je n'ai jamais eu ce problème. J'ai utilisé l'eyeliner gel de Maybeline et ça avait une tenue de dingue et vraiment très noir s'il est bien travaillé (mais il sèche vite et il faut avoir le courage de nettoyer le pinceau à chaque fois sinon impossible de l'utiliser). Maintenant j'utilise un liner "liquide" de chez Bourjois qui est vraiment très très noir et qui tient toute la journée aussi (alors que j'ai les paupières grasses), je trouve juste qu'il faut avoir l'habitude de ce format, ça peut vitre être casse gueule. J'espère que j'aurai peut-être pu te faire découvrir 2 produits vraiment top et qui ne coûtent pas un bras :)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Saperlipopette, mais c'est mon eye-liner qu'ils utilisent :halp: Va falloir que je m'entraîne encore parce que je n'arrive pas à avoir un trait aussi précis (ni à faire les deux yeux pareils, la gauche se barre toujours dans une autre direction :rire:), ou alors je devrais changer de pinceau, ils n'ont pas l'air d'utiliser celui que j'ai eu avec Bobbi Brown :hesite:
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
Plus que le maquillage des yeux (honnetement l'eye liner avec un bon feutre ca se fait bien, il faut juste avoir l'habitude et donc s'entrainer), c'est le travail du teint qui est fou dans cette vidéo! Evidemment ce n'est pas un maquillage pour aller faire ses courses au supermarché mais pour une "occasion" c'est vraiment chouette!
 
10 Septembre 2014
86
254
94
40
J'adore <3 je suis une ex-frustrée de l'eye liner, mais plus aujourd'hui! Mon truc pour trouver LA forme qui me convient c'est ce que Mai explique sur son blog (maihua.fr) : elle disait de prendre une photo de soi type identité, de l'agrandir et de l'imprimer (en plusieurs exemplaires), et de dessiner au feutre noir l'eye liner jusqu'à ce qu'on trouve la forme qui va bien! J'ai les yeux très enfoncés avec l'arcade vraiment marquée donc le seul trait qui me convienne passe à un endroit précis, que j'ai repéré sur ma photo imprimé et ensuite reproduit sur moi; Il ne m'a pas fallu beaucoup d'essais pour arriver à un résultat acceptable :supermad:pourtant croyez moi je partais de loin! Elle dit aussi que l'eye liner doit être posé sans tirer la peau sinon résultat bof. Je sais que c'est tentant de le faire mais le résultat est bien plus joli sans.

Sinon mon eye liner c'est le petit pot de Gemey qui est bien loin de coûter un bras...par contre le pinceau fait toute la différence, celui fourni avec est une grosse bouse, j'ai mis le prix dans un pinceau MAC biseauté, que j'utilise presque tous les jours (pour les sourcils, les fards, et l'eye liner donc).

Une autre astuce que j'aime bien c'est de démarrer avec un fard foncé en poudre qui permet de marquer le trait un peu plus flou, et de venir ensuite renforcer avec le noir. ça donne une direction à suivre sans partir à main levée avec l'eye-liner. Le fard à paupière je le pose de 2 façons: soit avec le pinceau biseauté, soit quand j'ai la flemme, je prends un mouchoir en papier, je le plie et je le pose au coin de l'oeil en biais. Avec un autre pinceau (spécial fard à paupières, plat) je marque le trait en tirant le fard vers le haut. le mouchoir protège la partie basse et hop! un fard tiré du coin de l'oeil vers les tempes. Le rendu est un peu plus épais, et il faut faire attention à ne pas faire un pâté sur la partie haute mais bien une pointe, mais c'est une technique franchement fastoche pour les feignasses. Ensuite le trait noir, sur sur toute l'épaisseur soit juste sur le bas, ça laisse le fard foncé apparent, pour peu que ce soit un beau marron ou bleu par exemple c'est vraiment sympa.

Bref je kiffe ce make-up :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes