Le marais

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par cheetos, le 31 décembre 2008.

1. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

slt voila j'aurais aimer avoir des informations sur Le marais à Paris enfin ce quartier est-il bien pour faire du shopping ?
    quel genre de magasin y a t-il ? et si vous en connaissez des biens dite le moi
    mercii

2. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

personne ?

3. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Le Marais c'est quand même assez bobo, du coup c'est un peu cher mais tu peux y trouver des friperies sympas et puis tu as Les Halles pas loin...

4. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Il y a quelques rues qui sont très connues pour le shopping. Effectivement, de manière générale, c'est cher.
    Rue Vieille du Temple pour le "pàp haut de gamme", avec tout un alignement de boutiques comme APC, Les Petites, Vanessa Bruno, Sandro, Manoush... tu vois le genre. Il y aussi un American Apparel.
    Rue des Francs-Bourgeois, même type de boutiques : BA&SH, American Retro, Comptoir des Cotonniers...
    Rue des Rosiers pour le shopping plutôt "branché" et/ou vintage : L'éclaireur, The Kooples, COS (la boutique "chic" de H&M). Dans le même coin, Noir Kennedy, rue du roi de Sicile. Pas mal de friperies aussi.
    Ce sont des rues qui se croisent, dans un périmètre restreint, donc il y a de quoi faire.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Freep' Star!

6. MaryTheCat

MaryTheCat
    Expand Collapse
    ~

En plus de la réponse de Mindalajinka,
    Je dirais que tu trouve pas mal de petits fripes sympas, sur ton chemin, et qu'en remontant Rue de Rivoli ça deviendra plus commerciale tu trouveras zara, mango, h&m, des boutiques de chaussures... ect.. en te dirigeant vers Chatêlet enfait ...

7. Kand'x

Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Rien que pour cette boutique ça vaut le détour d'y faire un tour dans ce beau quartier:wink:

8. missarah

missarah
    Expand Collapse
    Fashionista

c'est the place to be!
    l'eclaireur,the kooples,zadig et voltaire et puis des friperies sympas!
    pour boire un verre y a La Perle,pour le brunch le dimanche Le loir dans la theiere etc....
    j'adore ce quartier!

Chargement...