Le marathon MadGaming de madmoiZelle, c'est le 8 octobre dès midi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 21 septembre 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Tante Clara a BigUpé ce message
  3. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

@Theflyinghero

Sérieusement ? Peut-être que tu trouves ça drôle de balancer une pique comme ça au pif. Ce qui pourrait presque l'être...
    Mais en fait, non.

Le marathon est là pour parler de jeux vidéos, et pour y jouer.
    Alors oui, c'est trop "lol" de demander s'il y a un jeu [blablabla]. Sauf qu'en fait... Bah le marathon est pas là pour ça. La chaîne twitch n'est globalement pas fait pour discuter de ce genre de sujets.
    La chaîne twitch et le marathon sont fait pour parler d'un sujet : les jeux vidéos. Pas le reste qui a à voir avec l'actualité récente.

Et je le dis en tant que streameuse de la chaîne madz, oui. Mais je le dis surtout en tant que madz, et en tant que streameuse (et je garde mon point de vue sur l'affaire badmoizelle parce que ce n'est pas le sujet ici).
    Je suis streameuse, et généralement, quand je joue, c'est pour jouer (dingue). Pas pour qu'on vienne me rabâcher des choses dont je ne suis même pas responsable.

Alors en tant que personne bien, que je suis sûre que tu es, mesure un peu l'impact de tes propos gratuits sur les personnes qui s'engagent dans un projet, et qui ne sont pas là pour qu'on leur tombe dessus avec un sujet qui n'a rien à voir avec leur projet.

Licornichon, leaking_b, Renisenb et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Tu as un avertissement, c'est totalement hors propos et juste mesquin. Il n'est pas contestable.
    @Kymi a très bien expliqué ce qui cloche avec ton message.

Licornichon, Onomatopée et Fenris ont BigUpé ce message.
  5. lysou lap'tite renarde

lysou lap'tite renarde
    Expand Collapse
    Je mange.

Quand est ce qu'on va savoir qui stream ?
    J'ai trop hâte de passer mon samedi à vous regarder ! :paillettes::cheer:

Kymi et TheMadTink ont BigUpé.
  6. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Trop cool <3 Bah il y aura presque toutes les streameuses : Mootia, Naevyah, Kymi, RedFanny, Nat'Ali, Deedlith, Courgette, Chloé et moi... En fait il manque juste Dark_shining !

Kymi a BigUpé ce message
Chargement...