Le Marché Saint Pierre

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par couette02, le 14 août 2007.

1. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

Voilou après avoir fait ne recherche je ne trouve pas les infos que je souhaite.
    Je viens d'apprendre qu'il y avait une différence entre le marché st pierre la boutique et le marché.
    Euh le marché c'est quel(s) jour(s)?
    Ca se situe au meme endroit que la boutique?
    Bon je pose pas la question du choix car d'après ce que j'ai pu lire on trouve tout la bas mais euh ... meme des tissus africain ?

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

En fait j'ai jamais vu de "marché" là ou il y a le marché St pierre, c'est le nom de la boutique mais c'est couvert. Je n'y vais pas super souvent non plus donc si ça se trouve y'a un marché :)
    Pour les tissus africains, tu en trouveras chez toto (c'est dans le même coin) ou dans d'autres boutiques de la même rue, mais je n'en ai pas vu au marché St pierre. Ah et n'oublie pas d'aller à Reine si tu vas à St pierre, ça vaut le coup (je dirai presque que je préfère, ça dépend des jours !)

3. Roxy

Roxy
    Expand Collapse
    Toujours en plein créa !!

Juste pour dire que j'en reviens et c'était génial ! Je suis rentrée au marché st pierre (la boutique, parce que je n'y ai pas vu de marché proprement dit) et j'ai été époustouflée :eek: ! Après bien sûr j'ai fait Reine, et toutes les petites rues avoisinantes.

J'ai fait un tour à Toto, par contre c'est petit. Mais voilà, j'ai dépensé pas mal d'argent. Dès que j'ai fait quelque chose, je file mettre une photo.

Et je mets mon 100eme post hihi !!

4. Roxy

Roxy
    Expand Collapse
    Toujours en plein créa !!

:P Ah non mince c'était le 101 ... tant pis lol
    Et merci Zoopy pour tes infos, les tissus sont trop beauuuuuuuuuuuu lol

Chargement...