Le Mariage des Madz

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
je DP desolee.
dernières 48h, mon homme s'est fait kidnapper pour son enterrement de vie de garçon et moi je pars pour une journee de préparatifs dans paris... que la fatigue ne m'abatte pas svp.
La tradition jusqu'au bout, avec l'EVG au dernier moment, vous avez du courage !!!!!
Le mien a aussi son EVG ce week-end, mais nous c'est dans 3 mois...

Bon courage en tout cas, et surtout BON MARIAGE !!!!
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
3 mois restants pour nous, et on a pas encore commencé la déco :facepalm: On est sur le thème rustique chic, donc pas trop de bricolage à faire...
Nous aussi les invités sont un peu déséquilibrés vu que sa famille et lui sont très sociables et c'est l'inverse chez moi. Mais ça me pose pas de soucis, on ne va pas s'inventer des amis :troll:
Je vais faire graver les alliances dans la semaine, vous l'avez fait ? Vous aviez mis quoi ? Date et prénoms ? Ou des trucs plus persos peut être ? J'avoue que je sèche..
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Ahah, à chaque fois que ça parle alliances, j'ai l'impression qu'on est des extraterrestres nous :shifty: On a rien fait graver (je n'aime pas les inscriptions sur ce que je porte, qu'il s'agisse de vêtements ou d'accessoires, que ce soit visible ou non...) et elles sont en argent tout bête avec un motif très simple... Associées à ma bague de fiançailles, qui est pas franchement dans la norme des magnifiques bagues de fiançailles non plus, j'ai parfois l'impression qu'on est des gamins qui jouons "aux grands" à côté des vrais adultes qui eux sont réellement mariés :yawn:

(Et heureusement qu'on a eu une chance de malade quand mon cher et tendre a perdu son alliance, parce que niveau description auprès de l'accueil de Leclerc, on a eu un peu de mal à être spécifiques du coup :shifty: Mais du coup graver un truc dedans ça peut être pratique de ce point de vue-là :lunette: Je crois que si j'avais aimé les inscriptions, j'aurais opté pour la date + une citation améliorée, du genre "un anneau pour les marier tous" :cretin:)
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Dites donc les futures et imminentes jeunes mariées, vous devriez avoir honte, ça me met tellement en joie pour vous de penser à votre joli jour qui approche et à tout le bonheur qui va avec (avant, pendant et après !!) que je regarde à nouveau nos photos de mariage pour me remettre dans l'ambiance. Et je suis toute émue. Et du coup je les regarde toutes (même celles qui me font râler). Au lieu de bosser. :scream: Honte sur vous, vraiment ! :cretin:

(Et du coup tant que j'y suis, très belle journée à toi demain, @Mamzelle.Sleepy :joy:)

PS : ça doit être un effet de ce printemps rayonnant, tous les week-ends je pense aux potentiels mariés du coin en me disant "ooooh, c'est trop cool pour tous ces gens [que je ne connais absolument pas, NDLR] qui vont pouvoir se marier par une si belle journée :puppyeyes:". Du coup je ne sais plus trop qui demandait ça mais voilà, le mariage ça n'a pas changé grand chose dans mon quotidien, à deux exceptions près : j'ai un radar à lierre sauvage et je me réjouis de la météo pour des mariés inconnus. :yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes