Le Mariage des Madz

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@justinetttte J'ai pas trop d'idée mais je sais que nos témoins ont préparé certains trucs au dernier moment, et à un mariage où monsieur était témoin la chanson a été finie d'écrire et apprise entre la cérémonie à l'église et le vin d'honneur :cretin:

@Carensac Vous étiez super beaux tous les deux. Et très belles tenues:puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Carensac
30 Septembre 2011
176
896
4 754
36
Casablanca
@justinetttte s'ils ne veulent pas de jeux c'est pas la peine de chercher à en faire à tout prix!;) Nous ne voulions pas de jeux pour notre mariage mais cela n'a pas empêché d'être très festif avec une ambiance de folie où personne n'est resté sur sa chaise! Je pense même que des jeux auraient cassé la dynamique qui existaient sur la piste de danse qui n'a pas désempli de toute la soirée!
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@justinetttte à un mariage où monsieur était témoin la chanson a été finie d'écrire et apprise entre la cérémonie à l'église et le vin d'honneur :cretin:

Au mariage du cousin de mon cher et tendre, ils sont plusieurs à s'être d'un coup rendu compte que ce serait bien de faire quelque chose quand même et ils ont écrit une chanson entre le fromage et le dessert :thé:

Donc oui, parfois les meilleures idées viennent légèrement sur le tard :yawn:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Quand je suis arrivée sur le forum (soit 4 pages en arrière), j'avais dit que j'attendais ma demande. Hier soir, dans le métro, mon copain m'a demandé si je lui avais envoyé mon planning du mois (mes horaires changent chaque semaine). Je lui dis "ben oui pourquoi ?". Et il me répond "himitsu" ("secret" en japonais). Sauf que cet idiot me dit toujours "himitsu" quand il parle de sa demande XD. Peut-être qu'on va pouvoir l'annoncer plus tôt que septembre du coup :puppyeyes:
Sinon, vendredi, mon copain a rencontré le traiteur. Elle était super sympa et arrangeante. Il a goûté sa cuisine et moi aussi (c'étaient des bento, il m'en a donc rapporté un). C'était très bon ! Il ne restera plus qu'à choisir ce qu'on va mettre au buffet (ça va m'occuper un certain temps ça)
Et j'ai eu ma réponse pour savoir si mes faire-part étaient faisables ainsi que le devis. C'est oui et le prix est raisonnable. Je suis soulagée. :free:
 
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
Ce weekend on va visiter trois lieux. J'espere qu'on trouvera ce qu'on veut, si ca peut nous éviter de faire des allers-retours en France toutes les 5 minutes ca serait cool.
J'ai aussi contacté 2 traiteurs pour demander des infos pour un repas végé. Le premier m'a envoyé un devis avec 0 options végé dedans... Par contre j'ai recu du deuxieme un super devis avec que des trucs végés qui ont l'air super bons !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
@lauraUK A mon mariage les invités pouvaient choisir leur repas dans une liste de 4 entrées et 5 plats, et même si presque personne n'était végétarien, les options végétariennes ont été très prisées ! Je pense que plein de gens apprécient découvrir des nouvelles choses à un mariage, vos invités vont aimer :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
@lauraUK : J'ai pas le problème du buffet végétarien mais celui de "j'aimerais proposer un buffet 100% japonais". Je suis sûre que ça peut plaire à tout le monde mais ma mère me dit qu'il faut penser aux petits vieux de la famille. Je suis pourtant certaine que mes grands-parents feront même pas attention à ce qu'ils mangent ^^;;;
Autant en cuisine japonaise, j'ai plein d'idées pour un buffet, autant en cuisine française, rien, c'est le néant dans ma tête (à part de la macédoine et du taboulé, mais non merci).
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Je trouve ça fou quand même que les gens se permettent d'avoir des attentes précises sur le repas de mariage... Enfin je sais pas, quand des amis m'invitent chez eux, j'espère que je vais aimer ce qu'on va me servir, mais je leur envoie pas pour autant la liste de mes plats préférés :hesite: Alors c'est bien de quand même prendre en compte les impératifs de nos invités, du type allergie ou régime alimentaire particulier, mais ensuite, quand on parle plus que de préférences, ben... zut quoi, un peu d'éducation, les gens mangeront ce qu'on leur sert, s'ils se permettent d'exprimer le fait que ça ne leur plaît pas, c'est qu'ils sont malpolis et c'est tout !

(Même s'il faut bien reconnaître que le cas de figure qu'on rencontre le plus souvent n'est pas des gens qui se plaignent réellement mais juste certains proches qui s'inquiètent de ce que les gens ne soient pas satisfaits... Il ne reste plus qu'à leur répondre qu'on n'est pas responsable de la bonne ou mauvaise éducation de nos invités :cretin: )

En plus qui sait, dans l'allégresse d'un mariage, peut-être que ça fera changer d'avis certains sur la cuisine végétarienne ou japonaise, alors go go go !:cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes