Le Mariage des Madz

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par little_light_in_darkness, le 19 mai 2010.

  1. Tangerine

    Tangerine
    Expand Collapse
    Pepito mi corazon, Pepiti, Pepito !

    @Pitiponk Haha, ta demande en mariage me fait penser à la mienne: moi aussi j'ai râlé parce que j'étais fatiguée ! Je ne savais pas qu'il allait me demander en mariage en rentrant du restaurant, du coup je lui ai demandé si je pouvais aller me mettre en pyjama ! :yawn:
     
    Emil, Perlea., Trafalgar et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Souz

    Souz
    Expand Collapse
    Knit & nails

    @Pompoen merci pour ta réponse, nous c'est plus simple, on n'avait encore rien signé et on a largement le temps, on prévoit de se marier au printemps 2018 !

    On est juste très déçus tous les deux car on avait vraiment flashé sur le lieu, et on est en contact avec eux depuis début février, ils nous ont fait poireauter 3 mois pour ça... Et recommencer à 0 à chercher un lieu alors qu'on est à distance c'est un peu décourageant :erf:

    Mais ça va le faire, on va demander à nos parents de faire du repérage vu qu'eux sont sur place, et on ira visiter que ceux qui ont l'air pas mal.
     
    Hama, Pompoen, Emil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Carensac

    Carensac
    Expand Collapse
    La tête à l'envers

    @Pitiponk J'ai répondu quand ta photo était supprimée mais j'ai pu la voir un peu plus tôt, mais sans avoir le temps de répondre ;)

    @Azelais Je parlais bien de l'or, le diamant lui est plutôt propre / brillant ! Mais c'est peut-être de ma faute, je l'enlève jamais. Même quand j'allais régulièrement à la plage je la gardais, pour faire la vaisselle, du sport etc...

    C'est trop chouette de voir vos bagues ! Je l'ai aussi choisie avec mon copain, j'hésitais entre deux et il a pris la décision finale.
    Je vais la laver ce weekend et mettre une photo :)

    @Souz Olala quelle galère ! Bon courage pour les recherches :hugs:
     
    Emil, Pitiponk et Souz ont BigUpé ce message.
  4. Serafina Pekkala

    Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

    J'ai une angoisse peut-être un peu bête :shifty:
    Pour l'instant on planifie le mariage des étoiles plein les yeux mais de manière hyper pudique. On pense beaucoup à comment ça va se passer pour le côté matériel (salle, repas, pluie, logements, navettes, retour de noces...) mais pas trop à "nous", au fait que c'est une journée pour nous principalement. Est-ce que ça vient ? J'ai peur que le jour J on tourbillonne avec tous ces gens et qu'on ne profite pas l'un de l'autre. Et que ce soit une grosse journée où on sent que les gens nous aiment, mais pas que nous on s'aime. Peut-être que je le percevrai différemment quand on préparera les cérémonies (c'est le 26 août et on ne s'en est pas encore occupé :ninja:)
     
    Pompoen, Ecleyosia et Emil ont BigUpé ce message.
  5. Backstreet

    Backstreet
    Expand Collapse
    Self-judgmentally ill.

    @Serafina Pekkala Alors clairement le jour du mariage est un des jours où paradoxalement j'ai pas beaucoup vu mon mari :cretin: Heureusement on avait quand même prévu des moments que pour nous, genre les photos à deux avant de retourner au vin d'honneur, le photobooth qu'on a lancé juste tous les deux, forcément l'ouverture de bal etc. Au final ça m'a tout à fait convenu, tu as le temps de discuter avec tes invités, tu es contente de retrouver ton mari tout beau tout neuf :yawn: Mais les gens ont pas arrêté de nous dire que ça se voyait qu'on s'aimait, qu'on était heureux et qu'on était tout mignons :cretin:
     
    Serafina Pekkala, LiGie, Emil et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    @Serafina Pekkala Ça me semble bien normal ! Et encore, si tu as des étoiles plein les yeux c'est pas mal :cretin: Un mariage, c'est quand même beaucoup de choses à penser / prévoir / organiser, etc. De mon côté, une fois que le plus gros a été fait, que j'ai eu grosso modo imaginé concrètement (c'est pas antithétiques comme termes ? :coiffe:) la déco, j'ai pris plus le temps pour me détendre. Le jour J, j'étais parfaitement relax, j'ai profité de mon mari (la session de photos de couple est top pour ça) et sinon, je me suis trimballée un verre à la main d'invités en invités avec souvent mon mari pas loin. Tout le monde nous a trouvé beaux, amoureux (ça tombe bien :cretin:), heureux et que le mariage nous ressemblait.

    On a aussi eu quelques minutes à nous en arrivant à la salle ; nous étions les premiers (avec mes BP qui nous avaient conduits mais nous ont laissés tranquilles). Il faisait très très chaud, on a pris le temps de boire de l'eau et on s'est posé à l'ombre en attendant que les invités arrivent.
     
    Hama, Serafina Pekkala, LiGie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. UranusMarie

    UranusMarie
    Expand Collapse

    @Serafina Pekkala J'ai lu ton message hier soir et il m'a fait pas mal réfléchir cette nuit !
    On se marie en juillet, et tout est prêt - ou quasiment. On y a passé beaucoup de temps, parce qu'on fait tout nous-mêmes, on se marie sur un thème original donc rien n'existe pour les mariages, et on est hyper heureux d'avoir préparé tout ça, et très fiers de ce qu'on a fait, aussi ! Mais c'est vrai que comme vous, on n'a pas trop pensé à nous pour le jour J.
    On a pensé à ce que ça allait changer après, à ce que ça représentait pour nous, notamment parce qu'on a eu une super préparation au mariage religieux, mais pas vraiment au jour J.
    Mais je suis persuadée que même si la journée va être épuisante et qu'on va courir partout, on sera heureux. Même si on ne passe pas chaque minute ensemble, et c'est bien normal parce qu'on a invité des gens qui viennent de loin et qui viennent pour nous, pour nous voir, on aura du temps pour nous, notamment pendant les cérémonies, pendant les photos, pendant la danse d'ouverture, et pendant le repas où on mange chaque plat à une table différente (pour voir plus de monde et être ensemble aussi). Ah, et on arrive ensemble aussi, parce qu'on voulait se découvrir que tous les deux.
    Bref, très intéressant ton message ! Essayez de vous prévoir quelques moments privilégiés !
     
    Grumpy Bunny, Serafina Pekkala, Emil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Emil

    Emil
    Expand Collapse

    Vous m'avez convaincue avec toutes vos jolies bagues, j'exhibe ma bague de fiançailles aussi :jv:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Ça se voit pas trop, c'est un saphir mais le bleu ressort seulement un peu quand elle est à la lumière.
    Mon copain l'a choisie tout seul mais un ou deux ans avant il m'avait offert une bague en cadeau (avec une pierre en onyx), je lui avais fait une sélection pour qu'il voie mes goûts donc il avait une base de réflexion !
     
    Azeban, Morisot, Petite Cracotte et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. Serafina Pekkala

    Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

    @Backstreet @Perlea. Merci pour vos réponses :fleur: je retiens donc ça peut être bien qu'on se prévoit des moments à deux à l'avance en dehors des cérémonies si on en veut - même si je peux toujours rêver pour la séance photo à deux je pense, j'ai déjà la chance qu'on ait un photographe et qu'il soit autorisé à prendre des photos de mon fiancé :cretin:
    Ce que dit @UranusMarie me fait penser que je m'inquiète pour ça aussi parce que je suis frustrée par notre préparation de mariage (religieuse, notamment, on est très mal tombés alors que ça me tenait à cœur) :stare:
     
    Perlea. et Backstreet ont BigUpé.
  10. Pompoen

    Pompoen
    Expand Collapse
    ...

    En parlant de préparation religieuse, nous n'en avons pas puisque nous nous marions civilement mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe. Il y a une Madz qui proposait de partager le document de sa préparation mais je ne sais plus qui c'était. Si tu te reconnais, est-ce que tu pourrais me l'envoyer en MP s'il te plait ?


    J'ai fait mon EVJF samedi. C'était vraiment trop bien ! J'avais un peu peur que tout le monde ne s'entende pas parce qu'elles ne se connaissaient pas. Mais tout le monde a parlé avec tout le monde et je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu des personnes laissées de côté. Ça annonce une bonne ambiance pour le mariage ! :puppyeyes:
     
    Mellys, Vic Beretton, Emil et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pitiponk

    Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

    @Pompoen
    C'est moi, je te l'enverrai quand je serai de retour chez moi dans quelques jours ;)

    La gestionnaire de notre salle vient de poster un vrai reportage photo du premier mariage de l'année sur Facebook... il va falloir que je mette les choses au clair assez rapidement :/
     
    Grumpy Bunny, Serafina Pekkala et Pompoen ont BigUpé ce message.
  12. Serafina Pekkala

    Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

    @Pitiponk Si ça ne t'ennuie pas, je serais preneuse aussi du document s'il te plait :fleur:
    On est un peu (très :lunette:) frustrés par notre préparation, le prêtre n'a pas prononcé le mot "mariage" en 3 rendez-vous... Il a juste essayé de convertir mon fiancé (spoiler alert : c'est méga loupé :lol:). Enfin moi je suis frustrée. Je crois que mon fiancé s'en fout, il est juste énervé qu'on essaye de lui faire dire qu'il se prend pour son propre dieu vu qu'il n'est pas croyant.

    Et félicitations @Arethusa ! :happy:
     
    Mellys, Emil, Fealynn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Rocksteady
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1173
  2. Emmamichaud
    Réponses :
    0
    Affichages:
    817
  3. CLEMA63
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1168
  4. echantillon
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1190
  5. Milk
    Réponses :
    53
    Affichages:
    3219