Le Mariage des Madz

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par little_light_in_darkness, le 19 mai 2010.

1. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et mon chéri veut aussi voir les modèles de robes. Il dit que ça lui fait plaisir de choisir avec moi et que de toute façon je serai belle dans n'importe quelle robe (il a ajouté même sans, mais c'est un autre détail, ahah!)

Est-ce que votre mec a vu votre robe avant le grand jour?

Hama, Allitché, CutiePanda et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. futilite

futilite
    Expand Collapse
    En pleine réflexion
    Ambassadrice de Ville

@Mèng Ici j'ai essayé les robes avec mes témoins, on a tout photographié, tout montré à Chéri, qui a eu le même coup de cœur que moi. Ensuite je l'ai réessayé devant lui et ça a confirmé le choix.

Mèng a BigUpé ce message
  3. Lily Ariane

Lily Ariane
    Expand Collapse

@Mèng mon mari n'a pas vu ma robe avant le jour J et je n'ai pas vu son costume non plus! C'était la surprise pour tous les deux!

Hama, Backstreet et Mèng ont BigUpé ce message.
  4. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

@Mèng
    Non, il ne la verra pas. Et je lui ai demandé de ne pas me montrer son costume, mais comme j'avais un petit peu peur quand même, j'ai suggéré à ses parents de superviser la confection. :cretin:
    On se découvrira tous les deux pour notre séance photo de couple, avant d'aller à la mairie ensemble. :jv:

5. Petite Cracotte

Petite Cracotte
    Expand Collapse
    Wild hearts can't be broken.

@Mèng Nous on l'a choisie ensemble (on a commandé sur internet)(et ma mère à aussi aidé à choisir :d). Chacun fait bien comme il a envie !
    J'avoue que c'est un truc que je me voyais pas faire sans lui :jv: D'ailleurs l'autre jour on a vu les fameux copains qui critiquent tout, et elle m'a demandé si j'avais ma robe. J'ai eu droit à un très inquisiteur "et il a pas vu ta robe au moins hein ?". J'ai fait mon plus joli sourire et "oooh bah non attends, tu penses bien :lalala:", et elle m'a sorti "aaah bon, quand même hein" d'un air soulagé comme si c'était un truc dont sa vie dépendait :rolleyes: Mon copain était mort de rire derrière :rire:

Petite-fleur-des-prés, Emil, Grumpy Bunny et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

@Petite Cracotte tu m'as fait trop rire!

En fait moi je pose la question parce que je sais que c'est très important pour certain.e.s de ne pas montrer sa tenue avant le mariage. Mais je fais plus partie de celles qui la monteront avant. J'ai mes idées et on a les mêmes goûts, donc ce ne me stress même pas. mais j'aime bien qu'il me donne son avis et surtout ses coups de coeur. Pareil pour moi et son costume, je sais qu'il ne pourra pas s'empêcher de me demander de faire la journée shopping avec lui !
    J'attends ce week-end pour lui montrer les sites et modèles quand on se voit. Après peut être qu'il ne sera pas là au moment des essayages donc il y aura tout de même un petit moment de surprise.

Emil, Allitché, Petite Cracotte et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

@Mèng : le mien aura seulement à moitié la surprise de la tenue (c'est une amie qui va me faire ma robe, du coup il a vu le modèle dont elle va s'inspirer, mais je pense garder la surprise pour la vraie robe). Mais il fallait bien qu'il ai une idée, puisque pour mon anniversaire, il m'offre mes chaussures de mariée ( j'arrivais pas à me décider entre plusieurs modèles qui me plaisait, du coup, il me fais la surprise, j'ai hâte de voir lequel il a choisi :cretin:) Et je pense que je l'aiderai à choisir son costume.

J'avance dans mes recherches d'idées de déco, à priori, c'est tout bon pour mes tables, test approuvé par chéri et la témoin qui m'aide pour ça^^ Par contre, j'ai zéro inspiration pour la salle ( en fait, j'arrive pas à me décider: soit j'essaye de faire un beau truc très travaillé, mais dans ce cas, faut qu'on loue la salle la veille pour préparer et c'est cher; soit on a que le matin (même juste le début du matin, puisque cérémonie à 11h30) pour tout installer, et dans ce cas, chaud de faire une belle déco...). Je me demande aussi comment faire pour les déco extérieurs, la veille, si il pleut, ca craint un peu...

Emil, Petite Cracotte et CutiePanda ont BigUpé ce message.
  8. Backstreet

Backstreet
    Expand Collapse
    Self-judgmentally ill.

C'était hors de question pour moi qu'il voie ma robe avant :drama: Même pas en rêve ! Et je lui ai demandé son avis sur plein de coupes totalement différentes (sur internet) pour pas qu'il ait une idée trop précise en tête (ma soeur et mes copines sont nulles pour garder un secret, elles ont balancé, sans faire exprès bien sûr, que c'était une robe bustier :facepalm:).
    Lui a fait le choix que je ne voie pas non plus son costume et il est allé le choisir avec son meilleur ami et témoin, à qui je fais entièrement confiance de ce point de vue ! :cretin:
    Ma mère était censée participer pour ma robe, mais j'attends encore :lol: Mais j'ai choisi ma robe sur internet toute seule et je n'ai pas eu l'occasion d'essayer des "vraies robes de mariées" en magasin (3 magasins différents : "Ah non mais mademoiselle, c'est sur rendez-vous, on ne fait pas ça n'importe quand :rolleyes::drama:", alors même qu'il n'y avait personne... Ouais bon d'accord, je repasserai... ben jamais, mes soeurs avaient 45 minutes de route pour ça :lol:), ça restera un tout petit regret mais ça va, je le vis bien :d Même si c'était un peu le stress en recevant ma robe qu'elle ne m'aille pas :lunette:

Emil, CutiePanda, Mellys et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Joanne.

Joanne.
    Expand Collapse
    Ces petits riens.

Mon mari n'a pas vu ma robe avant le jour J non plus ! Par contre, il savait quel genre de robe j'aimais et quel genre de robe je refusais de porter (bustier); je lui racontais mes sessions essayage. Il m'a vue pour la 1e fois quand je suis descendue de la voiture, à la mairie ! :lunette:

Quant à son costume, il voulait absolument que je l'aide à le choisir pour avoir mon approbation :drama:

CutiePanda, Mellys, UranusMarie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

Une petite revue de presse pour celleux qui cherchent une robe de prêt-à-porter qui ne plombe pas le budget, facile à acheter et à retoucher :
    • La collection Sessùn Oui est sortie, et elle a l'air vraiment belle !
    • Monoprix semble récidiver sa collab mariage avec Louise Misha, à partir du 30 mars
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    • Naf-Naf sort sa collection "Mariage en vue" le 29 mars
    • Et en avril ce sera le tour de Topshop, mais je connais moins la marque. :happy: On peut s'inscrire pour recevoir une alerte ici.

GrandeMarine, Ymotana, Ecleyosia et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Moi j'aurais plutôt préféré qu'il voie la robe, mais il ne voulait pas, alors il l'a découverte le jour J (ce qui a impliqué d'interdire par moment l'accès à une pièce chez moi, vu que je la faisais :yawn:).
    Par contre il est venu à des essayages "pour du beurre" avec moi pour voir un peu ce qu'il aimait bien.
    J'avais vu son costume, mais pas la tenue complète (enfin je connaissais les éléments mais j'avais jamais vu le tout). J'ai été à tous les essayages de costumes et j'ai participé à engueuler les vendeurs qui se foutaient de nous :yawn:

Allitché, Emil, CutiePanda et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. UranusMarie

UranusMarie
    Expand Collapse

Moi il l'a vue mais il ne le sait pas :d. Je lui en avais montré pas mal sur Internet histoire qu'il me dise s'il aimait le style, et j'en ai choisi une de celles-ci, c'était le gros coup de coeur. Mais de toute façon pas sur moi, c'est totalement différent. Hors de question qu'il la voie avant le mariage !
    Par contre, je suis allée avec lui pour le costume, il voulait !

Tout comme Joanne. en fait !

Lisabel et Mellys ont BigUpé.
Chargement...