Le Mariage des Madz

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@LiGie Dans la vraie vie, tu peux choisir les modèles que tu veux essayer. La vendeuse peut t'en proposer aussi en fonction de tes goûts, bien sûr. Et j'étais pas limitée à 3 robes, heureusement.
Et les essayages avec ma témoin, on a surtout bien rigolé (j'ai essayé des tas de modèles parce que je savais pas ce que je voulais, et certains, c'était pas moi et euh c'était drôle). Bon et puis les regards noirs que lui jetaient la vendeuse quand elle osait me dire qu'une robe m'allait pas, c'était fun aussi:rire: (bah ouais, mais sauf que bon, le but d'avoir ma témoin avec moi c'était, outre le fait de passer un chouette moment avec elle, d'avoir une personne de confiance pour me dire aussi ce qui n'allait pas).
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'avoue j'ai regardé 10 minutes de la robe de ta vie et c'est pire que ce que je pensais :yawn: et après ma mère m'a fait un mini caca nerveux parce que (pour l'instant) je compte pas l'embarquer avec moi faire des essayages en boutique (ou même faire des essayages parce que j'ai autre chose en tête comme tenue :cretin:) et le message est pas bien passé :lol:
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
Perso, les essais étaient très sympathiques, un vrai bon moment avec mes deux témoins d'amour dont je me rappelle avec plaisir! Zéro drama. J'ai pas pleuré et j'ai pas vraiment eu de coup de coeur immédiat : en fait ma robe m'a beaucoup plu, et toutes les suivantes étaient ternes par comparaison :happy: (toutes les autres dans le budget hein on s'entend :taquin:)
Donc au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire et j'ai admis qu'il me fallait celle-là et pas une autre :unicorn:

le processus pour admettre que chéri me plaisait beaucoup a d'ailleurs été assez similaire :shifty::yawn:
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
Ca fait deux semaines qu'on a envoyé les invitations et on a un peu plus du tiers des invités qui a répondu... Et le reste pas de nouvelles. Comment ça les gens ont autre chose à faire de leur vie que de répondre TUT DSUITE ALLEZ HOP :scream::fouet: (non mais je ne suis pas tarée hein, je viens ici me défouler, n'appelez pas la police :yawn:).

On va avoir des enfants parmi nos invités, du coup on voudrait prendre une ass mat ou une baby-sitter, quelqu'un (ou deux personnes histoire qu'elles puissent aller aux WC :rire:) d'assez chevronné quand même, qui propose des activités et tout ça. Des recommandations d'endroits où chercher ? Des astuces ? :happy: Ca revient à combien ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Emil, Hama et Elkaria
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
Alors je me marie pas du tout . Mais j'adore suivre ce topic ( J'espère que ce n'est pas un souci ) Et j'adore vous suivre.

@Andorinita Ça dépend aussi un peu du nombre d'enfants et de leurs ages travaillant avec eux je peux dire que c'est pas la même si t'as plein de bébés ou de très jeunes, ou plutôt du assez grand autonome . Dans les gens qui en ont tu sais si ils ont des baby sitter habituel(le)s ?
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
@Efe' ohlala mais les gens :facepalm: vous pouvez peut-être vous faire rembourser, au moins une partie? Je compatis à fond :hugs:

@Liluuuy dans l'idée il y aurait deux enfants de 3 ans et deux bébés de 9 mois environ. Aucun d'eux ne vit là où on se marie, donc pas de nounou habituel(le), non :)
 
  • Big up !
Réactions : Hama
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
:hello:

Bon moi je viens pour un coup de gueule. Dans le désordre :

- Enthousiasme très très modéré, pour ne pas dire quasi-inexistant pour certain•e•s dans la famille prochain. Cachez votre joie les gens, on va faire ça tous les ans.
- Je pourrais presque dire pareil du futur marié. Je me disais que la demande ne venait pas très spontanément parce qu'il avait autre chose à penser etc., mais même maintenant il n'est pas hyper investi. Chaque fois que je parle de qqch, il me répond un truc du genre "nan mais on va pas faire ça quand même :goth:" (avec cette tête, oui). Pardon mon chéri, je croyais que le but était qu'on se marie, on était d'accord sur le principe hein...
- Le prix des robes :slap:
- Le prix des salles :slap: :slap: :slap: Nan mais sérieux, rien de correct en-dessous de 3000€, c'est une blague ? Je ne demande pas un château de princesse, juste une salle pas trop dégueu où on pourra caser 80 personnes assises et un VH à côté. On vient de commencer les demandes de devis et toutes les réponses vont dans le sens "ah non on ne loue pas juste une salle, faut prendre l'ensemble du vendredi 14h au dimanche 17h". Heu mais nous on n'a pas les moyens de recevoir du vendredi soir au dimanche midi, ni d'offrir le gîte aux invités d'office ! Sans compter ceux qui imposent le traiteur, le photographe, le fleuriste... Ceux qui te disent que leur domaine n'est pas prévu pour les enfants...

Franchement ils m'emmerdent tous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes