Le Mariage des Madz

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Esilée Celle a gauche venait de chez Lily Framboise mais je l'ai trouvé après bcp moins chers dans des magasins chinois , la deuxième faudrait que je lui demande puisqu'elle a acheté 14 robes différentes avant de se décider :yawn::yawn::yawn:, d'ailleurs faudrait que je trouve la photo mais une des invités portait une des robes qu'elle avait acheté ( qui vient de chichi london) et qui est rose pâle aussi ^^
 
28 Août 2015
105
480
1 144
Pas de thème ou de couleur ici non plus. Juste une grosse envie de ne pas se prendre la tête avec ce genre de décision. On a préféré se concentrer sur la cérémonie elle-même et la bouffe.
Edit : c'est vrai que parfois je pense que ça aurait été utile pour d'autres personnes d'avoir des couleurs, à défaut de thème (je pense à ma maman surtout).

Mr Roo a enfin recontacté l'étudiante qu'on devrait prendre comme photographe. On devrait se rencontrer après Pâques, enfin ! :paillettes:
Bon, et il y a deux semaines je lui avait dit que je voulais finir les faire-parts dans deux semaines... Ben forcément ça n'a pas bougé. ;) Du coup j'aimerais qu'on se penche dessus sérieusement ce weekend. On verra ce qu'on va pouvoir faire.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@pixelMaster L'année dernière on s'est rendus au mariage d'une cousine de mon copain et il y avait clairement écrit sur les faire parts que les enfants n'étaient pas invités :ninja: par contre je me rappelle plus trop comment ils avaient tourné la phrase.
 
  • Big up !
Réactions : Esilée et pixelMaster
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
Nous non plus on a pas de theme. L'an dernier on était invités a un mariage avec un dress code et ca m'a beaucoup embétée, j'avais rien qui collait au theme et j'avais vraiment pas envie d'acheter une tenue qui ne me servirai qu'une ou deux fois. Du coup j'ai mis une robe a la limite du theme, et au final une fois sur place quasiment toutes les filles étaient dans la meme teinte, et je trouve que sur les photos de groupe ca fait tres fade (et la photographe a bien galéré pour faire un placement pas trop moche, c'est vraiment pas facile de faire une jolie photo avec 20 nuances de la meme couleur et 2 - 3 autres couleurs).

Sinon, j'ai l'impression de me transformer en négociatrice du GIGN...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@pixelMaster On n'invite pas les enfants et sur les FP on a mis "En raison de la petite taille de la salle seules les personnes nommées sont conviées"
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
406
3 018
5 094
On a un thème couleur (corail et vert d’eau) mais c’est juste pour la déco. Les gens viennent habillés comme ils veulent. Il y a juste nos témoins qui auront un noeud papillon / bracelet de couleur vert eau mais c’est nous qui leur fournissons.
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
@GrosseTruffe Oh bah non, moi aussi je suis team 2018 :hello:


Bon, je suis super contente ! J'ai testé le salon de coiffure où va ma sœur, j'étais super stressée vu que je ne vais jamais jamais chez le coiffeur (ça faisait 3 ou 4 ans.) J'ai les cheveux frisés et j'ai plus d'un traumatisme de coiffure de mamie mais je voulais trouver quelqu'un de bien pour tout couper et pour ma coiffure de mariage. Et bah la nana était géniale, hyper drôle et super à l'écoute, c'est vraiment top :d
Du coup, je sais pas trop quelle coiffure faire pour mon mariage :hesite: J'aurais bien voulu une couronne de fleurs ou un peigne fleuri, mais punaise les prix :oo: Si jamais vous avez des adresses à des prix abordables, je suis preneuse :happy:

Et on vient tout juste de recevoir nos invitations ! Elles sont trop cools :puppyeyes: C'est le premier achat qu'on reçoit, ça nous a fait tout drôle :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes