Le Mariage des Madz

2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
@Ecleyosia Merci !! :fleur: Imprimé sur des grandes enveloppes kraft, ça nous a pas couter si cher du coup ! :yawn:
Pour la wifi, nous c'était pareil, on a fait une playlist youtube, et j'ai trouvé un petit logiciel qui exporte la playlist en entier (meme style que les "cliptomp3" et compagnie. C'est 4K Video Downlowder, il est gratuit pour les 20 premières musiques de la playlist, donc ce que je faisais, c'est que je copie/colle le lien une première fois, ça télécharge les 20 premières, ensuite je fais passer les 20 premiers en 20 dernières sur la playlist, et je recopie/colle le lien, donc ça me télécharge les 20 nouvelles premières, soit les 21-40 du début, je sais pas si c'est tres clair ! C'est bien plus rapide que les faire une à une ! :taquin: Et ça nous servira pour le vin d'honneur :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia et Glitteroo

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
@Plouckinette je suis fan de ta déco :puppyeyes: en rouge comme ça, ça rend bien ! Bravo :top:

@Ecleyosia pour le problème de wifi, si tu as l'appli mobile de Spotify en premium, tu peux mettre tes playlist en hors-ligne (elles sont téléchargées sur ton tél quoi) avec le petit bouton "Télécharger" en haut de chaque playlist. Boum, problème résolu :supermad: Et si vous avez pas premium, peut-être qu'un de vos invités l'aurait et pourrait vous dépanner? Sinon ça coûte 9.90€ par mois :happy:
Nous aussi on aura pas de DJ et même s'il y a le wifi dans la salle, on compte bien avoir les playlist en hors ligne pour pallier à toute éventualité :cretin:
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
@Andorinita Merci !! :d On a choisi du rouge bordeaux, qu'on associe avec le blanc et vert des fleurs qu'on aura ! :d Plus ça vient ,plus j'ai hate de voir comment tout ça rendra le jour J :d

Et oui, toujours "pallier à toute éventualité", surtout pour la musique ! :cretin: C'est le genre de trucs qui peut vite faire retomber l'ambiance quand ça coince ! Nous on aura un DJ pour la soirée (enfin, deux, c'est des amis de connaissance qui font ça entre frères, ils ne demandent pas grand chose et ça nous permet d'etre tranquille durant la soirée. On aura juste une playlist pr le vin d'honneur et le repas !
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
406
3 018
5 094
@Arethusa En général c’est un livret par personne ou un livret pour deux. Nous comme on est que 60 on en fait un par personne.
Pour le moment j’en ai fait qu’un avec tous les textes complets pour nous et il fait 11 pages sur Word. Ceux des invités faut que je vois ce que je laisse mais j’aime bien quand les gens ont les textes. Je trouve que ça aide à suivre. Mais c’est vrai que c’est pas écolo du tout.
 
Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Bon la famille c'était déjà soulant à gérer mais alors maintenant c'est les...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur une note plus joyeuse : on a validé le photographe et c'est cool :paillettes: et ma maman était tellement heureuse que je l'intègre un peu au mariage qu'elle a acheté pleeeeein de fleurs qu'elle a planté la semaine dernière pour économiser sur le fleuriste :unicorn:
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
@Arethusa : C'est à peu près le nombre d'invités qu'on a pour le VH, en minorant, et comme on offre à chacun une médaille miraculeuse qui sera bénie pendant la messe (je crois, j'espère, faut que je demande au prêtre), bin je préfère trop que pas assez, sinon ça veut dire pas de cadeaux pour l'invité qui n'aura pas de carnets ! :rolleyes:
J'ai fait un test, j'en suis à 4 pages A4 pliées, sachant qu'on met les textes et quelques explications comme on a des amis et de la famille qui ne sont pas croyants et qui n'ont pas l'habitude des messes.
 
10 Décembre 2013
52
255
724
Euuu et tout ça, genre revoir le prêtre et choisir les chants vous l'avez fait longtemps à l'avance ?
Faudrait peut être que j'aille relancer... On se marie en juillet...
 
  • Big up !
Réactions : Hama et Arethusa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes