Le Mariage des Madz

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par little_light_in_darkness, le 19 mai 2010.

1. BabyHedgehog

BabyHedgehog
    Expand Collapse

Pour rebondir sur vos thèmes, je dois avouer que nous, on n'en a pas choisi parce qu'on a pas trop d'idées :ninja:. J'imagine que ça sera un mariage sans thème du coup.

lauraUK, charlotska et pixelMaster ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

@BabyHedgehog on n'a pas vraiment trouvé de thème au début non plus... Donc pas de trucs précis pour nous genre «Cinema des années 30» ou autre. On savait juste quelles couleurs on voulait bannir (rose, rouge et violet), celles qu'on aimait bien (lin, vert/bleu, blanc, cuivre) et quel genre de déco on voulait (simple, naturelle, zéro déchet), et ça a donné un pseudo thème.

#5150 Esilée, 23 mars 2018
    Dernière édition: 23 mars 2018
    Plouckinette, Anwen, GrosseTruffe et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. pixelMaster

pixelMaster
    Expand Collapse
    Je code avec le Q lalalala

Pareil niveau thème nous on essaye de garder un esprit un peu médiéval-fantastique en terme de décors mais pour les fringues on impose rien à personne niveau couleurs c'est yolo total XD

Sinon on est en train de regarder pour le voyage de noce et... :fear:les prix!
    On voulait retourner au Japon car on en étaient totalement tombés amoureux mais au secours les prix des billets d'avion ont doublés en un an! Du coup on va devoir se résoudre à prendre une escale même si je voulais absolument éviter ça :sad:

Et j'ai refait le compte des invités et en fait on sera probablement que 30 et non 40 :ninja:
    Du coup je sais pas si je demande à mon chéri si on invite ma tante (en priant pour qu'elle soit dans une bonne journée) et mon oncle pour que ma grand mère accepte de venir. Mais je veux absolument pas que les enfants de mon oncle viennent (oui déso pas déso je supporte pas les mômes et encore moins mes cousin.e.s)
    Du coup je sais pas trop comment mettre ça sur les faire-part. Genre ça le fait peut être un peu moyen de marquer "enfants interdits" :troll:

Hama, Emil, Glitteroo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    En cours de fabrication d'un mini-nous

@BabyHedgehog Pas de thème ici non plus, en revanche mes soeurs et ma mère s'étaient synchro sur les mêmes tons de tenue et ça rend bien sur les photos .

Pièces jointes:

Backstreet, -Arwen, Lualdi et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

LiGie a BigUpé ce message
  6. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    En cours de fabrication d'un mini-nous

@Esilée Celle a gauche venait de chez Lily Framboise mais je l'ai trouvé après bcp moins chers dans des magasins chinois , la deuxième faudrait que je lui demande puisqu'elle a acheté 14 robes différentes avant de se décider :yawn::yawn::yawn:, d'ailleurs faudrait que je trouve la photo mais une des invités portait une des robes qu'elle avait acheté ( qui vient de chichi london) et qui est rose pâle aussi ^^

7. Glitteroo

Glitteroo
    Expand Collapse

Pas de thème ou de couleur ici non plus. Juste une grosse envie de ne pas se prendre la tête avec ce genre de décision. On a préféré se concentrer sur la cérémonie elle-même et la bouffe.
    Edit : c'est vrai que parfois je pense que ça aurait été utile pour d'autres personnes d'avoir des couleurs, à défaut de thème (je pense à ma maman surtout).

Mr Roo a enfin recontacté l'étudiante qu'on devrait prendre comme photographe. On devrait se rencontrer après Pâques, enfin ! :paillettes:
    Bon, et il y a deux semaines je lui avait dit que je voulais finir les faire-parts dans deux semaines... Ben forcément ça n'a pas bougé. ;) Du coup j'aimerais qu'on se penche dessus sérieusement ce weekend. On verra ce qu'on va pouvoir faire.

Emil, GrosseTruffe, Vic Beretton et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

GrosseTruffe a BigUpé ce message
  9. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

@GrosseTruffe faudra surtout nous raconter (et nous montrer des photos. Ton histoire de bordeau et de blanc sur les tons automnales des vignes me vend du rêve)

10. BabyHedgehog

BabyHedgehog
    Expand Collapse

Vic Beretton a BigUpé ce message
  11. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

@pixelMaster L'année dernière on s'est rendus au mariage d'une cousine de mon copain et il y avait clairement écrit sur les faire parts que les enfants n'étaient pas invités :ninja: par contre je me rappelle plus trop comment ils avaient tourné la phrase.

Esilée et pixelMaster ont BigUpé.
  12. lauraUK

lauraUK
    Expand Collapse

Nous non plus on a pas de theme. L'an dernier on était invités a un mariage avec un dress code et ca m'a beaucoup embétée, j'avais rien qui collait au theme et j'avais vraiment pas envie d'acheter une tenue qui ne me servirai qu'une ou deux fois. Du coup j'ai mis une robe a la limite du theme, et au final une fois sur place quasiment toutes les filles étaient dans la meme teinte, et je trouve que sur les photos de groupe ca fait tres fade (et la photographe a bien galéré pour faire un placement pas trop moche, c'est vraiment pas facile de faire une jolie photo avec 20 nuances de la meme couleur et 2 - 3 autres couleurs).

Sinon, j'ai l'impression de me transformer en négociatrice du GIGN...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@pixelMaster On n'invite pas les enfants et sur les FP on a mis "En raison de la petite taille de la salle seules les personnes nommées sont conviées"

Ecleyosia, Backstreet, Glitteroo et 7 autres ont BigUpé ce message.