Le Mariage des Madz

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je sors de mon sous marin, mais même si je n'ai pas encore eu de demande on se marie normalement en Automne 2019, et on prévoit déjà la lune de miel qui se fera au Japon comme pas mal d'entre vous et donc je me demandais quel est vôtre budget pour votre lune de miel? Combien de temps vous passerez la bas?(ma question est aussi pour les filles qui ne vont pas au Japon bien sur:) ) parce qu'on tablait sur 8000e (pour 1 mois) mais je trouve ça assez fou de dépenser autant...
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
406
3 018
5 094
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Elennam
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kurouba Dans notre cas la prestation de notre traiteur comprend la dégustation, le dressage des tables, la fourniture de la vaisselle et des nappes, le repas bien sur et le service à table. Il nous fait tout du vin d'honneur au dessert (sauf vins). On a décidé de s'occuper nous même de l'eau mais il aurait pu le faire et pareil le fromage on le fait par nous même mais c'est compris de base dans ses prestations.

@pixelMaster
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@GrandeMarine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Minoue On a prévu 1an entre nos "fiancailles" et le mariage. Je me marie en basse saison donc ça aide aussi. Je pense qu'il est possible de faire moins mais après ça dépend de tes exigences et du coin dans lequel tu habites.
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@GrandeMarine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Minoue
Nous on est fiancés depuis facile 2 ans et demi mais on a décidé de repousser le mariage tant qu'on avait pas le budget/temps pour (le plaisir des études interminables x) )
Pour la préparation, on a prévu un an à l'avance pour avoir une salle (certaines salles c'est même deux ans à l'avance) et traiteur qui avait pas mal de délais aussi. Pour le reste nous on a pas booké encore plein de trucs mais c'est mois relou en terme d'imperatifs de dates ce qu'il nous reste à faire ^^.
 
28 Août 2015
105
480
1 144
@GrandeMarine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Minoue Un tout petit peu plus que 18 mois entre les fiançailles et le mariage pour nous, et encore 6 mois pour le "retour de noces" en France.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De notre côté, notre étudiante-photographe est disponible et super contente qu'on lui demande (on sera son 2ème mariage après celui de nos amis qui nous ont transmis son contact). Et imbattable niveau prix, donc joie ! :paillettes:
Et j'ai aussi quasiment bouclé le séjour de mes invités français.
Faudra vraiment que je me mette à organiser ce "retour" d'ailleurs...
 
20 Novembre 2012
2 050
20 647
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je reviens de mon evjf, c'était juste parfait! :paillettes:
Les copines m'avaient prévu salle d'escalade, spa, un petit gage mais facile et pas trop gênant, repas japonais et pleiiiiin de gâteaux maison ( j'en ai ramené un gros paquet qu'on a pas réussi à finir, j'ai ma dose de sucre pour les 6 prochains mois^^). On a fini avec pas mal de bouteilles en soirée pyjama, c'est un peu dur aujourd'hui mais je suis vraiment ravie de mon week end :)
En plus des gâteaux, je suis rentrée avec un magnifique t shirt ( on avait toutes un t shirt personnalisé), et ma robe de mariée :paillettes:, vu que la copine qui me fait ma robe était la, et venait juste de la finir: l'occasion de faire un dernier essayage ( et de voir si j'arrive à m'assoir avec ma robe... Et oui ^^).

Prochaine étape; le mariage, le week end prochain :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes