Le Mariage des Madz

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Heran. Je pense que t'as raison, en mettant des personnes qui captent à côté de ceux qui captent pas pour équilibrer la chose :cretin: Après c'est vrai que du côté anglophone pour le coup ils ont très peu de français comparé aux français qui comprennent un peu plus donc ça devrait le faire!

@lauraUK C'est pas bête mais je crois que j'oserai pas mettre la pression à son oncle pour qu'il nous l'envoie à l'avance, à moins qu'ils ne se proposent sait-on jamais, je pense que je vais plutôt compter sur mes potes qui maîtrisent l'anglais :fleur: après y'aura pas 15 milles discours et nos témoins sont plutôt paniqués à l'idée de parler en public :yawn:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
@Andorinita Une amie m'a suggérer de le faire nous même et effectivement, de tenter avec des fleurs des champs & du lierre/ quelque chose dans ce genre, mais punaise ça a l'air d'être un sacré boulot et j'avoue que je ne saurai pas par où commencer ni si ça rendrait bien :hesite:

@Callicyne Décidemment, tu m'aide partout :cretin:
Alors je t'avoue que je ne connais pas trop le système mais souvent, je suppose que ça s'installe sur une structure déjà faite (?), en gros j'aurais aimé avoir ça pour le photobooth en arrière plan genre ça mais bon, je sais très bien que c'est cher et c'est normal hein, attention, c'est un sacré boulot déjà, et les fleurs, c'est pas donné non plus de base :shifty:
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Ecleyosia :taquin:
Ok je ne connaissais pas (en même temps je ne peux plus bosser depuis 5 ans :crying:) alors en fleurs naturelles je dirais extrêmement cher, pour te dire un coussin de rose de 1m de diam était facturé 150 €.
La il faut construire la structure et y piquer les roses donc un long travail, rien que le prix de la main d'oeuvre je n'ose même pas imaginer.
Et je n'arrive pas à voir comment je pourrais de donner des astuce pour en faire une partie et payer juste les matériaux.:hesite:

Tu veux vraiment ce rendu ou tu n'es pas contre plus de verdure et un peu moins de fleurs ?
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia et Minoue
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
@Callicyne Ah oui non je ne suis pas du tout contre de la verdure, voire même seulement ça, c'est hyper beau aussi ! Mais pareil, les prix doivent quand même grimper non? A moins de faire nous même la structure et commander seulement ce qu'il faut pour la remplir et le faire nous même aussi :hesite:
Il faut que je passe voir un fleuriste pour en parler :hesite:

@-Arwen L'artificiel ne me gêne pas du tout mais même là, les prix c'est un peu trop :ninja:



Je ne suis que tristesse. J'ai commandé de nouvelles chaussures sur Vinted parce que celles que j'avais trouvé sont trop hautes et j'ai peur de vraiment galérer. Gros coup de cœur, le talon est moins haut et entièrement pailleté, elles envoient tellement :dowant:
Sauf que. Je les ai reçu, j'essaye et... Elles sont trop grandes. Enfin de façon bizarre en plus, parce que la pointure en elle même est très bien, mon pied prend la "surface" normal mais les liens de la sandales sont trop larges, et le fond de la chaussure baille aussi. Je me demande vraiment si il est possible de les modifier un peu chez un cordonnier ou si c'est mission impossible :hesite:


Bon et pour finir sur une note positive, la couturière m'a envoyé une photo des avancées de ma robe et gniiiiii. J'ai tellement hâte de l'essayer :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Ecleyosia J'adore ta robe :cupidon:
Pour un mur de verdure en faites tu peux le faire toi même en glanant. Tu peux utiliser du lierre grimpant, de la fougère, de la mousse que tu trouve dans les bois mais en faisant attention à en prendre un peu à la fois à plusieurs endroits (pour lui conserver une belle couleur, tu l'utilise comme une éponge, tu la trempe bien dans l'eau et tu l'essore) . Et pourquoi pas acheter 2/3 plantes en pots qui pourront faire un joli souvenir (une plante tombante que j'adore c'est le Céropegia, c'est de toutes petites feuilles violette/grise en forme de coeur , ou du Tillandsia c'est une variété de plantes qui vit sans terre Il y en a deux qui pourrais être sympa aussi )
Je pense qu'avec une structure en palette tu devrais pouvoir avoir un beau rendu.
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Ecleyosia ta robe :puppyeyes:

Pour tes chaussures: je suis team pieds minuscules en longueur et largeur du coup toutes les chaussures seront forcement trop grandes dans un sens ou l'autre donc j'ai tout un tas de techniques pour adapter :rire:
Vu ce que tu décris: les "liens" de la sandale, tu parles de ce qui sert à l'attacher avec la boucle et les trous? ça tu peux très facilement refaire un trou supplémentaire pour resserrer :) Si c'est en cuir t'as des peroratrices à 10€ et c'est toujours super pratique à avoir même pour adapter des ceintures, sinon n'importe quel cordonnier te le fera sûrement pour pas cher du tout en 2 min :)
Pour le fond de la chaussure, t'as des sortes de "semelles" qui se mettent juste au niveau du talon et également des "stickers" qui se collent à l'arriere de la chaussure et si c'est juste léger ton écart de taille ça devrait suffire à le réduire et en plus ça attenue les frottements :)

Par contre de mon côté j'ai un soucis que je n'avais pas encore rencontré avec les chaussures que j'ai acheté pour le mariage :/ (je fais du 35 en talons donc autant dire que c'est presque introuvable en pas cher et joli en France du coup je fais importer d'asie) C'est une paire de compensées vu que je ne sais pas marcher en talons, niveau taille ça m'a l'air bon par contre la chaussure n'a pas un dénivelé suffisant, en gros mon pied une fois dedans fait un mega creu au milieu sans toucher la chaussure et c'est pas super confortable XD Je vais essayer de voir si des semelles suffisent à corriger le soucis :hesite:

Et pour ton mur de fleurs, j'ai vu que ça a été proposé au dessus, mais tu peux faire un truc pas cher et facile avec du Lierre :) Tu prends une palette et tu attaches avec de la ficelle des bandes de lierre dessus :) Tu peux en trouver plein dans la forêt et vu que ça tue les arbres que ça envahi, tu peux y aller sans scrupule pour en récupérer sur les arbres les plus atteints ^^
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Esilée en magasin (pour Eram) j'en ai jamais vu en 35 donc j'avoue je savais pas qu'ils avaient une sélection en 35 :o (comme toutes les marques que j'aime ne commencent que à partir de 36 et que parfois il me faut même du 34.5 j'avais laissé tomber XD)
Du coup je viens de zyeuter et pour le moment les seuls trucs qui me branchent sont évidemment en rupture de stock en 35 XD (la chance \o/)
Par contre j'avais pas pensé à vinted et je suis surprise du nombre de jolies compensées en 35 :puppyeyes: merci pour le plan :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Andorinita et Esilée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes