Le Mariage des Madz

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
Je squatte le forum car je ne me marie pas (encore) mais je dois me pacser avec Monsieur B. Et j’en ai marre d’attendre son acte de naissance alors que je l’ai demandé sur internet (et par telephone) depuis longtemps. J’ai eu le mien en 2 jours :-(

J’ai une jolie robe mais en fait le décolleté est hyper plongeant donc il faut que je trouve un bandeau pour cacher ma poitrine volumineuse.

J’espère avoir une date et une heure correctes, et assez rapidement, parce que ça ne va pas être facile pour nous d’être là (prof mutée loin et médecin).

Big up à celles qui vont se marier et félicitations aux nouveaux mariés !
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
Bonjour à toutes ! :)
On était de mariage ce week end avec mon chéri (désormais mari civil, mais on continue à s'appeler "fiancé" jusqu'au religieux ! :d )
du coup on a pu se projeter, c'était un peu la répétition générale ahah ! et ça a permis à mon fiancé de se dire "Ah tiens, il va falloir que je m'y mette sérieusement", que du bénéf ahah !

question FILM MARIAGE
Est ce que certaines ont déjà filmé leur messe de mariage ? ou compte le faire ?
J'ai bien les go pro grace à des amis, mais la qualité du son des GP n'est pas terrible. Est ce que vous pensez qu'installer un réflex près d'une enceinte puisse faire l'affaire ?
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Je reviens des essayages où j'ai pu prendre en photo ma robe :puppyeyes: :free:
Le bustier c'était nickel donc juste la longueur à retoucher \o/
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Normalement je suis censé avoir deux accessoires gratis mais les trucs que j'aimais bien (gants) n'allaient pas du tout avec la robe et le reste c'était super moche :sad:
Du coup je me cherche un tour de cou ailleurs, j'en ai vu plein de sympa sur vinted même si j'aurais aimé trouver plutôt un truc un peu "geek" (je me suis déjà trouvé des boucles d'oreilles Triforce avec des faux diamants j'en suis trop contente :puppyeyes:)


Sinon on a commencé à avancer sur les activités et les cadeaux invités :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Août 2015
105
480
1 144
:halp:Aaaaahhhh c'est déjà demain !!! :halp:

En vrai, moi je me sens prête, tout est calé depuis plusieurs mois/semaines/jours, c'est mon entourage qui me fait stresser. Et mon papa est un peu malade. Il a accepté d'aller chez le médecin hier, j'espère qu'il sera à peu près remis.

Bon mariage aussi demain @Kaede_Cherry !
 
20 Février 2015
375
1 052
1 014
31
Bordeaux
@Glitteroo merci !!! Je penserai à toi demain, à quelle heure c'est ?(moi 15h)

Oui, c'est demain, on réalise pas trop nous non plus !!
Hier je suis allée me faire poser du vernis (pour la première fois dans un "bar à vernis") avec ma soeur, c'était très cool !
Et là on va enchaîner deux jours non-stop, puisque la cérémonie civile est demain après-midi, et la fête samedi aprèm-soir. Et bien sûr demain j'ai 2h de coiffeur/maquilleur, les photos, et après la mairie on fait un goûter chez nous avec des amis, puis resto "surprise" avec la famille proche.
Bref, ça avance bien !!
 
28 Août 2015
105
480
1 144
@Kaede_Cherry 11h30 heure française (fin d'après-midi chez moi). Ici je fais mes ongles et mon maquillage moi-même. On a coiffeur le matin, repas du midi, habillage, minibus, photos, cérémonie, réception. Pas trop prise de tête.
Bon, je dis ça mais un de nos invités vient de nous faire faux bond. Ça m'a un peu énervée sur le coup. Au final, ben c'est pas grave, tant pis pour lui, nous on sera mariés comme prévu à la fin de la journée :vex:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes