Le Mariage des Madz

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Lily Ariane Tu en as envoyé zéro ou une partie ?
Parce que moi j'en ai envoyé une partie, mais pas tout. J'en ai envoyé une autre partie avec le faire part de mon fils.
Faire part que je n'ai pas non plus envoyé à tout le monde.
Je crois que bientôt, ça va être "double faire part et remerciements mariage" dans le même envoi :lalala:
Du coup @Azelais t'en es où des remerciements ?:yawn:

(pour les plus jeunes du topic, précisons que nous parlons bien d'un mariage du 22 octobre 2016 hein :cretin:)
 
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Merci pour vos compliments c'est touchant :puppyeyes:
Pour ce qui est du traiteur, je n'ose pas en parler et mon mari est moins déçu que moi donc on va laisser ça comme ça.

J'ai oublié de dire qu'on a eu une situation autre compliquée. :top: on a dû chercher un autre DJ deux jours avant car le premier a eu des gros soucis de santé une semaine avant le mariage mais ne nous en avait rien dit. Il communiquait de cela avec ma mère en disant "si si je serais là" alors qu'il était toujours à l'hôpital... On a dû insister pour qu'il se repose et chercher quelqu'un d'autre... On a trouvé un amateur et c'était pas terrible : il a enchainé sur de la musette après notre danse d'ouverture :lunette: on a dû plein de fois dans la soirée dire que non, quand on avait parlé des années 80, on pensait pas aux années 70... Peu de monde sur la piste de danse. C'est quand on a finit par dire qu'on allait s'arrêter là parce que, il faut le dire, c'était nul, qu'il a paniqué et mis toute la bonne musique.:clap: la fin de soirée était bonne au moins.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Azeban @Lily Ariane Tout envoyé depuis novembre 2016 :danse:
(J'ai adoré préparer notre mariage, j'ai adoré le vivre, mais alors je n'avais qu'une seule envie après : ENFIN passer à autre chose :yawn:, donc on a préparé tout ce qu'on pouvait avant, fait imprimer la carte dès qu'on a eu les photos, et tout envoyé en une semaine pour plus jamais avoir à se poser cette question :cretin:)
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Merci à toutes pour vos messages de réconfort.

Je vois qu'il faut vraiment que je croie et pas seulement que je pense que rien ne va aller comme je l'aurais souhaité. Ça va sûrement être pas terrible, mais après tout on est nuls en DIY, en déco etc. Nos compétences ne s'appliquent pas à un mariage. Tant pis.

(Je réponds aux MP dans la foulée :))
 
30 Septembre 2011
176
896
4 754
36
Casablanca
@Azeban rien envoyé du tout, on n'a fait que repousser jusqu'au moment où on s'est dit waah c'est chaud maintenant autant attendre le premier anniversaire, puis on a encore laissé traîner et du coup maintenant on part sur l'idée de faire remerciements + faire part de naissance :rire:
@Azelais :worthy: voilà ce qu'on aurait aimé faire si on était des personnes organisées :yawn:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Lily Ariane Tu vas voir, c'est vachement facile d'envoyer les faire parts en même temps que les remerciements avec un bébé dans les pattes qui veut "dulaidulaidulai", "calincalindulaidulai", "dodomaikesurtoi" :lalala:En tout cas chez moi ça a été efficace:lalala:

(et moi aussi j'aurais bien aimé faire comme @Azelais, mais je me suis dit "allez j'écris un mot personnalisé sur chaque remerciement", et puis déjà on a mis du temps avant de les lancer parce que faut choisir les photos blabla, et puis j'étais fatiguée parce qu'enceinte, et puis et puis et puis...)

On en parle de l'album avec un tirage des photos du mariage ?:troll:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
@Azeban Mots personnalisés pour nous, mais complètement écrits à la chaîne, on s'est interdits d'aller se coucher tant que c'était pas fini :cretin: (oui, on voulait VRAIMENT en finir :yawn:) (et moi je l'ai mon album du mariage :cretin: même que j'ai l'impression de passer pour une mégalomaniaque narcissique à chaque fois que quelqu'un le remarque, parce que j'ai mal compris quand j'ai passé la commande sur internet, et du coup il est trois fois plus grand et épais que ce que je croyais, il est monstrueux cet album :yawn: du coup on a aussi mis les photos du voyage de noces dedans, tant qu'à faire)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Coq' Je crois que dans ce genre de cas (moi aussi j'ai toujours envie de faire pleins de trucs de mes petites mains mais ça rend jamais comme je veux et je suis frustrée, j'ai envie de pleurer et de me jeter d'un pont tellement je suis naze :yawn: à peine drama la meuf :yawn:) il vaut mieux partir sur le plus simple possible et oublier les jolies photos pinterest/instagram. Ça m'a foutu les boules parfois en voyant les trucs magnifiques et trop pinterest de certaines autres madz sur le forum :yawn: mais finalement mon mariage m'a plu comme il était même si la déco était pas des plus réussies et que finalement je trouvais que les éléments n'allaient pas ensemble (j'avais récupéré des jolies bouteilles ou des jolis bocaux à droite à gauche pendant des mois et j'avais commandé des germinis/gerberas jaunes et orange que j'ai installés moi-même dans les bouteilles en centre de table, on avait pas de menus sur les tables etc). On nous a pas fait de compliments dessus mais en fait je m'en fous, on a passé une journée merveilleuse, tout le monde était heureux, tout le monde a bien mangé et s'est amusé et pour nous c'est l'important. Et on a de belles photos pour nous rappeler tout ça.
Pour les save the date et faire-parts, je les ai faits sur le site photobox, à chaque fois j'ai eu des réduc de ouf (genre -70%) donc pour les FP j'en ai eu pour... 80€ :cretin: (hors timbres hein par contre) Si tu veux économiser là-dessus, je te conseille les sites d'images libres de droit dans ce style, que tu peux modifier sur paint ou photoshop par exemple et les envoyer par mail. Ce sera pas le mieux, mais vraiment, au plus simple. Ça t'évitera sûrement beaucoup d'énervement :cretin: Bon courage !


Edit : déso pour le double post, le forum a buggé au moment où je postais et j'arrivais plus à y accéder pour supprimer les messages qui se sont envoyés en trop :facepalm:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes