Le Mariage des Madz

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par little_light_in_darkness, le 19 mai 2010.

1. Niline

Niline
    Expand Collapse
    J'voudrais bien mettre à jour mon statut, mais j'sais pas quoi dire!

:ninja:

Je vous rejoins... Chéri m'a fait sa (magnifique) demande le 23 :puppyeyes:
    On se mariera en 2020 (l'année prochaine va être chargée puisqu'on attends notre 2eme bébé). Je suis trop trop heureuse !!!
    Je ne sais pas par quoi commencer... Vous avez une liste de sites sur lesquels farfouiller ??

Hiiii je suis tellement heureuse !!!!:cupidon:

Frodon_, Rocksteady, GrandeMarine et 18 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Cali56

Cali56
    Expand Collapse

Félicitations @Niline !
    Perso, je pioche à droite à gauche sur des blogs tels que la Mariée en Colère, Mademoiselle Dentelle, La Mariée aux pieds nus ou Un beau jour, et puis sur mariages.net qui contient énormément d'infos et d'expériences (aussi bien de choses qui m'ont donné des idées, que de choses à éviter totalement selon mes goûts :d)
    Et puis Pinterest aussi, source inépuisable de visuels pour la déco, l'ambiance...

Rocksteady, GrandeMarine, Effy* et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Luvissaurus

Luvissaurus
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

narvali14, Azeban, justinetttte et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cali56

Cali56
    Expand Collapse

narvali14, Niline et Minoue ont BigUpé ce message.
  5. Luvissaurus

Luvissaurus
    Expand Collapse

Pommedapigranny, narvali14, Azeban et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    Maman d'une cacahuète

@Luvissaurus je comprends pas le délire de dire qu'on peut pas saquer la meuf de son pote mais qu'on veut quand même être témoin du mariage. Heuu il serait pas mega jaloux ?

Azeban, Cali56 et Niline ont BigUpé ce message.
  7. Luvissaurus

Luvissaurus
    Expand Collapse

@Vic Beretton ça c'est l'hypothèse d'un autre pote présent à la soirée, qui est venu me voir à un moment où je suis sortie fumer tellement j'étais mal et qui m'a dit se le laisser parler, qu'il était jaloux à mort parce que quand il a demandé sa copine en mariage elle a dit non et c'est barré.

Mais même si il est jaloux, pourquoi sortir des trucs genre "t'es en relation abusive" "elle contrôle ta vie" et compagnie et d'un autre côté le mec il dort à la maison, je le raccompagne chez lui, je lui couds des fucking rideaux. Ça a tellement pas de sens en vrai :facepalm:

C'est comme si il me tolérait parce qu'il prenait pas notre histoire au sérieux mais là avec le mariage il s'inquiète et réagit :clap:

Pommedapigranny, Cali56, Minoue et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Vic Beretton

Vic Beretton
    Expand Collapse
    Maman d'une cacahuète

@Luvissaurus Avec l'explication en plus je pense que c'est vraiment ça. Un gros coup de jalousie.

Pommedapigranny a BigUpé ce message
  9. Cali56

Cali56
    Expand Collapse

Onirinaute, Minoue, Vic Beretton et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

Minoue et Vic Beretton ont BigUpé.
  11. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Bon ici on à quasi reçu tout les devis pour les gîtes (il en manque 3 sur 10) pour l'instant la fourchette nous paraît correct même si certain s'enflamme totalement !
    Par contre j'avoue que nous n'avons pas du tt encore parlé de la liste et je sent que ça va être une source d'engueulade, je pars vraiment du principe que je veux pour mon mariage seulement des gens que 1) j'aimerais retrouver sur mes photos plus tard 2)j'ai déjà vu dans ma vie et avec nos parents je sent que l'on va avoir des grandes discussions :facepalm: mais on c'est promis de toujours être d'accord et de penser à nous d'abord!
    Et puis mes parents nous ont dit clairement combien ils comptaient mettre et j'avoue on est sur le cul, c'est un peu ce qu'on avait prévu en budget total enfaite :ninja:

En clair on avance sans avancé mais nous avons une date, ça sera le 10 Octobre 2020 :puppyeyes:.

Pommedapigranny, couette02, DelaLuna et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. couette02

couette02
    Expand Collapse
    Un peu de folie s'il vous plait

Bonjour bonjour,

je viens par ici non pas parce que je vais me marier mais parce que ma soeur va se marier dans 3 semaines. Je suis sa témoin et biensur on s'occupe au dernier moment des animations "surprises" pour les mariés...

Bref il y a une vingtaine d'enfants au mariage, j'aurai bien aimé qu'ils puissent chanter une chanson.
    Donc je suis à la recherche d'une chanson sympa sur le thème de l'amour, la famille, la joie par trop dure à chanter.
    Si vous avez des titres à me proposer
    J'ai déjà fait des recherches mais rien de bien fixer

Minoue a BigUpé ce message