Le Mariage des Madz

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Je dirai que ça ira comme ca. Les robes de mariée ca donne chaud car elles sont souvent très épaisses. J'avais une robe avec épaules et cou decouverts (j'avais des petites manchettes en dentelles sur un tout petit bout de bras). J'avais prevu un petit châle en laine que la maman de ma temoin m'avait fait, et au final je ne l'ai quasiment pas mis.

Peut-être que tu peux prévoir un petit châle qui va bien avec la robe (ou même une veste en jean, j'ai vu des mariées avec une veste en jean par-dessus une robe bustier et ça rendait super bien) et le confier a quelqu'un qui le garde pas loin et pourra te le donner si jamais tu as froid ?
 
9 Novembre 2015
463
2 460
524
28
Merci beaucoup :). La veste en jean a l'air d'une bonne idée, mais ma mère criserait (elle est très classique et elle n'arrête pas d'essayer de me faire acheter un boléro en satin :dunno:). J'avais vu une mariée avec une veste brillante (avec des sortes de sequins dorés), j'avais trouvé ça pas mal aussi. Je vais continuer de voir si je peux trouver quelque chose, mais je vois que ce n'est pas la peine de se mettre martel en tête.
 
9 Novembre 2015
463
2 460
524
28
@Make a wish Tu as raison, il faut croire qu'on est vraiment très euphorique quand on se marie :happy:. Je ne subirai pas la froideur de l'église, mais ma mère est littéralement obsédée par l'idée de me faire couvrir mes épaules, ce qui fait que je commence à y penser énormément et à angoisser de ne pas trouver quelque chose qui ne soit pas en trop avec le voile, de la bonne couleur, de la bonne forme et qui me plaise.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
26 Avril 2016
142
768
2 264
D'habitude je suis les postes en sous-marin (mariage en août 2020 qui s'organise en douceur pour l'instant ^^) mais je pensais à quelque chose qui n'a pas été dit : @BabyHedgehog est-ce que l'obsession de ta mère ne serait pas aussi liée à ce truc comme quoi il faut se couvrir les épaules dans l'église pour la cérémonie ? Peut-être qu'elle s'en fiche et qu'elle pense juste à ton confort mais j'ai vu tellement de mariées mettre des étoles uniquement pour l'église juste pour couvrir les épaules et/ou cacher leur magnifique décolleté dans le dos, que je me dis que c'est possible ? J'espère que c'est pas pour ça, mais si c'est le cas j'ai envie de dire raison de plus pour ne rien mettre, puisque manifestement tu n'en as pas envie ;)
 
9 Novembre 2015
463
2 460
524
28
@Roxane E , @Myriam Bruxelles Je suis tellement d'accord avec vous, j'ai parfois la sensation que le bout de mon nez va tomber tellement j'ai froid XD.

@Frankie. C'est peut être lié effectivement parce qu'elle a l'habitude des mariages où on passe par l'église. Pourtant, ça ne sera pas le cas pour le mien, et je le lui ai bien expliqué (on fait une cérémonie laïque). En plus, elle s'est mariée à la même époque dans la même région et elle m'a raconté qu'elle avait eu très chaud XD.
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@BabyHedgehog Mariée un 22 octobre, j'ai pas eu froid de la journée, et pendant la soirée j'ai eu beaucoup trop chaud et ai un peu regretté de ne pas avoir prévu une robe plus légère pour danser^^
J'avais un châle, il m'a servi pour 2-3 photos en extérieur le soir (j'aurais pu faire sans) et pour rentrer après la fête^^ J'aurais survécu sans^^
 
  • Big up !
Réactions : Niline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes