Le mariage pour tous, c'est (peut-être) pour 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

:free:YOUPIIIII
    (par contre le "peut-être" dans le titre de l'article ne me plaît pas beaucoup...)

3. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

YAYYYY ! :free:

Mais je le savais déjà. :cretin:

4. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

:free::danser:<3:v::boire::d:taquin::lol::XD::attaque::danse::top::clap::rotate::cheer::worthy::pedo::joy::disco::cretin:

et encore :

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap::clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Bref, ce serait cool.

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

OURAAAAAAAAAAAAAA !!

Donc je vais vraiment me marier :winky: :stressed: :ill: :supermad: :yawn: caroline_mode c'est quand tu veux :fleur:

Maman, Papa, vous inquiétez pas vous aurez aussi des petits enfants héhé !!

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Love is Love <3

Oui, c'est tout c'que j'ai à dire.

7. Marivio

Marivio
    Expand Collapse
    Gallifreyan &#9829;

C'est une super nouvelle :danser::danser::danser: !!!!!

Par contre, j'avoue que je suis un peu déçue qu'ils ne parlent pas de changements pour le lieu de célébration du mariage.
    Je vais faire un peu de hors sujet : je me marie dans quelques mois. Une fois l'euphorie des premiers jours passés, je me suis pris une belle claque : je vis dans le Nord depuis deux ans pour le boulot, et j'aurais voulu me marier dans la commune de mes parents, où j'ai passé toute ma jeunesse, dans le Sud-Ouest.

Ben c'est pas possible. Il a été décrété en 1803 que "le mariage sera célébré dans la commune où l'un des deux époux aura son domicile ou sa résidence établie par un mois au moins d'habitation continue à la date de la publication prévue par la loi" (article 74 du Code Civil).

Apparemment, la plupart des mairies sont tolérantes et acceptent une attestation d'hébergement des parents, mais la mairie du domicile de mes parents exige quant à elle trois justificatifs différents prouvant ma résidence ou ma domiciliation là-bas. Donc c'est rapé pour mon mariage, ce sera nordique ou ce ne sera pas.

Bref, il y a encore tout plein de boulot au sujet du mariage.

8. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

C'était déjà annoncé et je ne doute pas que les engagements seront tenus de ce côté là, mais ça reste une super nouvelle.

Seule chose qui m'emmerde : pourquoi pas plus tôt ? On a suffisamment attendu comme ça, pourquoi attendre 2013 !

9. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

J'ai appris cette (super-méga-chouette) nouvelle... par un tweet homophobe d'une pote de lycée qui a dit "tout sauf ça". J'ai eu l'impression de me prendre un coup de poing dans le ventre. Je sais pas si je dois lui répondre.

(Je reviendrai sur ce topic dans la soirée avec ma bonne humeur, promis !)

10. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

11. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Allez met un truc :) stppppp ^^ :silenced:

12. SaLisa

SaLisa
    Expand Collapse
    Bientôt mariée <3

oui :')

Chargement...