Le marketing du film Ça débarque dans vos rues, tremblez !

23 Mai 2016
340
1 529
814
ami(e)s coulrophobes, bonsoir !
Entre le remake de Ça, le film Clown, et la saison 7 d'American Horror Story... Les scénaristes pourraient-ils changer de thématique ?
Pour 2018 je suggère les araignées, les serpents, ou les lapins
18852193.gif
.
 
  • Big up !
Réactions : Effervescence et Scail
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Je trouve ça moyen comme marketing. Les gens qui ont la phobies des clowns seront probablement ravi.e.s de se voir rappeler leur phobie dans la rue alors qu'ils ne font que se promener tranquillement ¯\_(ツ)_/¯
Ca me ferait pas franchement plaisir non plus si pour un marketing de film d'horreur sur les araignées des gens faisant se balader dans la rue des mini robots mygales par exemple.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
ami(e)s coulrophobes, bonsoir !
Entre le remake de Ça, le film Clown, et la saison 7 d'American Horror Story... Les scénaristes pourraient-ils changer de thématique ?
Pour 2018 je suggère les araignées, les serpents, ou les lapins
.

OH NON PAS LES LAPINS!!!
giphy.gif


Je trouve ça moyen comme marketing. Les gens qui ont la phobies des clowns seront probablement ravi.e.s de se voir rappeler leur phobie dans la rue alors qu'ils ne font que se promener tranquillement ¯\_(ツ)_/¯
Ca me ferait pas franchement plaisir non plus si pour un marketing de film d'horreur sur les araignées des gens faisant se balader dans la rue des mini robots mygales par exemple.

Mais si j'ai bien compris l'article il n'y a pas de clowns à proprement parler DANS les rues, non? Après c'est sûr que celui qui connait le film fera le lien en voyant les statues, mais c'est pas non plus comme si il y avait des clowns flippants un peu partout? Il me semble avoir compris que les seuls clowns "maléfiques" mentionnés dans l'article ce sont les tarés/blagueurs de mauvais goût qui risquent de recommencer à pourchasser les gens.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
ami(e)s coulrophobes, bonsoir !
Entre le remake de Ça, le film Clown, et la saison 7 d'American Horror Story... Les scénaristes pourraient-ils changer de thématique ?

Oui, à quand un film ou une série qui nous présente un type normal qui met un déguisement multicolore, fait du monocycle ou du jonglage et se comporte de façon parfaitement normale une fois la représentation terminée? Un vrai clown! Sérieux, si toutes les personnes qui font le même travail que moi étaient présentées comme des monstres à l'écran, je trouverais ça étrange. :confused:
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Dalaigh si c'est ça me, mais je trouve que c'est trop quand même les personnes ayant la phobie en voyant la statue vont forcément avoir l'image du clown en tête... c'est comme si pour un arachnophobe tu mettais des toiles d'araignées au lieu de mettre des araignées, ce n'est pas l'objet direct de la phobie mais tu ne peux pas dissocier les deux :)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Mais... Si on fait un film d'horreur avec un lapin, ça pourrait avoir de drôles de conséquences. Imaginez une personne qui a un adorable lapin de compagnie, qui veut le faire garder pour partir en vacances et qui s'entend dire de partout: "désolé-e, j'ai vu "Bunny les griffes de la nuit" au ciné et depuis, je ne peux plus m'approcher d'un lapinou sans avoir des crises de panique"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes