Le masking tape en cinq idées cool #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 7 avril 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Infinity Creativity ! :supermad: Merci pour ces petits exemples qui déchire ! :top:

3. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

Merci pour toutes ces idées (notamment pour le sol je ne savais pas que ça existait)! Je suis mégafan des masking tape! J'en ai acheté toute une collection pour habiller mes murs blancs (je déteste peindre et je suis une quiche en choix de couleurs du coup je m'arrange pour habiller mes murs sans toucher à un pot de peinture). J'ai notamment un coin de mur rayé avec des rubans de différents motifs (un peu comme cette image:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et j'ai aussi "dessiné" un arbre que j'ai habillé de silhouettes d'oiseaux découpés dans du papier de couleurs (aussi chez Hema)
    Le résultat ressemble un peu à ça:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

WeedWood, thishou, ben quoi ? et 23 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil, j'adore le masking tape ! Depuis que j'ai pris un appart', j'ai fait plein de déco ! J'ai une jolie tête de cerf au dessus de mon bureau, un pingouin dans ma chambre en référence à mon ninin d'enfance. Je me suis aussi inspirée d'un blog et fait un gigantesque perroquet en phase atterrissage à côté de ma télé. En plus, j'avais pleins d'affiches de comics à accrocher mais je voulais pas percer, un coup de masking tape et tout tien !
    Je pense que je vais reprendre l'idée du renard en point de croix !!!

Thedreaming a BigUpé ce message
  5. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

l'idée de l'arbre est trop belle !

6. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

le renard est tellement mignon ! Je n'avais pas du tout pensé au masking tape, mais c'est vraiment une merveilleuse idée ! Les possibilités sont infinies! Je crois que je vais les utiliser pour redonner une vie à mes meubles que je ne supportent plus...

7. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Merci pour toutes ces idées ! Je vais m'y mettre dès que je suis de retour de vacances moi :gnih:
    C'est tellement chouette, et mon appart est tellement petit que des cadres alourdiraient automatiquement les murs... Déjà bien occupés :langue:

8. Amburu

Amburu
    Expand Collapse

... Je suis sur le point de déménager et je vais tellement piquer toutes les idées ohlalalala :dowant:

9. emillouz

emillouz
    Expand Collapse

Nil et Margaux Palace ont BigUpé.
  10. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

OUI Si fort <3

Mamie Gégé, Nil, elyhoult et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Du Duck Tape sur le sol... Ok l'idée me tente mais je suis locataire ça donne quoi sur un lino après quelques mois? Quelqu'un a déjà essayé?

12. emillouz

emillouz
    Expand Collapse

@Margaux Palace si tu me fais une bonne recette maison je te fais ta licorne!:P

Margaux Palace a BigUpé ce message
Chargement...