Le Master Chef de l'amour

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Et voilà, j'ai faim.
Je vais m'faire une poire aux anchois avec du sucre (quoi, c'est pas ça la morale?)
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
J'ai juste envie de répondre: "Mais tellement!!!!!!":worthy:
Je me reconnais totalement dans cette fine analyse...sauf que moi je suis une truffe(pas pour le coté rare et précieux...non plus pour le coté truffe...)et qu'il faut donc que je trouve mon médaillon de foie gras...et je comprends mieux pourquoi ça a pas marché avec mon ex vu que lui c'était un munster!
:disco:
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Vraiment, j'adhère à du 1000%! C'est poétique et humoristique à la fois. Je me suis "régalé"... Et ça donne de l'espoir en quelques sortes quand on est un peu désespérés niveau relation :-D
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Très bon article !

Après, il y a des ingrédients qui se marient avec beaucoup d'autres ingrédients, et d'autres qui ont peu de combinaisons possibles. Et ça, c'est pas juste.

Exemple : le chocolat se marie bien avec la poire, la banane, l'orange, la menthe, la noisette et autres arachides, le riz soufflé, le marshmallow, et j'en passe.
Alors que, par exemple, le salsifis... Le salsifis, quoi. Qu'est-ce qui se marie bien avec le salsifis ? Pas grand-chose, je pense...
C'est injuste. Pauvres salsifis. :tears:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai beaucoup aimé l'article qui vient confirmer ma théorie de l'alchimie^^
Une fois j'ai trouvé l'alchimie parfaite, avec la touche d'originalité et tout. Genre le classique revisité. Et puis la vie a fait qu'on a du se séparer et j'ai rencontré un autre fruit formidable qui a su me sublimer... et surtout qui sait toujours le faire 7 ans après. Non seulement ça fait un bien fou mais je n'aurais pas pu le savoir si je n'avais pas vécu d'autre expérience culinaire avant :)
 
3 Novembre 2010
8
3
1 554
mais mais mais c'est pas du tout le cyril lignac indien ....c'est Akshay Kumar , un acteur ultra mega hyper hyper celebre en inde et présentateur de masterchef india ...bah oui en inde il y a aussi de la télé réalité comme en france...
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
En tant que concombre (oui, j'ai toujours voulu être un concombre), j'adore cet article ! Plein de saveur, d'humour, d'humeur, j'adhére du pépin ! (quoi? les concombres ça a pas de pépins ?)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Trop contente j'étais hier quand après avoir appeler mon chéri "mon ptit' chocolat" (oui j'adore les surnoms débiles genre "mon poulpe d'amour") il m'a répondue "et toi t'es ma petite noisette"
\o/ wéééé on va bien ensemble!!!
Il n'a rien compris à ma liesse le pauvre, j'ai bien tenté de lui expliquer mais ça a pas vraiment aidé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes