Le Mec de 1996, une websérie magnifiquement 90's

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 juin 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

Le mec, il connaît Napster. Donc, il est vraiment de la toute, toute, toute fin des années 90....

Mais il mange des Bamboula qui ont disparu au tout, tout, tout début des années 90...

C'était une faille temporelle vraiment bizarre :)

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Pour les Bamboula, normal qu'il connaisse, s'il a 25 ans en 1996 il a du en manger toute son enfance :) Mais pas évident qu'il en ramène de 1996 du coup!
    Et c'est vrai que je crois que Napster c'était 1999 le début... Pas d'excuse!

Sinon c'est plutôt marrant comme idée! Surtout les zic en fond sonore :cretin: Coolio quoi!

4. Bazingaa

Bazingaa
    Expand Collapse
    under pressure 

Ils se sont BEAUCOUP BEAUCOUP inspiré de l'épisode de South Park "L'homme des glaces" (saison 2 episode 18 ) ... Ace of Base en fond sonore , recrée l'habitat naturel , 1996 . Je suis déçu du début de l'épisode 1 , sinon pour le reste j'adhère !

5. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

C'est génial ! Je suis sûre que ça va être le prochain bref :yawn:

6. Shirakawa

Shirakawa
    Expand Collapse

J'me suis dit pareil XD
    (vive les Mac !)

Et sinon, j'me suis bien marrer! j'aime bien !
    Me tarde de voir la suite !

7. Linka

Linka
    Expand Collapse

Pour l'instant je n'ai vu que l'épisode 2, et je tiens à préciser que Napster et Caramail n'existaient pas en 1996 :lol: D'ailleurs à cette époque je ne connaissais presque personne avec internet, voire même un ordinateur..bon on va l'appeler "Le Mec de 1999", et ça reste tout aussi drôle !

Putain mais CARAMAIL quoi, c'était mes premiers pas sur le net. J'étais une gamine innocente et, allez savoir pourquoi, j'avais choisi "Plat épicé" comme pseudo :XD:. Et je m'étonnais d'attirer autant de pervers...(quoique même sans ça ils tentaient leur chance avec tout le monde)

Souvenirs souvenirs..

8. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Nostalgiiiiiiiiie (merci de le lire façon jingle de la radio éponyme :-p) !
    C'est marrant, mais je crois que ça ne peut pas faire un grand nombre d'épisodes : une fois toutes les vannes sur les années 90 épuisées, on aura vite fait le tour, non ?

En tout cas ça me fait marrer, et ça me rappelle les débuts du web quand j'étais au collège, mes chats sur la page "grand ouest", et je me vois encore écrire "13 F Concarneau", mouahaha !

9. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

" Jvais voir 2012 avec les voitures volantes et tout ^^"

"Jveux rentrer chez moiii ...

- ça devait arriver, il a appris que mj était mort ..."

Chargement...