Le mec de la tombe d\'à côté, Katarina Mazetti

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Zilyah_, le 13 septembre 2010.

1. Zilyah_

Zilyah_
    Expand Collapse
    Catin dégénérée.

2. Loveontherock

Loveontherock
    Expand Collapse

Oui ce roman est excellent, plein de tendresse et d'humour. Le second du même auteur "les larmes de Tarzan" est tout aussi réussi.
    Merci pour cette article.

3. Lilith_Cupcake

Lilith_Cupcake
    Expand Collapse
    Folle de custo

Ton article m'a donné envie de l'acheter!

4. maiia76

maiia76
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai adoré, j'ai d'ailleurs acheté son autre roman traduit ici.
    Le roman est adapté au théâtre, je vais bientôt voir la pièce dans le cadre de mon abonnement au CADO à Orléans (pour celles qui connaissent)!!
    je recommande!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est quand à Orléans ?

6. So0n

So0n
    Expand Collapse
    Surexcitée

Et bien, au risque de me prendre quelques baffes, je dis haut et fort que moi j'ai pas accroché du tout, je ne l'ai même pas terminé :/
    Je ne sais pas vraiment pourquoi, un peu trop glauque peut-être...

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je traine souvent dans les cimetières (pour des raisons personnelles rien d'étrange XD) et j'ai souvent envie de rencontrer quelqu'un au cimetière car à part les mamies qui jardinent ya personnes ^^' ce livre est dans ma liste de livre a acheter :d il a l'air original et l'athmosphére qu'il dégage me plait x)

8. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

J'ai lu ce livre, et comme toi, ce qui m'a attiré c'est la couverture. Elle est vraiment mignonne, enfantine, printanière, comme j'aime. Ensuite le titre.. Un peu moins innocent. Et j'ai adoré !
    Je le recommande vivement ! :d

9. maiia76

maiia76
    Expand Collapse

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jl'ai lu dans l'aeroport pendant ct'été. Acheté a la va-vite dans une librairie. J'avoue que jl'ai choisi direct pour la couverture et le titre (et ca c'est maaal). Et comme c'était un livre traduit du suedois, ca m'a convaincu: voulais voir à quoi ca pouvait ressembler. Franchement pas decu. :surprised

11. ZoR

ZoR
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Eh bien moi au risque de faire tâche dans le paysage, je n'ai pas du tout apprécié le livre. Je l'ai quand même lu jusqu'à la fin, mais je l'ai trouvé très commercial, sans poésie et trop 'facile'. C'est surtout très plat je trouve (quoique j'avoue avoir été positivement surprise par la fin): les personnages n'ont pas de profondeur, et ça tourne assez vite à la caricature, entre la bibliothécaire bobo-ikéa et le gros fermier au grand coeur...

Enfin bon, heureusement, il y en a pour tous les gouts!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne l'ai pas fini pour la même raison. J'arrivais pas à m'attacher aux personnages et leur histoire ne me faisait pas rêver du tout.

Chargement...