Le mec qui mange des photos de Jason Segel part encore plus en vrille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 27 juin 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Waw c'est vraiment super glauque. Ce mec est pas juste taré en fait, c'est aussi un connard (bon désolé, le mot est ptêt un peu fort). Je trouve ça affreux, on dirait qu'il a vraiment une logique de punition derrière son idée, genre "t'as pas réagi l'année dernière pendant qu'il était encore temps, et bien maintenant si tu ne réagis pas voila ce qu'il va se passer". C'est étrange, on dirait une sorte de chantage. Enfin je trouve ça vraiment dégueulasse et j’espère que l'acteur ne réagira pas.

ChansonMuette, Meligood, Kaalyn et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

on est sur un niveau de manipulation vraiment hard là....et il risque bien de l'avoir son fric -_-

Eiden, Meligood, Kaalyn et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

On a vraiment affaire à un con fini ... Que quelqu'un l'invite sur un plateau télé pour lui donner un prix.:goth: Et on va avoir des con dans son genre qui vont lui donner du fric que j'espère qu'il mangera (pour rester dans sa ligne de conduite). Je pars du principe que Jason Segel est assez intelligent pour l'ignorer de la même façon qu'on ignore les chiures de mouches.
    Désolée si je suis un peu dure mais je ne peux pas avoir de respect pour un abruti pareil.

Nastja a BigUpé ce message
  5. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

Euh ça sonne pas vraiment comme du troll et de l'humour pour ma part :ninja:.

Meligood, Kaalyn, yuyunaâ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

C'est exactement ça ! C'est carrément de l'abus émotionnel/psychologique selon moi.
    Le monsieur en question n'a vraiment pas l'air d'un troll mais de quelqu'un d'assez perturbé et très obsédé par l'acteur. A la limite de l'érotomanie où il finit par détester son idole, le discréditer aux yeux de tous pour s'expliquer le fait que Segel n'ait pas voulu de son "amour".
    Et les sanctions qu'il promet son quand même assez grave (mise à part s'il mange l'argent, là ça ne regarde que lui...) ! Fournir des clopes à des gamins ou polluer délibérément l’environnement ça me rend dingue :annoyed:
    J'espère sincèrement que les gens qui le "suive" ne vont pas rentrer dans son jeu et qu'il ne réunira pas l'argent. Si y'a franchement des gens qui cautionnent ça... Faudrait plutôt que l'entourage s'alarme non ?

ChansonMuette, Valhou, Eiden et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

Punaise c'est hard à ce stade. J'ai pas suivi le début de l'histoire donc je sais pas s'il y avait déjà autre chose qu'"un mec qui mangeait des photos d'un autre mec" ou s'il y avait déjà une espèce de dynamique de chantage... Mais là on est dans du bien glauque quand même. La logique selon laquelle ce sera la faute de Segel si le mec dépense sa thune dans quelque chose d'illicite... Forcer quelqu'un à faire quelque chose et le rendre coupable de ce que "le mec qui mange les photos" aura décidé de lui même... Brrr.
    Et il y a probablement des gens que ça fait rire ou qui se disent que Segel n'a qu'à lui donner ce qu'il veut :erf:

Meligood et yuyunaâ ont BigUpé.
  8. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Il a très peu de vues, ça serait bien qu'on ne lui en donne pas plus histoire qu'il ne soit pas dans les suggestions et que la vidéo devienne virale...
    C'est flippant quand même, je veux dire, il bouffe des photos en plus? Avec le papier glacé et tout?
    Il s'enfile de l'encre tous les jours (j'ai pas suivi).

EDIT: j'ai confondu de nom Jason Segel et Steven Seagal :facepalm:

Kounette et Hipolito ont BigUpé.
  9. Hipolito

Hipolito
    Expand Collapse

Quel tordu... Ca rappelle le tout premier épisode de Black Mirror (en moins hard, heureusement). J'espère que Jason Segel va porter plainte.

Nastja a BigUpé ce message
  10. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Il y avait déjà une forme de chantage, parce qu'en gros il disait "je mange une photo tous les jours jusqu’à ce qu'il mange une photo de moi", et j'ai pas regardé les vidéos mais apparemment il avait vraiment l'air d'avoir du mal à manger (en même temps du papier ça doit pas être délicieux). Finalement le 100eme jour il a peint un tableau de l'acteur et l'a mangé.
    Donc il y avait déjà une forme de chantage (bouh Jason Segel me laisse abîmer mon estomac) mais c'était moins fort parce que au pire, tant pis pour ce mec !
    Sinon je me demande s'il va pas juste profiter de ce buzz pour récupérer plein d'argent et le garder pour lui. Je préférerai en fait, même si ça me rendrait triste de voir que des gens sont près à donner de l'argent à un type pareil.

Kaalyn et Kounette ont BigUpé.
  11. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

Merci pour les explications @yuyunaâ :fleur:
    Donc ouais c'était déjà limite, mais à la rigueur comme tu dis ça ne concernait que le mec, tant pis s'il se rendait malade à bouffer son papier quoi. La du coup on passe un cran au dessus, de quoi se demander jusqu'ou ça ira...

yuyunaâ a BigUpé ce message
Chargement...