Le mec tampon

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par L_0li, le 1 septembre 2012.

  1. L_0li

    L_0li
    Expand Collapse
    On dormira quand on sera mort !

    Salut les Madz, je poste pas beaucoup sur le forum, mais étrangement je suis beaucoup trop souvent dessus au lieu de bosser :sweatdrop:

    Je poste parce que je suis un peu confuse.. J'ai été avec mon ex pendant 4 ans, c'est mon premier amour, le premier et le seul mec avec qui j'ai fait l'amour (& quel bon coup), on s'est séparés en juin 2011, parce que monsieur est éternellement paumé, qu'il galérait dans sa nouvelle vie et qu'il ne nous voyait plus ensembles dans l'avenir, bref. On s'est séparés, j'suis devenue étudiante, et on se voyait de temps en temps parce qu'on faisait du covoiturage pour rentrer chez nos parents.

    & en juillet là, après une soirée arrosée chez lui avec des potes, on a comencé à s'embrasser & on a recouchés ensembles. Il a eu personne pendant son année de célibat, et moi c'était que 2 plans culs filles. On en a parlé et on a décidé de rester amis, mais vu qu'on a aucune volonté, qu'on picole un peu trop, et qu'il est tellement attirant que j'en tremble rien que d'en parler, on a recommencer et ça nous allait très bien comme ça pendant les vacances d'été. & le sexe avec lui c'est biiiiiien, il sait tout, il sait comment me faire hurler de plaisir, m'exciter en 30 secondes, me faire jouir encore plus vite, et me rendre folle !<3

    Sauf queeeee comme une nouille j'ai encore des sentiments pour lui et voir à quel point on est bien ensembles et qu'on a pas perdu notre complicité, j'dois avouer que ça me laisse perplexe.. Mais lui il est pas hyper chaud pour qu'on se remette ensembles, il a peur qu'on souffre à nouveau toussa.

    Mais le mec tampon rentre maintenant dans le tableau, il 'ma dragué tout l'été, il est sympa, et il a des sentiments pour moi alors que moi, pas du tout :/ Alors autant j'me dis que je suis une garce de sortir avec lui tout en continuant à prendre mon pied avec mon ex, autant j'me dis que s'il peut m'aider à oublier mon ex ce serait pas mal, même si j'ai pas l'intention de construire un truc de ouf avec lui non plus..

    Bref comme la moitité des meufs de mon âge j'suis paumée, mais ça, ça risque de pas trop changer, mais si une Madz éclairée aurait un conseil à donner, ou un direct du droit-dans-ma-gueule-pour-m'empecher-de-faire-des-conneries je prends :boxing:! Pleeease help
     
Chargement...