Le meilleur anti-cernes pour ne pas avoir des yeux de panda fatigué

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par leiluspocus, le 17 novembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Alison, 17 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 17 novembre 2017
  2. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Sinon, le meilleur produit anti-cernes, c'est le Peach Corrector de chez LA Girl. Il a changé ma vie. Il annule le bleu de la cerne. Il est couvrant et à une bonne tenue. Plus qu'à mettre fond de teint ou anti cernes dessus et magie => plus de cernes. Ah, et le mieux, il coûte 6/7€ :P

Magnus a BigUpé ce message
  3. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Chouette chouette !
    Pour ma part j'utilise le concealer naked d'Urban Decay, il est bien couvrant pour mes cernes de panda ! Un peu caky mais couvrir ou naturel il faut choisir ! Seul bémol sa teinte... La première fois j'ai acheté le light warm (2e teinte) et ça faisait trop jaune, et quand je l'ai fini je l'ai racheté en fair neutral (1er teinte) et cette fois ci il est trop clair ! Ca passe le matin quand je l'applique sauf que mes joues rougissent dans la journée et je suis plus du tout dans la bonne teinte !
    Du coup j'ai pensé à prendre un kat von D la prochaine fois, j'ai vu qu'elle avait tellement de teintes c'est fantastique, surtout pour les petits fantômes comme moi j'ai même vu du blanc c'est pour dire !

BruteEpaisse, Narcissa et AStarShinesBright ont BigUpé ce message.
  4. GourmandeetCroquante

GourmandeetCroquante
    Expand Collapse

Oui, du lait ! Une compresse trempée dans du lait, et bien masser avec en tapotant et lissant de l extérieur vers l intérieur. Bon, ça n a pas l effet camouflant immédiat des anti-cernes mais petit à petit elles s atténuent ! Et les compresses de camomille ou de bleuet sont très efficaces aussi !

Narcissa a BigUpé ce message
  5. MaudMGB

MaudMGB
    Expand Collapse

Bon ben moi j'ai une question :)
    Est-ce qu'il existe des anti-cernes qui puissent s'utiliser sans forcément maquiller le reste de son teint?
    Parce que je me maquille rarement (jamais.. :d) le teint, d'une part parce que j'ai pas trop trop d'imperfections (et puis je ressens pas le besoin d'avoir une peau 0 défaut "à l'américaine" honnêtement), en plus parce que j'aime pas trop ça, et que je sais pas y faire et qu'en plus avec ma peau déshydratée ++ j'ai l'impression que n'importe quel produit teint se voit sur ma peau et j'aime pas.
    Bref!
    Sauf que parfois je suis vraiment cernée, mais que quand je veux utiliser un anticernes sans pour autant mettre du fond de teint (ni bb, cc, yyghdheh cream) j'ai l'impression que ça se voit car différence de couleur et de "matière"!
    Et ce peu importe la couleur de mon anticernes, la marque, la texture..
    Du coup je me sens ridicule, et je préfère ne rien mettre plutôt que de mettre que de l'anti-cernes.. :/
    Bref y a-t-il des madz qui arrivent à mettre de l'anti cernes (pour les cacher!) sans pour autant "faire leur teint", sans que ça fasse bizarre? :)

Lacosmique, Demezia, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

@MaudMGB J'en fais partie ! En fait ayant la peau sèche avec une zone T bien brillante, le full coverage c'est pas pour moi, d'un côté les petites peaux vont ressortir encore plus avec le fond de teint car ma peau est sèche et de l'autre sur les zones brillantes le fond de teint va bouger au bout d'un moment et ça fait vraiment dégueu, en plus j'aime pas trop la sensation de fond de teint sur tout mon visage.
    Mais j'ai des cernes de panda et des boutons par ci par là donc je met un concealer bien pigmenté pour camouflé tout ça, et j'utilise mes doigts et un mini beauty blender pour fondre le tout avant d'appliquer une poudre translucide. Je dis pas que ça se voit pas, de toute façon du maquillage ça se voit, surtout si on regarde de près, mais ça passe bien (il faudrait que mon concealer soit moins clair pour que ça passe mieux pour être honnête mais bon). Et je dois préciser que je porte des lunettes donc ça doit un peu camoufler la démarcation.

Par ailleurs j'ai beau dormir 10h par jour j'ai toujours ces poches sous les yeux, anti cerne ou pas, c'est cette ligne de creux qui me fait paraître fatiguée, me parlez pas le glaçon, sachets de thé ou que sais-je pour faire décongestionner ça ne fonctionne pas (ça marche pour les yeux bouffis cela dit).

Magnus a BigUpé ce message
  7. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Imago, helvira, Nedjma et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

@Ursinae : tu m'ôtes les mots de la bouche :top:

Nedjma a BigUpé ce message
  9. Ewen

Ewen
    Expand Collapse

Kat Von D ? Réfléchir à tous les sous-tons de la peau, pour toutes les peaux ? En dehors de ses potes racistes et ses copains néo-nazi, vous avez effectivement regardé le panel de la sélection de son anti-cernes ?
    Y a 8 à 11 clairs, 5 mediums et 3 "sombres" (enfin 2 mediums foncés et 1 sombre). 3 sombres. Sur 20. Et ils ne sont même pas très profonds, donc les peaux très foncées repasseront.
    Pour comparaison, NARS est loin d'être parfait, a moins de teintes mais y a quand même plus de diversité, elles sont pas toutes couleur plâtre... (même si c'est loin d'être suffisant, c'est quand même mieux que notre amie KVD).

Solidshnek, Nedjma et narvali14 ont BigUpé ce message.
  10. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@Ursinae + 1000
    Dormir, bien manger, ne pas fumer.

( oui je sais ça fait grosse reloue mais en changeant d'hygiène de vie j'ai vu la différence )

Ursinae a BigUpé ce message
  11. antidiamant

antidiamant
    Expand Collapse

Les petites icônes de couleur ne sont pas forcément représentatives
    Quand tu regardes les produits de teint L'Oreal sur le site tout paraît foncé et correspondant à une peau mate / très mate
    https://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/fond-de-teint/infaillible-24h-mat
    Sur ton image la première ligne pourrait correspondre aux peaux claires et mates et la deuxième aux peaux foncées / noires
    Ou peut-être as tu raison, faudrait vérifier en boutique
    Quand je regarde sur sephora le nuancier semble plus diversifié déjà

Sinon perso j'utilise l'anticerne de Nyx, même pas 7 euros et il me convient très bien ( et jai des cernes marquées )
    J'avais le Naked avant, je suis en train de le finir actuellement je le trouve pas ci génial, il se fond mal dans le teint, j'applique mon anticernes en triangle comme fait Sananas par exemple ( enfin j'en met moins ) et avec le Naked on voit les petites particules d'anticerne sur la peau ... enfin sur la mienne en tout cas
    Pour moi il ne vaut pas son prix quand je compare au Nyx
    et je trouve bien chers aussi les anticernes proposés par l'article

Édit : quand je dis qu'il me convient tres bien et que les cernes marquées ça ne veut pas dire qu'il couvre à 100% ( mais c'est pareil pour les autres anticernes car j'ai les yeux plutôt creuses / enfoncés naturellement ). Je rajoute par dessus le "fond de teint compact matifiant 8h" de sephora ( ils appellent ça un fond de teint mais c'est une poudre compacte pour moi ) pour parfaire, donc c'est aussi une alternative de combiner 2 produits

#11 antidiamant, 18 novembre 2017
    Dernière édition: 18 novembre 2017
  12. Ewen

Ewen
    Expand Collapse

@antidiamant Si les swatches te parlent plus :
    Allez, à la lumière de ces swatches, on peut éventuellement peut-être considérer que les 4 derniers sont effectivement "deep". Mais bon, l'ensemble des swatches est quand même sacrément du côté clair de la force. (Surtout qu'il y en a un qui est littéralement blanc (et son voisin blanc cassé hein, parce qu'il faut bien un peu de nuance) alors que la couleur la plus foncée est genre... pas très foncée.) Et encore, on a pas encore parlé des sous-tons de peau !

Non vraiment, je suis outrée par cet article. Présenter KVD comme quelqu'un qui se soucie des diversités des couleurs de peau, c'est vraiment, vraiment déplacé. Pas elle, sérieusement.

Edit : btw, j'espère ne blesser personne et ne pas faire preuve de racisme en disant cela. Je pense juste que la façon de présenter KVD dans cet article est parfaitement déplacée. C'est pas spécialement une personne sympa.

Lumiciole, BruteEpaisse, Juda Bricot et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...