Le meilleur de Twitter : les comptes à suivre, selon vous !

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Yana, le 26 juin 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Un petit best-of de vos comptes préférés, des twittos à ne pas manquer et à follower impérativement, ça vous dit ?

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'aime bien l'idée ! Dès que j'ai un peu plus de temps devant moi (après la fête du cinéma du coup je pense :) ), je vous ferai mon best of ;)

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Les filles, on balance la liste demain, donc n'hésitez pas, c'est le moment ou jamais de se prononcer ! (même si on la mettra à jour par la suite)

4. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Harry Potter Secrets :d

Chaque jour on a le droit à un petit évènement d'Harry Potter comme si on y était.

Par exemple: #potterdaily on June 27, Dobby the house elf was born. Happy Birthday to our free elf! RIP

5. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

6. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

7. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

J'ai tout de suite pensé au compte de Lord Voldemort qui est très très drôle !

8. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Michel Cymes, qui s'était récemment lancé dans un grand florilège de noms de médecins drôles en fonction de leur spécialité. Et parce qu'il est gravement drôle en général.

9. Seamrag

Seamrag
    Expand Collapse
    Carry on my wayward son.

C'est trop tard ou pas ? :shifty:

Perso je dirais 1jour1mot, juste pour pouvoir apprendre des mots qu'on ne connait pas forcément parce qu'ils sont peu utilisés et les ressortir comme si de rien n'était lors d'une conversation. Personne ne comprend mais c'est quand même génial.

Et sinon Professor Snape, qui est juste l'un de mes préférés. <3

10. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

11. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'ajoute le compte de Gad Elmaleh, parce que même si tout le monde ne kiffe pas son humour, moi j'adore ! Et ce tweet vient de me faire mourir de rire :d

Chargement...