Le meilleur de Youtube

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Malaussène, le 17 décembre 2007.

1. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

C'est un truc qui marche pas mal sur les autres forums, alors je me suis dit: allons-y, les madmoizelles aussi peuvent le faire.
    Le principe est simple: on connait toutes les sites comme Youtube, Dailymotion et autres... et je propose de poster ici les vidéos qui vous ont le plus plu (les plus drôles, insolites, etc.)

On va éviter, je suppose, les clips, puisqu'il existe déjà un topic sur loes chansons qui nous font rire. Mais pour le reste, lâchez -vous!

Et je commencerai par:
    Je sais je sais je sais, c'est mal mal mal de se moquer des petits gros. Pardon. Toutes mes confuses.
    • Sur nos amis les hommes: The Average American Males 1 et 2
    Bon je m'arrête là, à vous maintenant!

2. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Tiens c'est marrant ça, pour la fête de l'Internet en mars prochain, le centre des jeunes de ma ville organise une cérémonie pour les meilleures vidéos trouvées sur le net!

3. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Ah oui, perdu en page trois, j'avais fait une recherche mais a priori c'est passé au travers. En même temps, Fab a accepté que je poste ce sujet, donc on peut considérer que j'le laisse ouvert?
    Si vraiment tu ne t'en remets pas, demande à une animeuz de ce forum de vérouiller mon sujet.

Et histoire de ne pas faire de post inutile, je vous mets ça: Clément le Nolife

EDIT: avant de poster ce sujet, j'avais posé mes questions ici, tu aurais pu te manifester à ce moment là pour me signaler que le sujet existait déjà.

5. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Mouais, enfin le sujet existe déjà quoi. C'est que ce site est vaste quand même, d'ailleurs ça permet de comprendre que des nouvelles puissent être perdues.

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bon allez, j'vais faire preuve de bonne volonté, même si selon moi tu es une vieille rageuse qui n'a pas apprécié un de mes post et s'amuse à se foutre de ma gueule (et ce coup-ci tu avais raison, j'me suis chiée, puisque le sujet existe déjà).

Donc je vérouille, et je récupère le sujet existant. Parce que je sis capable de ranger mon ego, de temps en temps.

Chargement...