Le meilleur déodorant ?

P

Princessechat

Guest
je voudrais supprimer ce sujet, désolée et merci à celles qui ont répondu :)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : North sea et OLDB
3 Février 2016
220
639
164
32
Paris
www.monsieur-madame-bio.fr
Alors je n'y croyais pas... Mais pour moi le meilleur déo c'est le bicarbonate de soude. J'en tamponne simplement un peu sur aisselle humide pour que ça "accroche" et plus d'odeur. Pour les peaux extra sensibles, ça peut être trop irritant, sachant que le bicarbonate alimentaire est plus fin que le bicarbonate ménager.

Mais surtout, l'alimentation joue énoooooooormément sur les toxines du corps, donc bonne alimentation variée et équilibrée et suppression du lait de vache ^^
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Tu as des déodorants ultra efficaces en pharmacie.
Par contre ça n'empêche pas de suer. Si les aisselles mouillées te gènent tu peux essayer de mettre des protège-slips sous les manches pour absorber l'eau. Ca marche plutôt bien et c'est bien moins cher que les patches fait pour ça.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Princessechat Je ne sais pas quel est ton budget mais j'ai le même souci que toi et j'ai acheté récemment le Soapwalla qui est un déodorant crème (à acheter en ligne). Pour le coup, je suis bluffée et je me sens beaucoup plus sereine. :fleur:
 
3 Février 2016
220
639
164
32
Paris
www.monsieur-madame-bio.fr
Merci pour tes conseils. J'ai la peau sensible mais j'essayerais quand même le bicarbonate alimentaire, puisque j'en ai déjà chez moi. Par contre ça me paraît un peu bizarre de se mettre une poudre sous les aisselles, ça risque pas de se barrer de partout ?
En revanche changer mon alimentation n'est absolument pas envisageable.

En fait ça s'accroche avec l'eau, c'est pour ça que je l'applique sur aisselle humide, j'en mets un peu sur le bout de mes doigts et je "masse" l'aisselle ^^
Et ce qui m'a bien aidée aussi c'est d'arrêter les savons cracra. Parce qu'à force d'agresser notre peau, elle réagit. Et pour se protéger après avoir été décapée/agressée, elle va produire des bactéries (des bonnes bactéries) pour reconstituer sa flore et se protéger... Et les bactéries, ça sent. Maintenant que je me lave cette partie à l'eau, en frottant bien pour faire partir tout ce qui doit partir, j'ai paradoxalement plus d'odeur ! Tout ça, c'est pour la partie désodorisante mais pas anti-transparente. Si ça te semble anormal, tu peux faire un bilan sanguin pour vérifier que y'a pas un trouble hormonal quelque part :)
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Moi j'utilise une pierre d'alun. Je n'ai aucune odeurs désagréables avec,mais ça n'empêche pas d'être un peu "humide" !
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Same problème ici... J'essaie d'utiliser autant que possible des produits non testés sur les animaux, mais avant j'utilisais le déodorant/anti transpirant/anti perspirant de chez Dove, celui en stick crème et il a très bien marché pendant de longues années. A force de le porter j'avais l'impression qu'il marchait moins bien sur la fin, donc je ne l'achète plus. Le bicarbonate pareil, nickel pendant plusieurs semaines puis pouf plus rien, donc pareil j'ai arrêté.
J'avais justement envie de tester le Soapwalla mais j'avais peur qu'il ne soit pas très efficace, bon apparemment il est bien donc pourquoi pas ! Sinon il me semble que Lush a de bons déo aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Perlea.
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
J'ai utilisé le soapwalla environ 15jours, ça m'a valu une méga irritation! Maintenant j'utilise le déo schmidt (même principe de déo en crème et non testé sur animaux), j'ai la version sans HE. Il fonctionne hyper bien, même en Asie avec des fortes chaleur et je transpire bcp :ninja: il a juste eu un petit moment de faiblesse au tout début de ma grossesse où je me suis mise à puer mais c'est vite passé :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
9 Septembre 2015
68
435
2 924
28
Je suis longtemps partie à la recherche DU déo efficace. Sans succès. Jusqu'à ce que je découvre Aromaco, un déodorant solide de chez Lush. J'ai de gros problèmes de transpiration mais depuis que je l'utilise (quasi) plus rien, je revis. :caprice:

J'attends de voir ce qu'il donne cet été, mais pour le moment c'est parfait. :gnih:En plus comme il est solide, on peut l'appliquer facilement partout (perso je l'applique au niveau du front, parce que j'ai tendance à attraper rapidement chaud et avec les cheveux c'était pas top).

Alors je ne sais pas s'il est efficace pour tout le monde mais il y a pas mal d'avis sur le site, histoire de se faire son avis.:happy:
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
Je remonte le topic car je transpire énormément des aisselles et ça me complexe beaucoup. Qu'il fasse -10 ou 30 degrés, j'ai droit aux auréoles et odeurs :sick: j'ai testé tous les déodorants du monde et aucun n'est efficace, je mets beaucoup d'argent dedans pour rien... Que faire?
 
  • Big up !
Réactions : North sea
21 Octobre 2015
488
2 298
324
@Fl0wer tu peux trouver de l'huile essentielle de palmarosa, c'est moins de 5€ (je crois) sur Aromazone, une goutte sous chaque aisselle et pareil sous les seins, et je suis bien pour toute la journée !!
C'est un antibactérien et donc ça empêche aux bactéries qui sentent de proliférer, tout simplement :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes