Le meilleur déodorant ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Princessechat, le 7 février 2016.

1. Princessechat

Princessechat
    Expand Collapse
    Guest

je voudrais supprimer ce sujet, désolée et merci à celles qui ont répondu :)

#1 Princessechat, 7 février 2016
    Dernière édition par un modérateur: 16 février 2016
    North sea et OLDB ont BigUpé.
  2. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

Alors je n'y croyais pas... Mais pour moi le meilleur déo c'est le bicarbonate de soude. J'en tamponne simplement un peu sur aisselle humide pour que ça "accroche" et plus d'odeur. Pour les peaux extra sensibles, ça peut être trop irritant, sachant que le bicarbonate alimentaire est plus fin que le bicarbonate ménager.

Mais surtout, l'alimentation joue énoooooooormément sur les toxines du corps, donc bonne alimentation variée et équilibrée et suppression du lait de vache ^^

Less is more, Amarante et OLDB ont BigUpé ce message.
  3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Tu as des déodorants ultra efficaces en pharmacie.
    Par contre ça n'empêche pas de suer. Si les aisselles mouillées te gènent tu peux essayer de mettre des protège-slips sous les manches pour absorber l'eau. Ca marche plutôt bien et c'est bien moins cher que les patches fait pour ça.

4. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

@Princessechat Je ne sais pas quel est ton budget mais j'ai le même souci que toi et j'ai acheté récemment le Soapwalla qui est un déodorant crème (à acheter en ligne). Pour le coup, je suis bluffée et je me sens beaucoup plus sereine. :fleur:

5. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

En fait ça s'accroche avec l'eau, c'est pour ça que je l'applique sur aisselle humide, j'en mets un peu sur le bout de mes doigts et je "masse" l'aisselle ^^
    Et ce qui m'a bien aidée aussi c'est d'arrêter les savons cracra. Parce qu'à force d'agresser notre peau, elle réagit. Et pour se protéger après avoir été décapée/agressée, elle va produire des bactéries (des bonnes bactéries) pour reconstituer sa flore et se protéger... Et les bactéries, ça sent. Maintenant que je me lave cette partie à l'eau, en frottant bien pour faire partir tout ce qui doit partir, j'ai paradoxalement plus d'odeur ! Tout ça, c'est pour la partie désodorisante mais pas anti-transparente. Si ça te semble anormal, tu peux faire un bilan sanguin pour vérifier que y'a pas un trouble hormonal quelque part :)

6. kiwi-wiki

kiwi-wiki
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi j'utilise une pierre d'alun. Je n'ai aucune odeurs désagréables avec,mais ça n'empêche pas d'être un peu "humide" !

7. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

Oui puis la pierre d'alun... C'est de l'aluminium, ce n'est pas sans conséquence pour le corps ^^

8. North sea

North sea
    Expand Collapse
    Weird girl

Same problème ici... J'essaie d'utiliser autant que possible des produits non testés sur les animaux, mais avant j'utilisais le déodorant/anti transpirant/anti perspirant de chez Dove, celui en stick crème et il a très bien marché pendant de longues années. A force de le porter j'avais l'impression qu'il marchait moins bien sur la fin, donc je ne l'achète plus. Le bicarbonate pareil, nickel pendant plusieurs semaines puis pouf plus rien, donc pareil j'ai arrêté.
    J'avais justement envie de tester le Soapwalla mais j'avais peur qu'il ne soit pas très efficace, bon apparemment il est bien donc pourquoi pas ! Sinon il me semble que Lush a de bons déo aussi.

Perlea. a BigUpé ce message
  9. *looloo*

*looloo*
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai utilisé le soapwalla environ 15jours, ça m'a valu une méga irritation! Maintenant j'utilise le déo schmidt (même principe de déo en crème et non testé sur animaux), j'ai la version sans HE. Il fonctionne hyper bien, même en Asie avec des fortes chaleur et je transpire bcp :ninja: il a juste eu un petit moment de faiblesse au tout début de ma grossesse où je me suis mise à puer mais c'est vite passé :hesite:

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  10. Sillage

Sillage
    Expand Collapse
    which is messier my life or my hair

Je suis longtemps partie à la recherche DU déo efficace. Sans succès. Jusqu'à ce que je découvre Aromaco, un déodorant solide de chez Lush. J'ai de gros problèmes de transpiration mais depuis que je l'utilise (quasi) plus rien, je revis. :caprice:

J'attends de voir ce qu'il donne cet été, mais pour le moment c'est parfait. :gnih:En plus comme il est solide, on peut l'appliquer facilement partout (perso je l'applique au niveau du front, parce que j'ai tendance à attraper rapidement chaud et avec les cheveux c'était pas top).

Alors je ne sais pas s'il est efficace pour tout le monde mais il y a pas mal d'avis sur le site, histoire de se faire son avis.:happy:

11. Fl0wer

Fl0wer
    Expand Collapse

Je remonte le topic car je transpire énormément des aisselles et ça me complexe beaucoup. Qu'il fasse -10 ou 30 degrés, j'ai droit aux auréoles et odeurs :sick: j'ai testé tous les déodorants du monde et aucun n'est efficace, je mets beaucoup d'argent dedans pour rien... Que faire?

North sea a BigUpé ce message
  12. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

@Fl0wer tu peux trouver de l'huile essentielle de palmarosa, c'est moins de 5€ (je crois) sur Aromazone, une goutte sous chaque aisselle et pareil sous les seins, et je suis bien pour toute la journée !!
    C'est un antibactérien et donc ça empêche aux bactéries qui sentent de proliférer, tout simplement :v:

Fl0wer a BigUpé ce message
Chargement...