Le meilleur job du monde², chez France Soir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 avril 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

J'en suis, le lien est dans ma signature.

J'ai promis une carte à toutes celles qui voteraient pour moi et je le ferais parce que jusqu'ici vous avez grave assuré.

3. elwennita

elwennita
    Expand Collapse
    Cerveau droit !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis trop jeune pour participer :sad: Du coup, je vote madmoizelle N :d

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

On ne peut voter qu'une fois par jour par candidat, mais on peut voter plusieurs fois par jour pour plusieurs candidats ! Donc je voterai officiellement tous les jours pour toutes les filles qui posteront leur lien ici, et je veux une carte si l'une d'entre vous part ! :d

6. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

En théorie, c'est fait pour qu'on ne puisse voter qu'une seule fois par jour, mais en pratique pas du tout. (Gnagnagnâ, j'ai trouvé une technique). Voici donc 3 votes pour Madmoizelle N et pour les autres, aussi. :smile:

Purée, dans les meilleurs candidats, il y en a qui en sont déjà à 2000 votes :knockout:. Comment qu'ils font?

7. elwennita

elwennita
    Expand Collapse
    Cerveau droit !

je me pose la même question wi! ya plusieurs hypothèses: soit ce sont des supers blogueurs, soit ils ont un cercle d'amis particulièrement grand, ou bien ce sont des ptits genies de l'informatique!

bon moi si je gagne , je ne sais pas si j'enverrais une carte à tout le monde (imaginez le carnet d'adresse à la fin XD) mais pour madmoizelle.com wi!!
    et puis par contre je promets plein plein de photos !!

en tout cas merci de voter pour moi! d'autant plus que vous ne me connaissez pas car jsuis une nouvelle sur le forum!

bonne chance à toutes! :)

8. elwennita

elwennita
    Expand Collapse
    Cerveau droit !

wé elles sont extra les vidéos de Cyprien ! ^^
    mais il ne faut pas avoir 21 ans pour y participer?

et Cyril wi je me disais bien que j'avais vu sa tête quelque part! il a déjà eu son heure de gloire (bon ça je ne lui envie pas vraiment..) ! il pourrait la laisser à d'autres quand même! puis il dit qu'il a déjà fait le tour du monde!

9. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça serait intéressant que la communauté se mobilise pour madmoizelle N, on pourrait développer une de ces forces :rockon:!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai plus Facebook, mais si Mademoiselle N est d'accord, on peut "partager" la chose ? Y a un bouton spécial sur sa page. Parce que le premier a un blog assez connu apparemment, donc pour le battre sans facebook, même avec madmoizelle, ça va être chaud...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, oui, le lien ""tourne"" déjà :cupidon: !

Chargement...