Le meilleur job du monde², chez France Soir

12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
France Soir n'arrive plus à trouver des journalistes? pas étonnant quand on voit les problèmes qu'ils ont avec les licenciements litigieux...
Qui a envie de s'inscrire pour participer a un concours organisé par un journal sarkoziste? Controlé en plus par un oligarque russe de 24 ans qui considère le journal comme un jouet :s

L'état de la presse fait peur, et quand je vois ça, l'avenir n'est pas rassurant.

Un peu d'esprit critique les madmoizelles, tout n'est pas tout beau tout rose
 
10 Octobre 2009
22
9
1 564
Loscouet sur Meu
Makiko;1478316 a dit :
France Soir n'arrive plus à trouver des journalistes? pas étonnant quand on voit les problèmes qu'ils ont avec les licenciements litigieux...
Qui a envie de s'inscrire pour participer a un concours organisé par un journal sarkoziste? Controlé en plus par un oligarque russe de 24 ans qui considère le journal comme un jouet :s

L'état de la presse fait peur, et quand je vois ça, l'avenir n'est pas rassurant.

Un peu d'esprit critique les madmoizelles, tout n'est pas tout beau tout rose

C'est ce à quoi j'ai pensé direct en voyant la vidéo. On va payé quelqu'un du peuple pour qu'il vive la vie de milliardaire, et remettre tout le monde à sa place en montrant cette vie d'hotel de luxe, de ferrari, etc...

Mais bon, après faut voir la réalité en face, qui renoncerait à cette expérience? J'veux dire, là c'est même pas comme le loto, etc... si les candidats perdent, ils ne perdent rien. En tout cas bonne chance aux Madmoizelles. Personnellement, j'essaierais de voter pour Madmoizelle N tous les jours ;) Et si tu gagnes, tu passes me voir au Caire :d
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1476651 a dit :
J'en suis, le lien est dans ma signature.

J'ai promis une carte à toutes celles qui voteraient pour moi et je le ferais parce que jusqu'ici vous avez grave assuré.


J'ai pu voter deux fois aujourd'hui, mais je ne sais pas pourquoi.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Elégance;1478171 a dit :
J'ai pu voter 2 fois aujourd'hui, c'est bizarre. :errf:

Mais pour que t'es encore plus de voix, on peut le faire avec plusieurs ordinateurs non ?

Oui on peut le faire depuis plusieurs ordis.

Eloocaire;1478553 a dit :
C'est ce à quoi j'ai pensé direct en voyant la vidéo. On va payé quelqu'un du peuple pour qu'il vive la vie de milliardaire, et remettre tout le monde à sa place en montrant cette vie d'hotel de luxe, de ferrari, etc...

Mais bon, après faut voir la réalité en face, qui renoncerait à cette expérience? J'veux dire, là c'est même pas comme le loto, etc... si les candidats perdent, ils ne perdent rien. En tout cas bonne chance aux Madmoizelles. Personnellement, j'essaierais de voter pour Madmoizelle N tous les jours ;) Et si tu gagnes, tu passes me voir au Caire :d

Je te jure que si je gagne, je veux te voir.

Makiko;1478316 a dit :
France Soir n'arrive plus à trouver des journalistes? pas étonnant quand on voit les problèmes qu'ils ont avec les licenciements litigieux...
Qui a envie de s'inscrire pour participer a un concours organisé par un journal sarkoziste? Controlé en plus par un oligarque russe de 24 ans qui considère le journal comme un jouet :s

L'état de la presse fait peur, et quand je vois ça, l'avenir n'est pas rassurant.

Un peu d'esprit critique les madmoizelles, tout n'est pas tout beau tout rose

Ce n'est pas parce que je participe que je n'ai pas l'esprit critique, tous ceux qui me connaissent savent que pour la critique, je suis toujours là. Je m'inscris parce que je n'ai clairement pas les moyens ne me payer mon rêve. Je veux bien avoir des principes mais partir ne m'empêchera pas de me regarder dans une glace. Je veux bien ne pas acheter de fringues chez Gap mais là on parle d'une experience unique.
Mais si tu es partante pour me faire un chèque, j'abandonne le concours de suite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fab;1477276 a dit :
Cet enfoiré de MonsieurDream a collé son lien dans Le Rewind sur 20minutes.fr, tu peux pas test hahaha. Flo mettra le lien de ce topic en avant sur la home dans l'aprèm !

Han le batard hé ! (pardon)
Je trouve ça un peu bête ce système de vote. Parce que ça veut dire que si un kikoolol genre "jparl com sa jsé pa écrir francé tavu" participe et arrive a craquer le site (ou avoir plein d'amis kikoolol comme lui) pour etre numéro 1 bah il gagne et on aura droit a des articles genre "slt jsui alé en chine lol ct tro cool lol les chinoi et la murail de chine c délir ptdr lol!"
J'espère qu'ils font un minimum le tri quand même :shifty:

Sinon bon courage aux mads qui participent ! (c'est con que j'ai pas de passeport moi...)
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
madmoizelle N;1479105 a dit :
Oui on peut le faire depuis plusieurs ordis.



Je te jure que si je gagne, je veux te voir.



Ce n'est pas parce que je participe que je n'ai pas l'esprit critique, tous ceux qui me connaissent savent que pour la critique, je suis toujours là. Je m'inscris parce que je n'ai clairement pas les moyens ne me payer mon rêve. Je veux bien avoir des principes mais partir ne m'empêchera pas de me regarder dans une glace. Je veux bien ne pas acheter de fringues chez Gap mais là on parle d'une experience unique.
Mais si tu es partante pour me faire un chèque, j'abandonne le concours de suite.


C'est justement ce qu'ils espèrent. Je te comprends très bien, je travaille comme journaliste indépendante pour la presse régionale, je gagne une misère, c'est la vie. Maintenant, je ne sais pas trop cmt on doit réagir qd il est question d'argent, parce que ce raisonnement peut aller loin. Mais pour moi le principal est qu'il y ait débat, sincèrement.
Mon principal soucis c'est que ces techniques marketing jouent sur ce que tu me dis, et ça me révolte
 
A

AnonymousUser

Guest
Eloocaire;1479484 a dit :
Soutien aux Madmoizelles mais pas par Madmoizelle... :sad: http://www.madmoizelle.com/romain-corraze-globetrotter-9893 .
C'est toujours la même chose, toujours les mêmes. Si justement ce Romain a déjà fait un tour du monde, je ne vois pas l'utilité de le relancer là dessus, on a déjà pu avoir ses impressions, sa démarche à lui... Son tour est passé!

Ah non ! Effectivement, il l'a déjà fait, une fois ça suffit !

Bref, j'ai voté pour aujourd'hui, demain je tente sur les 2 autres Pcs de la maison.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il est pas moins méritant au final que Les Cyprien et les Cyril, stars de Twitter à deux balles qui peuvent remercier leurs nombreuses relations. Ahaha, le nombre de votes du Cyprien à 5 chiffres ne fait pas du tout flag' comparé aux autres participants.
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Oh je crois que je vais m'inscrire (j'avais déjà loupé l'inscription du meilleur job du monde pour aller faire du shopping dans les plus grandes capitales...)

Ce que je comprends pas c'est qu'on voit des gens comme Cyprien ou Cyriltruc qui sont connus et qui auront peut-être plus de voix. C'est dommage pour les inconnues comme nous qui rêvons de faire le tour du monde aussi (et qui avons pas forcément les moyens)...

Jvote pour vous les filles en tout cas (;
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Tristana;1479598 a dit :
Il est pas moins méritant au final que Les Cyprien et les Cyril, stars de Twitter à deux balles qui peuvent remercier leurs nombreuses relations. Ahaha, le nombre de votes du Cyprien à 5 chiffres ne fait pas du tout flag' comparé aux autres participants.
Il a quand même pas mal de fan sur facebook et ceux que je connais sur cette page votent pour lui tout les jours. Mais c'est vrai que le chiffre est énorme.
D'un côté avoir quelqu'un de "connue" c'est peut être l'assurance de retrouver un ton/une plume qu'on aime bien. Mais de toute façon il faut d'abord être dans les 50 premiers puis on a un entretient donc les inconnues soutenues par des forums peuvent être aidée ;) .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'trouve ça OUF le nombre de votes qu'ont certains!
Sinon, je "partage" sur facebook tous les jours (ou presque) le lien de madmoizelle_N, si on fait toutes pareil, ça peut fonctionner hein?! :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes