Le meilleur siffleur du monde fait une petite démonstration en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 28 décembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Excellent ! je ne pensais pas qu'il existait des concours de sifflet. En tous cas, ne sachant pas siffler (à part sur un même ton et en inspirant ^^ bref tout pourri ! :lalala:) ce n'est pas pour moi. Mais c'est vraiment joli !
    Et je pensais pas que les baisers ramollissaient les lèvres ! Du coup les #TeamGrossesPelles doivent avoir les lèvres très molles (dédicace à Navie ;) )

3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Je suis vraiment désolée, mais je trouve ça ridicule :yawn:
    Tout ce que je vois c'est un homme en costume siffloter, mieux que la moyenne ok, mais c'est tout. En faire une profession/un art ? Mmh :hesite:

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

@Charlie-Culotte
    Le soucis de cette vidéo, c'est que c'est davantage une sorte d'interview qu'une véritable démonstration.
    On perçoit tout de même le potentiel du monsieur (quand il arrive à sortir plusieurs sons à la fois par moments dans le morceau, ou sa montée finale dans les aiguës à la toute fin par exemple est assez impressionnante !), mais on reste un peu sur sa faim il est vrai.

Sinon, en chant sifflé, moi j'ai un faible pour cette (courte mais sympathique) démonstration de Sir Terry. :jv:

Jimmie. a BigUpé ce message
  5. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Et moi qui pourrais tuer les gens qui sifflent dans la rue :yawn:
    Je trouve ça vraiment très insupportable, mais j'avoue que j'ai ptêt vu deux trois personnes que j'avais envie de tuer un peu moins que les autres parce qu'elles sifflaient mieux :cretin:

6. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Oh, un siffleur <3
    J'ai une famille qui siffle plus qu'elle ne chante, donc ça a tendance à m'étonner que les gens ne sachent pas siffler :shifty:

Chargement...