Le Meltdown : un bar e-sport pour les fans de Stracraft

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 22 janvier 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Adéquate

Adéquate
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Enfin un endroit pour pécho du geek !

Mes hormones et moi nous excusons pour cette remarque triviale présentant peu d’intérêt.

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Pour le melt hip hip hip hourra!
    En tant que disons semi habituée (quand je vais sur paris, je prends mon hotel dans la même rue pour être plus prêt^^), l'article a oublié de mentionner quelques petits trucs intéressants :
    [ul][li]le meltdown n'est pas uniquement dédié à starcraft, vous pourrez aussi y retrouver du League of legend, du Street fighter et des soirées rétro gaming[/li][li]les cocktails sont méga bons et même si ils sont en relation directe avec le jeu, vous deviendrez vite accro aux "stephano"[/li][li]Le meltdown est vraiment un bar "ouvert", dans le sens où y'a pas forcément besoin d'être un gameur/gameuse pour s'y amuser. tout le monde parle avec tout le monde[/li][/ul]
    Bref si vous êtes sur paris  et que vous aimez l'univers geek foncez!!

4. bloupe

bloupe
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Pour info, ce n'est pas le seul en France. Le Ninbox à Lyon retransmet également les matchs de Starcraft et de LoL :)

5. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Si les serveurs sont aussi cute et sympas qu'au Dernier Bar alors j'y vais en courant ahah! :attaque:

6. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Just married!

Le concept est génial, et pour des potes qui y sont allés c'est vraiment pas mal du tout :) Oui pour du SCII et pour du LOL aussi surtout!!!
    Je ne suis que tristesse de ne pas habiter Paris et n'y avoir jamais été, mais je rêve qu'un tel bar ouvre dans ma ville étudiante!
    Bon qui sait, l'an prochain avec les sélections, je serais peut-être prise à Paris (rêve...!)

Chargement...