Le metal

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par [alex], le 26 octobre 2006.

1. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Voilà je suis une adepte de ce genre de musique depuis environ trois ans et j'aurais voulu savoir si d'autres filles ici aiment le metal et quels groupes elles écoutaient ! Parce qu'on entend pas beaucoup parler de musique extrême je trouve ici ^^ enfin chacun ses goûts ;)

Perso j'écoute: Tool, Candlemass, Amorphis, Sunn O))), Napalm Death, 6 feet under, Slayer, Megadeth, In Flames, Deftones, Katatonia, Children of Bodom, Punish Yourself, Gojira, KoRn, Sepultura, Soulfly, Apocalyptica, Chimaira, Dagoba...

A vous !

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime bcp ! Mais j'écoute plus du métal symphonique (Nightwish, After Forever, Epica, Within etc ...) Lacuna Coil en métal féminin, sinon j'aime bien aussi Evergrey.
    Mon cheri est un GRAND fan de métal lui par contre, il écoute que ça, donc il m'initie petit à petit :P Les 3/4 de ce que tu as cité, il adore.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un peu comme Nisa en fait... Mais vraiment, c'est un style de musique que j'adore ^^

4. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

ahahahaa children !
    YEAAAAAAAAH DON'T HEAR ! DON'T DREAM ! DROWNING BEFORE YOU DIVE ! DON'T CARE ! COMMIT ! TO YOU SELF DESTRUCTION DRIIIIIIIIIIVEEEEEE WAAAAAHAHAHAHAHAHA

Je te conseille A perfect circle, c'est moins marrant mais plus classe :d

Nastja a BigUpé ce message
  5. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

"des machins" mdrr

Alors alors, moi + metal = ♥

Dans la série black/death/et cie je cite Cradle of Filth, Children of Bodom, Théâtres des vampires. En fait j'aime pas trop trop le black et le death et ceux que j'apprecie comme children c'est à cause des super solos de guitares qui sont ♥♥♥... TdV c'est plus balck sympho. Les trucs du genre Gorgoroth ou Slayer je veux pas supporter.

Dans la série électro (electrogoth/indus) (série que j'éai découverte ya pas très longtemps), je cite TAMTRUM, Suicide Commando, Punish Yourself, Hocico, Velvet Acid Christ, l'Ame Immortelle et Oomph! mais les deux premiers sont ceux que je ♥ beaucoup.

Dans la série sympho/goth, il y a bien évidemment Nightwish, Within Temptation, Epica, Rhapsody, Sonata Arctica, Ad vitam Aeternam. Et puis des groupes pas connus, Lunatica, Dark Sanctuary, Sacrosanctum...

Y'a un "groupe" que j'ai découvert par hazard et je sais pas trop où le classer, si y'en a qui connaissent il s'agit de Sopor Aeternatus. :rolleyes:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Uniquement Metallica...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Yeah :d ♥♥♥♥

8. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Children je n'aime pas par contre :confused: Tout ce qui est neo metal en fait ça passe rarement.

Vic, je vais voir Maiden à Paris en Novembre, ça risque d'être ENORME :d Ca te tente pas toi ? ;)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rammstein et Apocalyptica, j'aime.

Ensuite je connais quelques rares de SOAD.

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Plutot du métal symphonique comme Nisa, sinon ouai Rammstein, SOAD (bien que j'ai du mal à les classer eux), ce sont mes chéris aussi :d

Chargement...