Le metal

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par [alex], le 26 octobre 2006.

1. Darky Dark

Darky Dark
    Expand Collapse

@Nastja Haha cependant tu n'es pas non plus obligée de pogoter sur Slayer ni de participer à un Braveheart :rire: Je me rappelle, en 2005 je suis montée pour le Fury Fest (l'ancêtre de... ^^) en solo en Bus affrété par le Festoche. Marseille - Le Mans autant vous dire que c'était pas court, mais y avait une super ambiance dans le bus et j'ai vite sympathisé autant avec des mecs que des nanas, et c'était vraiment très cool, on a établis notre camp ensemble, et on a essayé de se suivre pendant les 3 jours, c'était hyper cool. Un extraordinaire souvenir et une expérience extra ^^

Fruits a BigUpé ce message
  2. Darky Dark

Darky Dark
    Expand Collapse

Y a le nouveau Persefone qui est sorti depuis un moment, il parait que c'est un album magistral, je l'ai depuis deux semaines et je ne peux pas l'écouter car chacun de leur nouvel album je l'écoute avec un super pote... Mais on arrive pas à se voir en ce moment, c'est l'enfer :halp:

Et la pochette est sublime ^^

Si l'une d'entre vous avait la gentillesse de l'écouter et me donner son avis (pour me faire patienter... ^^)

DocJuju a BigUpé ce message
  3. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@Darky Dark Première écoute de Persefone: je suis scotchée, des tas de bonnes idées, des mélodies, de la maitrise, des ambiances...
    je pense le garder dans mes écouteurs un bon bout de temps.

VeganFox et Darky Dark ont BigUpé.
  4. Darky Dark

Darky Dark
    Expand Collapse

@mélishnek ahhhhh arrête j'en peux déjà pluuuuus !!! ;):loveeyes:

Merci de t'y être collée ! Je comprends vraiment pas pourquoi ce groupe semble destiné à rester dans l'ombre... Vraiment trop hâte de l'écouter, merci encore pour ton retour ^^

5. Elska.

Elska.
    Expand Collapse

Rah moi aussi j'aimerais beaucoup aller à un fest. :caprice:
    J'ai été à mon premier concert il y a peu avec une amie, mais elle n'a pas trop aimé car le metal et elle, ça fait beaucoup. :lunette:

6. AnneMphoto

AnneMphoto
    Expand Collapse

Salut!
    Je suis nouvelle sur le forum et en fait, je me suis inscrite parce que j'ai vu qu'il y avait un post metal :d
    J'ai fait pas mal de fest ces dernières années, souvent seule, et là, on a décidé de partir au Wacken avec une copine. On se dit que ça serait sympa de faire connaissance avec d'autres nanas qui y vont avant de partir, histoire d'éventuellement faire un bout de chemin ensemble, voire se retrouver au camping. :rockon:Est ce que certaines d'entre vous y vont?

7. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Je débarque sur le forum musique, ma dernière découverte métal c'est Skalmöld et ils seront au Ragnarök cette année :puppyeyes:

Sinon pour répondre au post initial du topic, je suis plutôt vieux métal : Metallica, Maiden, Black Sabbath, mais aussi COB, Gojira, Avatar, Ghost... Et j'ai une veste patchée :cretin:

8. Darky Dark

Darky Dark
    Expand Collapse

C'est génial Skalmold, ils passent près de chez moi en Juillet avec Omnium Gatherum, je vais aller les voir je pense ! Bon choix de groupe ! Faut que je me penche vraiment sur leur dernier !

Chargement...