Le metal

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par [alex], le 26 octobre 2006.

1. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@Corpse C'était une blague...TBA= To be anounce. C'est les groupes non confirmés. Cela dit c'est peut-être des sélection tremplin aussi.

Sinon petit moment je raconte ma vie. j'ai trop le démon! On devait faire le Summer Breeze avec l'amoureux cet été et on devais s'y rendre en car...SAUF QUE les orga du transport ont décidé de purement et simplement annuler notre voyage sans possibilité de se greffer à un autre. Donc, on ne peux pas y aller (et le billet n'est pas remboursable) :goth:
    Et je fait donc une croix sur Devin Townsend, Amorphis, Dark Tranquility, Ensiferum et Jean Passe.

Cela dit je garde encore l'espoir d'un covoiturage miracle

Corpse et Tétuan ont BigUpé.
  2. Darky Dark

Darky Dark
    Expand Collapse

Tiens, un petit up pour le nouveau Wintersun. Vu à la vitesse ou ils sortent leurs albums, ça vaut bien un post ^^

Pawline, Fruits, mélishnek et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Darky Dark

Darky Dark
    Expand Collapse

Je repassais dans le coin, ayant un peu désertée le forum ces derniers temps (apparemment je suis pas la seule, c'est le No Girls Land ici ^^).

Je viens vous glisser dans le creux de l'oreille Urn le dernier album des Australiens de Ne Obliviscaris. Ce groupe ne fait que monter en qualité, je ne sais pas ou il va s'arrêter parce que brrrrrr rien que la première chanson, elle me fait des frissons partout. Beauté et brutalité à fleur de peau (si si :) ) sont les maîtres mots de cet album je pense.

C'est par ici, et c'est que du bon !

Falkor, mélishnek et MissDodo ont BigUpé ce message.
  4. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@Darky Dark Tu as raison, No-girls land ^^

J'ai jeté une oreille a "Urn", je ne connaissait pas le groupe, c'est assez puissant en effet! Et plutôt bien équilibré.

J'en profite pour vous demander votre avis sur le dernier Converge: "the dusk in us". J'aime beaucoup l'évolution qu'ils prennent.

Pour celles qui n'aurait pas

Darky Dark a BigUpé ce message
  5. Darky Dark

Darky Dark
    Expand Collapse

@mélishnek J'écoutes ça rapidement, et je te dis. Pas certaine que ce soit ma came en revanche, le hardcore c'est à dose homéopathique en général, mais on est pas à l'abris d'une bonne surprise :top:

Jsuis très branchée sur Solstafir en ce moment que je découvre avec un gros intérêt. Merci à @EnjoyTheSilence pour l'avoir mis en lien ... y a (très) longtemps mais c'est resté à trotter quelque part dans ma petite tête tout ce temps :)

Petit Rajout, j'ai écouté le Converge, et malheureusement comme je le sentais, c'est pas ce que je préfère. Néanmoins, je sauve bien volontiers The Dusk In Us (la chanson hein, sinon ça serait un peu bête ^^), et les 2-3 dernières. En fait les chansons plus "conventionnelles" et moins HxC. Malgré ma réticence naturelle, je pense que ça reste un bon album pour celles et ceux qui aiment le genre, y a de la conviction, de la hargne, de la technique, c'est relativement fluide et bien exécuté. Bon et bien je vais aller m'écouter un petit Ulver moi... Demain, après le dodo. A plus les Madmoiz'hell

#161 Darky Dark, 14 janvier 2018
    Dernière édition: 15 janvier 2018
    EnjoyTheSilence, mélishnek et MissDodo ont BigUpé ce message.
  6. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Yahouuuuuuu un topic metal! :rainbow:

Des Madz sur les régions Lorraine, Alsace, Franche-Comté, bref sur le quart Nord-est pour s'organiser des sorties concerts?

7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Oh tiens j'avais jamais vu ce topic de métal.
    J'adore le métal synphonique, ou progressif, ou les deux.
    Dream Theater la base, Nightwish, Rhapsody of fire, Tarja Turunen..
    Je continue pas ma liste parce que vous allez taper en disant que c'est du hard rock :yawn:

Pawline, mélishnek, MissDodo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@Aalia Pas de ségrégation dans ce topic!! Y a déja assez de péteux chez les "métalleux". Tu devrai trouver pas mal de pépites sympho et prog dans les post d'avant.

@Pawline J'habite pas dans ce coin là. mais ça me fait penser qu'il est temps de réfléchir aux festoche de l'été :rockon::banana:

Aalia et Pawline ont BigUpé.
  9. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

@mélishnek ah en effet il est judicieux d'y réfléchir assez tôt ;) avec mon homme on est des fidèles du Greenfield (en juin à Interlaken) mais on n'est pas sûr de pouvoir y aller cette année...

10. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

@Pawline J'avait entendu parler du Greenfield. Je ne pourrai pas y aller c'est sûr mais l'affiche comporte pas mal de groupes que j'écoutait ado: Oomph! (ils existent encore!), The Offspring, Rise against, Bullet for my valentine... The Hives!? ça ressenble un peu à l'affiche de Musilac ou c'est moi?

En tout cas ça peut être drôle comme fest.

11. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

@mélishnek je n'ai pas encore regardé la programmation de Musilac, mais c'est bien possible! Oui c'est un chouette festival, on a déjà pu y voir Eluveitie, In Extremo, Volbeat, Nightwish, Architects, The Offspring, Billy Talent... Et encore j'en passe plein!

12. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

yo ! je l'avais vus mais vus que les post daté j'avais pas osez

je suis une fan de thrash, D'heavy j'aime aussi le Pagan, le prog, le punk <3

je suis de Montpellier mais des fois en vadrouille pour des évents cool ;)

Nastja a BigUpé ce message
Chargement...