Le metal

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par [alex], le 26 octobre 2006.

  1. Pawline

    Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

    @mélishnek ah en effet il est judicieux d'y réfléchir assez tôt ;) avec mon homme on est des fidèles du Greenfield (en juin à Interlaken) mais on n'est pas sûr de pouvoir y aller cette année...
     
  2. mélishnek

    mélishnek
    Expand Collapse

    @Pawline J'avait entendu parler du Greenfield. Je ne pourrai pas y aller c'est sûr mais l'affiche comporte pas mal de groupes que j'écoutait ado: Oomph! (ils existent encore!), The Offspring, Rise against, Bullet for my valentine... The Hives!? ça ressenble un peu à l'affiche de Musilac ou c'est moi?

    En tout cas ça peut être drôle comme fest.
     
  3. Pawline

    Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

    @mélishnek je n'ai pas encore regardé la programmation de Musilac, mais c'est bien possible! Oui c'est un chouette festival, on a déjà pu y voir Eluveitie, In Extremo, Volbeat, Nightwish, Architects, The Offspring, Billy Talent... Et encore j'en passe plein!
     
  4. Gytha-Ogg

    Gytha-Ogg
    Expand Collapse
    I wanna set the universe on fire Feel it burn tonight Set the universe on fire There’s no end in sight

    yo ! je l'avais vus mais vus que les post daté j'avais pas osez

    je suis une fan de thrash, D'heavy j'aime aussi le Pagan, le prog, le punk <3

    je suis de Montpellier mais des fois en vadrouille pour des évents cool ;)
     
    Nastja a BigUpé ce message
  5. _Nocturne

    _Nocturne
    Expand Collapse
    Cats rule everything around me.

    Je rejoins la team metal !
    Je suis plutôt metal mélodique, symphonique... mes derniers concerts c'était Lacuna Coil, Epica et Delain ! Après je m'aventure tout doucement vers des groupes à chant masculins pourvu que ça reste assez mélodique. J'écoutais aussi un peu de post-hardcore/metalcore il y a quelques années, mais ça ne me dit plus trop maintenant. J'écoute aussi du rock/punk-rock mais bon c'est pas le topic !

    @Darky Dark Moi aussi je suis allée au Fury Fest en 2005 ! Et toute seule aussi, à 18 ans ! J'avais juste parlé à un gars avant sur internet et on s'était rencontré là bas du coup avec un de ses potes. Ils étaient super sympas j'ai passé pas mal de temps avec eux à glandouiller c'était cool. Pendant ce temps là ma mère était morte d'inquiétude !
    Je n'ai pas refait de festival metal depuis.. j'aimerais beaucoup en refaire un, mais je serais incapable d'y aller seule ce
     
  6. EnjoyTheSilence

    EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée ici ! Allez savoir pourquoi, je ne recevais plus les notifications...

    Mon groupe du moment, c'est Eluveitie, dont je découvre le nouvel album (je sais, il est sorti en août dernier, mais j'ai du retard !)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    @Pawline Je suis en Alsace :) Je ne vais jamais en concert parce que je n'ai personne avec qui y aller et que je n'ai pas envie d'y aller seule, du coup si on peut organiser des concerts entre Madz ce serait cool ! :rockon:
     
    Lord Griffith, Pawline et MissDodo ont BigUpé ce message.
  7. Pawline

    Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

    @EnjoyTheSilence yeahhhhh :rockon: tu es vers où? Moi j'habite à Altkirch (on fait tous des erreurs hein :rire:) Oui ça peut être super de s'organiser ça, avec plaisir!
     
    EnjoyTheSilence a BigUpé ce message
  8. EnjoyTheSilence

    EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

    Pawline a BigUpé ce message
  9. Pawline

    Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

    @EnjoyTheSilence mais génial! Tu as les Tanzmatten et le Grillen à proximité :)
     
    EnjoyTheSilence a BigUpé ce message
  10. _Nocturne

    _Nocturne
    Expand Collapse
    Cats rule everything around me.

    Vous avez de la chance dans l'Est, il y a pas mal de concerts cool j'ai l'impression ! J'aimerais bien voir Insomnium et Dark Tranquility qui passent bientôt mais ça me fait loin, je dois dormir à l'hôtel etc...
     
    Pawline a BigUpé ce message
  11. Pawline

    Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

    @_Nocturne j'avoue, en Lorraine surtout on est généreusement servi :) en plus dans l'est, selon où on habite, on est proche de l'Allemagne, du Luxembourg ou de la Suisse qui ont un large choix de bonnes salles
     
    _Nocturne a BigUpé ce message
  12. mélishnek

    mélishnek
    Expand Collapse

    Juste pour le plaisir de partager, voici mes derniers coup de coeur: Harakiri for the sky et Havukruunu.

    Pour les premiers leur musique est qualifiée de blackmetal, post-hardcore <3 (disons post-hardcore teinté de black) je trouve pas mal de points commun avec Touché Amoré (notamment le chant screamo et les mélodies).



    Pour les seconds, on verse plus du côté blackmetal épique de la force. C'est chanté en Finlandais et ça fait pas mal penser à Forteresse.

     
    The Trve Freyja, Darky Dark et Nastja ont BigUpé ce message.