Le metal

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Moi j'écoute beaucoup de hardcore : Refused, Will Haven, Morning Again, Walls of Jericho, Amenra, Norma Jean, Marroon......

A 14 ans, j'étais une fan de Metallica et de Sepultura, j'aime beaucoup System Of A Down et Marilyn Manson. Mais tout ce qui est Black Metal et Symphonique je n'aime pas du tout.:cool:
Yeah!!!
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
savory a dit :
Moi j'écoute beaucoup de hardcore : Refused, Will Haven, Morning Again, Walls of Jericho, Amenra, Norma Jean, Marroon......

A 14 ans, j'étais une fan de Metallica et de Sepultura, j'aime beaucoup System Of A Down et Marilyn Manson. Mais tout ce qui est Black Metal et Symphonique je n'aime pas du tout.:cool:
Yeah!!!

Comment ai-je pu oublier DEFTONES je connais de puis 11 ans et j'aime toujours autant et ma chanson....c'est.....bah....Savory;)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
GLAM'S93 a dit :
cOucOu !!
bah moi j'écoute plus du rap et r'n'b et un tou peti peu de rock mais tres rarement!!
mais jrespecte vos gout malgres ke j'aime pa le metal sa donne mal a la teteuh!!!:P

Moi c'est le rap qui m'file la migraine hin hin :P

Sinon j'ai découvert un nouveau groupe de métal Sympho très sympa, Lunatica ! Quelqu'un connait ?
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'écoute un peu des trucs progressifs comme Dream Theater, Opeth, Symphony X. Un peu de Metallica aussi, classique. A perfect circle, c'est pas mal. Hanoi Rocks me fait marrer. Ce n'est pas le genre que j'écoute le plus, ça me demande trop de concentration, on dirait ;p.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Nisa a dit :
Sinon j'ai découvert un nouveau groupe de métal Sympho très sympa, Lunatica ! Quelqu'un connait ?

Oh mon dieu voilà la première personne qui connait (enfin) ce groupe :eek: !
Quel choc (mdr), il est difficile de trouver des gens qui écoute, connaissent des groupes quasi inconnus. ;) :d


Avec quelques morceaux tu l'as découvert ??
Ils ont sorti un deuxième album "edge of infinity" j'ai vu, qui est même disponible à la fnac, truc de ouf, ça grimpe ça grimpe !

Moi je les ai connu avec le premier album "fables and dreams" que je me désespère à trouver, ce Noël est encore une occasion pour le demander, espérons qu'internet et le papa noël soit avec moi:P


Bon bref. Cet album je l'aime (en fait j'en suis juste aux sample de leur site, c'est pas grand chose mais ça m'a suffit pour les aimer:sad:) mais le nouveau, j'ai pas encore vraiment accroché.


Donc tant qu'on y est autant en faire la pub, si vous aimez le metal sympho, Lunatica mérite d'être entendu :d! A vos oreillles ^_^
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hihi :d

En fait mon cheri s'est procuré leur deuxième album, je ne connais pas le premier ! Donc c'est grâce à lui héhé ;)
En tout cas, j'aime bcp bcp =)
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Ruby a dit :
Ah ouais, mais the shape of punk to come, c'est un album qui est dans mon top 10 de tous les temps.
C'est vrai que pas grand monde leur ressemble...

RHhooo je suis hyper mega fan de REFUSED !!!!!!!!! :d:d:d
Sinon j'ecoute bcp de Thrice leur dernier album est vraiment super je trouve , ainsi que le dernier Thursday .....(mais bon c pas vraiment du métal ca...:rolleyes:)
 
31 Juillet 2006
23
0
3 652
casablanca
Moi aussi je suis une trèèèès grande fan de Metal, death, black, symphonique touts, et aussi genre rock metal, c'est trucs bref, et mes groupes cultes sont: MetallicA, S.O.A.D, Cradle Of Filth, koRn, Mayhem, H.I.M., Nightwish, Rammstein, MARILYN Manson, Moonspell, Slayer, Puddl of Mudd, Sepultura, Amorphis, Stone Sour.....

Au fait, ça fais plaisir de trouver des fan de metal, lol, pcq, dès que je dis a qlqu'un que je suis fan de metal on me dit que je suis gothique, complexées et des trucs du genres...lol!!

so... METAL UP YOUR ASSS!!!!
 
31 Juillet 2006
23
0
3 652
casablanca
Nisa a dit :
Moi c'est le rap qui m'file la migraine hin hin :P

Sinon j'ai découvert un nouveau groupe de métal Sympho très sympa, Lunatica ! Quelqu'un connait ?

Finalement, y a des personnes qui connaissent ce groupe, lol
moi j'aime bien l'album "Fable And Dreams" surout, The Search Goes On, The Neverending Story, c'est 2 chansons, j'adule :P
le derniers album The Edge Of Infinity est aussi pas mal, mais je ne l'ai pas écouté en entier, j'ai surtout aimé Who You Are, et Out!


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes