Le metal

18 Février 2018
1
5
4
35
Paris
Salut, je rejoins la team! J'ai 29 ans, je viens de revenir habiter à Paris après plusieurs années à l'étranger. Je suis principalement fan de black, et j'aime aussi le bon vieux heavy, le thrash, un peu de death...
Quelques favoris en vrac: Dissection, Watain, Emperor, Immortal, Mayhem, Inquisition, Dark Funeral, Megadeth etc.
Ce serait cool de pouvoir rencontrer des copines avec qui sortir en concert, en festival ou dans des bars ! Madz parisiennes ou simplement de passage, faites-moi signe :rockon:
 
16 Avril 2016
39
69
674
39
En ce moment, je suis sur 2 groupes de metal sympho (ou power, je sais pas trop :ninja:) : Stratovarius, et Dark moor :rockon:

Ahhh Strato, un groupe incontournable que j'ai toujours évité, je ne sais même pas pourquoi ^^' et Dark Moor ils sont pas mal ces espagnols ,Tarot avait tourné pas mal en boucle à l'époque. La reprise du lac des cygnes (de mémoire) de l'album suivant m'avait assez emballé aussi. C'est plus tout jeune, moi non plus, mes souvenirs s'estompent.

En ce moment j'ai écouté pas mal de Black Atmosphérique et je suis sur le dernier Sojourner qui vient de sortir, il semble très bien.

 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Petite histoire banale de la vie d'amateur de métal, hier soir, je portais un T-shirt du Hellfest, et un type est venu m'aborder: -"Tu es satanique?, parce qu'il y a des groupes sataniques sur ton T-shirt..." :goth: ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas envoyé des clichés dans la face.

Sinon, pour en revenir à la musique, un mot: Kalmah!!!! Qui ici à écouté leur petit dernier? Il fait bien plaisir :rockon:

Et dans deux semaines je vais à mon premier festival de l'été: Karmoygeddon! C'est en Norvège (je suis en Erasmus) Et...et! il y a Amorphis! Juste avant la sortie du prochain album, j'espère qu'ils vont nous balancer quelques titres :dowant:
 
28 Août 2012
26
73
3 674
Coucou les filles !
Je découvre ce topic très intéressant ! Je suis lilloise et metalleuse aussi, je reviens justement de mon 3ème Hellfest ce week-end et j'ai déjà pris mes billets pour l'année prochaine encore une fois !
 
28 Août 2012
26
73
3 674
Oh tiens je ne connaissais pas du tout ce festival en effet ! Et c'est vrai que ça a de la gueule dans cette forteresse !
 
21 Mai 2017
25
2 746
314
@Corpse Coucou ! Pas de soucis, je ne traîne pas beaucoup sur le forum non plus!
Aloooooors je suis très loin de tout connaître (je remercie d'avance mes potes qui vont n’emmener voir des groupes cools!)

Donc, ma petite sélection actuelle : Alestorm, Belphegor, Ministry, Myrkur, Behemoth, Cannibal Corpse, Perturbator, Sepultura...
J'ai envie de tout voir je crois bien ahah!
 
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja
17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
36
Sartroutrou
@SwornToTheDark : bienvenue ! (Dis-je alors que je viens de m'incruster sur le topic ^^) pour info j'ai 30 ans, je vis en région parisienne et je suis fan de black depuis mes 15 printemps : Emperor, Summoning, Dissection (mon premier album fut Live Legacy en 2003 ^^), Blut Aus Nord, Watain, Mayhem, Enslaved, Windir ou encore Anorexia Nervosa comptent parmi mes groupes favoris (liste non exhaustive)... et j'aime beaucoup aller boire des bières et faire des concerts :hello: Au plaisir de se faire un truc si tu veux :boire:Sinon je mets sur un piédestal Iron Maiden et Slayer, qui sont un peu a part pour moi car ni du black ni du death. En death, je vénére Nile, Cannibal Corpse (Canniboule pour les intimes :rire:), Morbid Angel, Behemoth, Zyklon, Vital Remains, Hate Eternal, Bloodbath...

Sinon, pour celles qui aiment le prog/les trucs barrés, je recommande chaudement Leprous, Arcturus et Ihsahn (chanteur guitariste compositeur d'Emperor).

En terme de festival, en région parisienne il y a le Fall Of Summer (pas d'édition cette année hélas :crying:) : plus petit que le Hellfest et le Motocul, plus pointu aussi, avec un cadre et une ambiance de ouf :rockon:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes