Le métro c'est ennuyant ...

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Chez moi y'a que les bus :P
j'observe les gens en ecoutant mon Ipod, y'a TOUJOURS des gens bizarres de toutes facons alors ca divertit ^^
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
[J.A.C.K.] a dit :
J'ai un pote qui est mort comme ça, donc j'évite.

Ah merde:confused:. Sur le coup j'avais pris ce jeu comme délirant...Mais même sans cette info, je n'y aurais sans doute pas joué.

En ce qui me concerne, je regarde surtout les gens.
Quand j'ai le temps je lis.

 
A

AnonymousUser

Guest
quand je vais chez une amie j'ai une heure de transport a l'aller et pareil au retour.

en general je reste debout il y a beaucoup de monde et je laisse les fauteuils aux anciens.

j'aime bien regarder les chaussures des gens je ne sais pas pourquoi:o
et sinon je me rend souvent compte que je suis tres petite par rapport aux autre et certains me regarde de travers car je suis typée j'ai deja eu des reflexion rascites:sad:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'aime bien le métro moi. En général, je suis toujours accompagnée donc ça discute. Et quand je suis seule, je sors mon bouquin (que je lis dans le train sauf quand je suis trop crevée vu que je le prends toujours seule).

Et moi ça m'exaspère aussi les gens qui font (trop) les cons dans le métro ... mais je crois que le pire, ce sont ceux qui mettent la musique (merdique) de leurs portable en haut parleur :rolleyes:
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Je ne sais pas comment vous faites les filles, écouter de la musique dans le métro ! Moi je me sens tout de suite comme en danger, coupée du monde; j'ai le sentiment que si quelque chose venait à arriver, si quelque chose explosait je ne l'entendrais pas -même sans mettre la musique à fond!- et ça me panique, je me sens très vulnérable.

Pareil pour ceux qui arrivent à fermer les yeux.. même en sachant que je vais jusqu'au terminus j'en suis incapable, même sensation qu'avec les écouteurs. J'dois être la seule aussi bizarre.

Bref, sinon pas vraiment de jeu.. J'aime regarder les gens mais j'évite de le faire avec trop d'insistance parceque même si c'est simplement parceque je trouve les yeux d'un jeune homme très beau ou parceque je veux le même haut qu'une fille, beaucoup de gens se sentent agressés.. (et en même temps, je comprends :P)
Lire j'essaye toujours mais je lis 2 pages et j'arrête. J'crois qu'en faite je suis une grande anxieuse et que j'évite de me concentrer sur une activité pour être à l'affut de tout. Peut-être aussi parceque j'ai vécu des choses horribles dans le métro.
Ah oui et je deteste attendre le métro alors souvent sur le quai je regarde les gens d'en face et je regarde leur tête quand ils voient leur métro arriver, je me met tout au bord du quai et je fixe les rails et toutes les saletées ... Je suis folle en faite.

J'ai une copine par contre qui passe son temps à dessiner les gens qu'elle voit dans le métro.. Et c'est très drole !
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je suis seule la plupart du temps j'ecoute mon Ipod parce que 10min pour lire c'est pas top mais quand je fais des trajets plus long je lis!
Sinon quand je suis avec des copines ou mon chéri on discute puis voilà, on parle des gens, on critique! :d
Sinon le seul "jeu" quon a c'est que quand on a un cours de sport on doit prendre le metro et ça nous arrive souvent de nous allier contre une personne et de la laisser dans le metro toute seule ou sur le quai (ah ah c'est trop naze mais sur le coup ça nous fait rire)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Riley a dit :
Quand je prends le métro (et c'est très rare) j'me demande si j'vais en sortir en vie -_-'
Chacun son truc...

Pourquoi? A cause du monde?

Moi, bah non je suis pas adepte des jeux, si je suis seule, je regarde les gens, mais je suis pas trop à l'aise, sinon j'aime bien prendre le métro accompagnée. Sauf les soirs de match, au moment ou c'est vraiment blindé (un peu après, ces mêmes soirs, j'aime bien^^), là tu rentres dans le wagon tu ne sais pas comment...
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je prends le bus chaque matin et chaque soir , mais je suis accompagnée donc on discute , mais sinon quand je suis fatiguée , je ferme les yeux ( je vais jusqu'au terminus donc ... ) ou j'observe les gens . Mais bon, il se passe souvent des trucs dans mon bus donc je m'ennuie pas trop en fait .
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
J'ai jamais était toute seule en le prenant, je regarde beaucoup beaucoup les autres autour de moi , j'adore ça ( ça fait voyeur m'enfin ) , je discute sinon et quand j'y vais avec un de mes copains qui aime bien chanter , il chante. Parfois les gens le regardent de travers d'autre fois carrément pas. Personnellement je trouve qu?à partir du moment où on respecte les autres en ne chantant pas trop fort , en ne les bousculant pas etc. ça peut être sympas. Et certainement plus sympas que certaines personnes qui poussent tout le monde, qui rigolent comme je sais pas quoi, enfin voilà.
( mais maintenant je peux comprendre que les gens ne trouve pas ça " sympas ")

( et parcontre je sais pas si vous êtes comme moi mais j'arrive pas à m'assoier dans les métros , je me sens vraiment mal à l'aise ! )

 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
[J.A.C.K.] a dit :
J'ai un pote qui est mort comme ça, donc j'évite.
J'ai un peu de mal à comprendre comment ça peut arriver...

Moi j'adore regarder les gens, je trouve ça vraiment "sociologiquement intéressant"!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes