Le métro c'est ennuyant ...

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Putain, c'est horrible...

D'ailleurs, même sans parler de ce jeu, je comprendrais jamais les gens qui quotidiennement se retrouvent à demi coincés dans les portes parce qu'ils ont absolument tenu à rentrer dans la rame alors que les portes étaient en train de se fermer. Je trouve ça franchement con.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Stille a dit :
Putain, c'est horrible...

D'ailleurs, même sans parler de ce jeu, je comprendrais jamais les gens qui quotidiennement se retrouvent à demi coincés dans les portes parce qu'ils ont absolument tenu à rentrer dans la rame alors que les portes étaient en train de se fermer. Je trouve ça franchement con.

Ca me fait penser qu'il n'y a pas longtemps une amie s'est coincée le pied dans la porte du métro en voulant descendre. Et c'est pareil, le conducteur n'a rien capté il n'a pas rouvert les portes Heureusement, on s'est mis à plusieurs pour "forcer" la porte à s'ouvrir !!
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
[J.A.C.K.] a dit :
Il faisait des aller-retours pour aller toucher le mur d'en face, sauf qu'au moment de rentrer dans le métro, les portes se sont fermées sur son fute, le coinçant dans la porte. Il a été trainé sur le quai jusqu'à ce que son pantalon lâche, puis boum sur les rails et puis hop, écrasé. J'ai moi même du mal à comprendre que le chauffeur n'ait rien calculé, ou que personne n'ait activé le signal d'alarme, mais quoiqu'il en soit j'me suis bel et bien retrouvée à son enterrement.

:eek: C'est terrible!

Dans le bus ou dans le métro, j'ai mon iPod vissé au oreilles, je suis dans mon monde , je ne calcule rien de ce qui se passe autour de moi.
Sinon je lis quand ce sont de longs trajets.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
[J.A.C.K.] a dit :
Il faisait des aller-retours pour aller toucher le mur d'en face, sauf qu'au moment de rentrer dans le métro, les portes se sont fermées sur son fute, le coinçant dans la porte. Il a été trainé sur le quai jusqu'à ce que son pantalon lâche, puis boum sur les rails et puis hop, écrasé. J'ai moi même du mal à comprendre que le chauffeur n'ait rien calculé, ou que personne n'ait activé le signal d'alarme, mais quoiqu'il en soit j'me suis bel et bien retrouvée à son enterrement.

:eek: :eek: C'est horible!!
J'arrive pas à comprendre comment ça peut arriver les trucs comme ça. Les gens sont tellement dans leur monde qu'ils ne s'en rendent même pas compte. C'est pourtant pas compliqué d'appuyer sur un bouton!!!
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
[J.A.C.K.] a dit :
Il faisait des aller-retours pour aller toucher le mur d'en face, sauf qu'au moment de rentrer dans le métro, les portes se sont fermées sur son fute, le coinçant dans la porte. Il a été trainé sur le quai jusqu'à ce que son pantalon lâche, puis boum sur les rails et puis hop, écrasé. J'ai moi même du mal à comprendre que le chauffeur n'ait rien calculé, ou que personne n'ait activé le signal d'alarme, mais quoiqu'il en soit j'me suis bel et bien retrouvée à son enterrement.

Putain c'est atroce de mourir pour une connerie pareille ...
c'est vrai que les gens n'y pensent pas du tout quand ils ecoutent leur musique et tout...:confused:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
FéeBitch ; j'adore tes jeux débiles.
Oui avec mon frère et mes parents un jeu débile : ne pas se tenir et faire un pseudo surf dans le wagon, au final, j'arrête de le faire et j'adore me moquer d'eux !:P (moi mésante nan :))
 
25 Septembre 2007
128
6
2 879
Neuilly Plaisance
Bah normalement je lis, mais quand j'ai pas de bouquin je regarde les chaussures des gens (moche/correct/bien ^^), je leur invente une vie (hé oui), mais mon occupation favorite c'est d'écouter leurs conversations :o (oui bon hein y z'ont qu'a pas parler si fort dans un lieu public)
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
[J.A.C.K.] a dit :
Il faisait des aller-retours pour aller toucher le mur d'en face, sauf qu'au moment de rentrer dans le métro, les portes se sont fermées sur son fute, le coinçant dans la porte. Il a été trainé sur le quai jusqu'à ce que son pantalon lâche, puis boum sur les rails et puis hop, écrasé. J'ai moi même du mal à comprendre que le chauffeur n'ait rien calculé, ou que personne n'ait activé le signal d'alarme, mais quoiqu'il en soit j'me suis bel et bien retrouvée à son enterrement.

c'est vraiment atroce comme histoire...
heureusement je sais qu'il n'y a aucune chance que ca arrive par chez moi car le métro ne part pas tant que toutes les portes ne sont pas parfaitement fermées...

Sinon, pour répondre à la question principale, souvent j'écoute de la musique, et j'observe les gens, ca me satisfait!
de toute facon, c'est rare que je reste plus de 15 minutes dans le métro
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Y a pas le métro chez moi, mais y a le bus et j'joue avec mon portable, ou j'lis mes fiches ou le métro (le journal)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes