Le métro sent hyper mauvais

24 Août 2008
11
1
2 154
VILLEURBANNE
Pour répondre à Souffle, j'avoue que le métro toulousain en lui même est assez propre, c'est plutôt certaines personnes dedans qui sentent pas très bon.
Je n'ai jamais pris le métro parisien donc c'est vrai que je ne peux pas comparer avec, mais au vu des dires des autres Madmoizelles je crois que je ne supporterais vraiment pas lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques semaines à Auber, dans un des " grands " escaliers ça sent le vomi... et les grosses tâches me laissent penser que c'est bien ça !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gray;1393519 a dit :
C'est surtout à partir de la station Pyramides sur la ligne 14 que ça sent pas la rose...
Sinon, je prends la ligne 7 tous les jours et l'hiver à Place d'Italie, on a le droit à un mélange d'alcool et de pisse vu que des clochards s'abritent là.

Ah ouais la 7 à Italie est assez gore. Et pourtant la 6 au même endroit ça va. Je ne sais pas pourquoi les clochards se concentrent tous sur les quais de la 7.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je n'ai pas pris le métro à châtelet depuis longtemps, mais je ne me souviens pas d'odeur ultra désagréable. A Rouen, le métro est clean (il n'y a qu'une seule ligne qui sert aussi de "tramway" donc c'est facile à entretenir).
 
A

AnonymousUser

Guest
Le métro lyonnais passe plutot bien je trouve.

Par contre, à Marseille... c'est une horreur. Ca puait dès le matin. Dès que j'y mettais les pieds, j'avais l'impression de rentrer dans une benne à ordure géante.
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Entre le métro et la rue à Paris toute façon y'a pas beaucoup de différence, les rues sentent déjà la pisse de toute façon (c'est pour ça que j'arrive pas trop à citer une ligne en particulier vu que ces mauvaises odeurs j'ai l'impression de les sentir partout à Paris). Les gens sont d'un irrespect et d'une saleté qui dépassent l'entendement. Je n'ai vu ça, d'une telle ampleur, dans aucun autre pays.

J'avoue que dans un espace confiné, si on ajoute aussi l'odeur de transpiration, mauvaise haleine, crasse, égouts, alcool, c'est irrespirable.
La 14 ne sent pas trop mauvais je trouve, y'a pas trop de clochards qui stationnent ou de gens qui pissent (c'est déjà ça), en revanche à Madeleine là y'a un gros problème d'égouts je crois, c'est irrespirable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Même chose mais peut-être que je suis habituée à l'odeur de la pisse dans les rues. Sinon, comparée aux métros londonien et new yorkais, celui de Paris est le pire au niveau des odeurs et de la saleté. Et comme Lavana, j'ai développé une hygiène au niveau de mes mains. La première chose que je fais, sortie du métro c'est de me les laver. Surtout que j'ai tendance à m'aggripper aux barres métalliques et que j'ai pris connaissances de toutes les horreurs qu'il y avait dessus (traces de sperme, de vomi, bactéries... miam miam).
 
1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
En dehors de l'odeur (qui chatouille gaiement nos narines) il y as une étude qui est sortit il y as quelque temps sur notre fameux métro, (dans les wagons) ils ont retrouvés, des poils (et des pellicules) de tout et tout le monde, des puces, tics et ce qui va avec, des traces d'urines et de déjection humaine et animal et de vomit, si tu touches la bar tu touches les aisselles (humide bien sur) d'une centaine de personne, toute sorte de bactéries et pire que pire ils ont même retrouver du sperme....... :sick:

En gros tu finis en apnée, en lévitation et tu fais cramer tes vêtements avant de prendre une douche de décontamination quand tu rentres chez toi :eh2:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lavana;1393557 a dit :
Ah ouais la 7 à Italie est assez gore. Et pourtant la 6 au même endroit ça va. Je ne sais pas pourquoi les clochards se concentrent tous sur les quais de la 7.
Ah tiens, je trouve que c'est l'inverse, la 7 c'est correct (relativement), par contre la 6 c'est infect, il y a des dizaines de clochards (je précise que "infect" c'est par rapport aux odeurs hein). Et j'habite à côté donc j'y passe genre... souvent. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes