Le métro sent hyper mauvais

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
+ 1 Estella ! C'est toujours quand il y a une forte affluence qu'un mec qui n'a pas pris de douche pendant....euh j'ose même pas imaginer la durée de la période!...décide de se coller bien à moi....

L'odeur de pipi à Nation est pas mal non plus!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La transpiration, le tabac froid aussi souvent.

A Denfert, sur le quai du RER ça sent un mélange de pain au chocolat et de crasse.

Mais dans la plupart des stations je ne sens pas l'odeur, je dois être habituée. Sauf quand y a un excès d'urine ^^' ...
 
20 Juillet 2009
47
12
3 669
Paris
Et l'odeur de poisson pourri aussi, et vu que y a pas de poisson dans le métro, c'est à se demander si certaines personnes de sexe féminine prêtent moins d'attention à leur hygiène lors de leur semaine fatidique que d'habitude....
Bref, mieux vaut prendre le bus quand c'est possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le métro lillois sent tout de même meilleur à mon sens (à relativiser) que le métro parisien, dans lequel je me trouve toujours plus mal à l'aise et souillée... Après il est possible que ce soit également une question de ligne.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Oui, l'odeur de soufre est presque partout et très facilement identifiable!
ça fait des années et des années que je prends des tas de métros, bus rer et compagnie tous les jours ou presque.. je crois que je me suis habituée, ça ne me perturbe même plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de métro dans ma ville (ah ces provinciaux !) mais dans le bus je découvre régulièrement des odeurs humaines insoupçonnables... :sick:



Article inspiré de celui publié sur Rue89 hier (qui reprend lui-même un article de Megalopolis) ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aalia;1393045 a dit :
Oui, l'odeur de soufre est presque partout et très facilement identifiable!
ça fait des années et des années que je prends des tas de métros, bus rer et compagnie tous les jours ou presque.. je crois que je me suis habituée, ça ne me perturbe même plus.

Quand j'étais au collège/lycée et que je prenais le métro d'une fois par semaine à une fois par mois (pas souvent donc), quand je rentrais chez moi j'avais l'impression de puer (les cheveux et les vêtements) et d'être crade, et je me disais "Mais je pourrai jamais prendre ce truc tous les jours, faudrait que je me lave les cheveux tous les jours et que je lave manteau, écharpe tous les jours aussi !".
Bah finalement on s'y habitue hein. Le seul truc qui me perturbe encore c'est les mains. De quand je sors du métro/bus à quand je rentre chez moi je ne peux rien toucher, j'ai l'impression d'avoir la peste sur mes mains, et je me les décape en arrivant.

Edit : Et c'est très vrai (après avoir lu l'article de Rue89) que la 14 est une des lignes qui pue le plus. Ça sent les égouts puissance 10, c'est infâme. En plus y a toujours des vieux courants d'air.
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Je suis bien heureuse de ne pas vivre dans une ville où le métro soit un moyen de transport quasi obligatoire... Lorsque je fais la touriste Parisienne, je ne supporte pas longtemps ces mauvaises odeurs et je me retrouve toujours dans le même état d'esprit que Lavana décrit lorsqu'elle était plus jeune : si je pouvais passer sous une pluie de désinfectant en sortant du métro, je le ferais. :S

Bon courage à celles qui doivent supporter ça chaque jour et ce, plusieurs fois par jour.
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
pendant mes 3h de metro-rer quotidiennes j'ai développé la technique ultime (surtout que je suis très sensible aux odeurs..) l'écharpe imprégnée de parfum sur le nez :)
(je suis sure que personne n'y avait pensé avant moi ^^ . . .)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
laety-s;1393188 a dit :
pendant mes 3h de metro-rer quotidiennes j'ai développé la technique ultime (surtout que je suis très sensible aux odeurs..) l'écharpe imprégnée de parfum sur le nez :)
(je suis sure que personne n'y avait pensé avant moi ^^ . . .)

Haha oui je fais ça aussi parfois, mais plus pour les microbes ... Seulement au final je me dis que mon écharpe a traîné partout, donc c'est pas mieux (sauf pour l'odeur, soit).
Je vais arrêter de traîner ici moi ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes