Le micro de Britney en playback

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Jessica.;795475 a dit :
Je défends Britney : Peut-être que comme elle savait bien qu'elle était en play-back, elle ne s'est pas donné la peine de bien chanter, elle a plutôt préféré assurer du côté "doublage de voix" et choré ! Enfin c'est ce que je me serais dit à sa place.

J'ai penser la même chose. Il n'y avait pas de raison qu'elle fasse un effort pour bien chanter puisque elle etait en playback.
 
4 Août 2006
79
1
3 669
Choisy-le-Roi
C'est pas un fake au moins ? Pour pas mal c'en est un... :rolleyes:

Sinon, bon on lui pardonne, pauvre gamine, elle est fichue maintenant.


Elle n'a pas réagi à cette viédo ? J'aimerai bien une interview d'elle ou un communiqué. Putain jsuis sadique.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Pauvre Britney, on ne lui fait pas de cadeaux. Elle se fait taper dessus de tous les cotés.

Je déchante là, en tant qu' ex-fan de Britney. Je savais qu'elle faisait du play-back. Impossible qu'elle chante live avec ses chorés ultra-perfectionnées.

Mais là, par tous les Dieux, c'est tout bonnement horrible !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
madi;796502 a dit :
J'ai penser la même chose. Il n'y avait pas de raison qu'elle fasse un effort pour bien chanter puisque elle etait en playback.
Bah ouais carrément. J'ai vu la vidéo sur un autre site, donc je ne la re-regarde pas mais je suppose qu'il s'agit de la même... Il fallait qu'elle assure le show, pas le chant. Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour : chanter juste sans être essoufflé/danser sans oublier la chorégraphie. J'ai ma réponse : les chanteurs sont humains !!

Sérieusement, je ne comprends pas ce qu'il y a de choquant dans cette vidéo.
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Ah oui, j'avais vu ça au petit journal de Yann.
Je lui conseille de reprendre des cours pour apprendre à chanter et danser parce que là ça faisait assez catastrophique.

Mais le technicien (?) qui a osé mettre cette vidéo fait pitié quand même...
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelque part ça ne me surprend pas vraiment... on ne peut pas tout faire avec qualité en même temps, et comme là ce sont carrément des shows où elle mise sur des apparences et des danses...
Ce qui serait bien, ce serait qu'elle partage un peu... qu'elle commence par faire quelques chansons en chantant vraiment, avec plus de calme, et puis une autre partie ensuite où elle danse. Parce que le public peut la voir danser autant de fois qu'il le veut dans un clip, mais chanter en livre pour des gens, c'est plus intime et plus exceptionnel, je trouve ça plus important...
 
6 Septembre 2008
6
0
2 162
Triel s/s
Oui, c'est sur mais d'un coté même en playback ( je veux dire le son de ) , elle assure mieux que certaines chanteuses pas en playback. Il faut avouer qu'elle a quand même de la voix. Le pire c'est juste quand elle tient les notes & monte dans les aigues ! Là, ca craint . Mais bon .
Tant pis . Et dire que j'ai tout ses DVD que je me passais en boucle en refesant la Choré ....
:rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes