le micro-pierçing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Stouphinette, le 26 octobre 2005.

1. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Est-ce quelqu'un connait ?

Pour celles qui ne voient pas ce que c'est des liens pour vous montrer.

http://www.inside-bodypiercing.ch/files/site/micro.html

http://www.korosifstudio.com

Enfaite j'aimerais savoir si l'une de vous en à un ?

C'est pas encore trés trés connu, c'est enfaite beaucoup plus petit qu'un piercing normal. Mais le risque de rejet est trés grand étant donné la taille de celui ci. J'aimerais beaucoup en faire un en dessous de l'oeil ( un petit strass tout discret )

Alors ? Connaissez vous ?

2. suzett13

suzett13
    Expand Collapse

C'est vrai que ca peut etre mignon...j'ai déjà vu une fille avec un diament sur la gorge c'été très discret et très joli.
    Personnellement les piercings sur le visage ca me tente pas de trop mais sur les autres...pourquoi pas !
    Réfléchi bien et surtout renseigne toi bien !
    Bisous ma belle
    Suzy

3. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

t'inquiète, ça fais déjà plus d'un an que je réfléchis et j'ai encore jusqu'à noYel :] Merci de ton avis/conseil ;).

4. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Euh c'est pas 'moche', mais j'aime pas vrmt, après ca dpd de l'endroit et tout mais sous l'oeil j'aime pas tellement après faut voir le résultat quoi .

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mon piecing au nez est tout aussi petit :P
    J'trouve les endroits choisis sur les photos, très moches :s

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime vraiment pas...

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'aime bien, mais uniquement à l'extrémité extérieur de l'oeil, là je trouve ça plutot joli !

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'aime bien. Surtout sous l'oeil ^^.

9. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Hmmm, je trouve ça moyen sur les photos, maintenant à voir en "vrai" cela est peut être plus joli enfin j'arriverai mieux à me rendre compte :s

10. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

J'en ai déjà entendu parler. En fait j'aime beaucoup les Bods Mods, et mon pierceur ma déjà parlé de ses micros piercings.
    Le micro piercing, c'est bien. C'est discret. En général, c'est un piercing qui ne bouge pas. En effet, tu dis que le risque de rejet est plus grand, mais non : C'est plus fragile, certes, mais les tensions ( une des cause du rejet ) ont plus de mal a passer. Si il n'y a pas trop d'accrochage, ect, c etre bon. Aussi, ca fais moins mal au piercage, et la cica du rejet ( qui est toujours possible hein ) est souvent assez discrète. Ca c'est les avantages.

Maintenant, tu peux aussi faire un micro piercing implant. Ca, c'est bien. Ca, c'est ce que je ferai dès mes 18 ans. Il n'y a aucun risques de rejet. Aucun, aucun, aucun. Mais il est permanant. Le petit crochet du bijou s'accroche, et hop, peut pu l'enlevé. Mais c'est du définitif, donc c a réfléchir murement.

11. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Princesse_caramel >>> C'est quoi exactement un micro piercing implant ? Par rapport au micro piercing ?! :)

12. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en resterai a mon micro autocollant sous l'oeil :P

Chargement...