Le milkshake carré, la boisson hipster créée spécialement pour Instagram et Coachella !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 7 avril 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. cersei

cersei
    Expand Collapse

Je ne suis pas sur d'avoir compris le délire... C'est juste un milkshake dans un verre carré c'est ça? :hesite:Mon manque de hype se fait cruellement sentir :rire:

Harley Queeen, Tante Clara, Miss Witch et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Pareil que @cersei et @Impassioned : ils ont juste changé la forme du récipient, quoi...
    @PrincessMey c'est chouette d'avoir créé une version carrée pour la rendre plus esthétique, mais de là à faire une interview de la chef qui nous raconte le processus comme si c'était LA recette la plus difficile qu'elle ait réalisée (oui, bon, elle ne le dit pas, mais le fait qu'on dédie un article, un compte instagram, des livraisons spéciales uniquement pour les gens qui se rendront au Coachella et qui auront commandé leur milkshake au préalable, plus la vidéo, ça m'a fait cet effet là...), je trouve que c'est un peu fort de café ! :taquin: "On a utilisé des tonnes de règles, fait douze milliards de calculs"... MOUAIS :P

Harley Queeen, ElectraHeart, Tante Clara et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Mademoiselle Bulle

Mademoiselle Bulle
    Expand Collapse
    Home is not the place you live in. Home is the place you feel alive in.

J'comprends pas. Ils savent qu'il y a plein de pâtissiers qui font ça TOUT LES JOURS de faire de jolis desserts, ou bien ?

Harley Queeen, PrincessMey, Tante Clara et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...