Le milkshake... frit, le WTF culinaire du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 17 août 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

En même temps, ils font déjà frire des Mars et des Snikers du coup le milkshake je ne trouve pas ça trop lourd... ça va...:ko:

3. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

J'ai une amie qui se moque de la cuisine de mon pays (les Etats-Unis) en disant qu'on fait frire tout ce qu'on mange là-bas. Ca m'agace un peu (la cuisine de mon pays ne se résume pas à ça quand même :scream: ) mais il y a une part de vérité.

Les "state fairs" foires d'Etat ont souvent des attractions où ils font frire tout et n'importe quoi, nous donnant des articles comme celui-là (l'image d'introduction est un peu flippante, attention) présentant entre autres du beurre frit, du kool-aid frit (le kool-aid c'est une sorte de soda au goût de médicament) (c'est pas bon) ou du sucre en morceaux (... et il y a dans la liste des trucs qui ont l'air immonde plus que rigolo).

C'est assez surréaliste. Je sais que ça existe. Un jour j'irai voir :shifty:

Marie-Gertrude et Margaux Palace ont BigUpé.
  4. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

Une fois à Londres j'ai mangé des boules de glaces frites. Tout est dit.

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. keel

keel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pareil, j'ai déjà mangé de la glace frite dans une foire ou un connerie dans ce genre. C'était très bon. :cretin:

6. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Moi ça ne me paraît pas si WTF que ça... C'est juste une version beaucoup plus grasse des sirnikis russes (sauf que les sirnikis sont fait à base de fromage blanc, mais ce n'est pas si différent du combo glace + lait du milk shake! ;)
    EDIT: Et pour avoir goûté, je peux vous dire que les sirnikis sont délicieux! (Et très roboratifs! :rire:)

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'est pas vraiment du milk-shake frit... C'est plus une pâte à base de lait et de trucs sucrés.

8. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

C'est tiré de quel film ?

Chargement...