Le millefeuille / Layering

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Un truc magique qui guérit tout ?

Non sérieusement, ton sérum pore refiner d'UNT, il te dure combien de temps ? Tu l'utilises à quelle fréquence ? Je pense que c'est celui qui correspondrait le plus à mes problèmes, mais vu le prix j'aimerais autant qu'il me dure un bon moment.

Sinon je prendrais bien le pore refiner de bioderma qui coûte moins cher mais je ne sais pas s'il est réellement efficace. Sur beaute-test, il est mieux noté que celui d'Unt mais bon... je fais pas trop trop confiance à ces avis là.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jixels;2137728 a dit :
Un truc magique qui guérit tout ?

Non sérieusement, ton sérum pore refiner d'UNT, il te dure combien de temps ? Tu l'utilises à quelle fréquence ? Je pense que c'est celui qui correspondrait le plus à mes problèmes, mais vu le prix j'aimerais autant qu'il me dure un bon moment.

Sinon je prendrais bien le pore refiner de bioderma qui coûte moins cher mais je ne sais pas s'il est réellement efficace. Sur beaute-test, il est mieux noté que celui d'Unt mais bon... je fais pas trop trop confiance à ces avis là.

Hum, il m'avait environ duré 3 mois. Pendant un mois et demi, je l'utilisais deux fois par jour puis je suis passée à une fois par jour après.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2137728 a dit :
Sinon je prendrais bien le pore refiner de bioderma qui coûte moins cher mais je ne sais pas s'il est réellement efficace.

Je viens tout juste d'acheter le sérum Pore Refiner de Bioderma, je pourrais te dire dans quelques temps si je vois une différence si tu veux :chat:


J'me lance dans le millefeuille aussi, j'ai complété mes achats ce midi même :
Huile démaquillante Séphora
Nettoyant Yes toTomatoes
Lotion tonique Bioderma
Sérum Pore Refiner Bioderma
Crème de jour Bioderma encore :shifty:

J'ai déja plus ou moin commencé la routine depuis quelques jours mais je n'avais pas encore tout les produits donc je commence officiellement ce soir ! :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci !

3 mois c'est pas beaucoup... Bon je pense que je ne l'utiliserais qu'une fois par jour par contre. Vaut mieux l'utiliser le matin ou le soir, du coup ? Ou peu importe ?

Mohn : c'est gentil, je vais attendre ton compte rendu avant de me décider ! :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jixels;2137742 a dit :
Merci !

3 mois c'est pas beaucoup... Bon je pense que je ne l'utiliserais qu'une fois par jour par contre. Vaut mieux l'utiliser le matin ou le soir, du coup ? Ou peu importe ?

Mohn : c'est gentil, je vais attendre ton compte rendu avant de me décider ! :d

Je l'utilise le soir pour ma part, mais je doute que ça change grand chose ! Je préfère miser sur les soins hydratant le matin pour la bonne tenue du make-up et le confort de la peau x)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon ben moi qui pensai taper dans la Nuxe Bio ou l'Occitane, les critiques sont catastrophiques !
Je fais très attention à ce que je me met sur les yeux, donc la c'est no way.
Je vais continuer mes recherches ...
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
StefRaby;2137916 a dit :
Bon ben moi qui pensai taper dans la Nuxe Bio ou l'Occitane, les critiques sont catastrophiques !
Je fais très attention à ce que je me met sur les yeux, donc la c'est no way.
Je vais continuer mes recherches ...

Je trouve que les produits Nuxe ou L'Occitane sont plus axés plaisir que soin. L'année dernière, j'avais acheté un peeling Nuxe, et aucun effet. Après, je me trompe peut-être (:
 
4 Novembre 2010
3
2
1 054
PARIS
Encore une fois : je ne suis pas une donneuse de leçons.
Libre à vous d'adhérer et de prendre (ou non) ce que vous voulez.
Si je parle ainsi c'est vraiment du 36è degré car je rappelle continuellement que je ne suis pas dermato, et que je ne possède pas la science infuse... ;)

Amicalement.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Estrella.;2137934 a dit :
L'huile démaquillante, c'est vraiment mieux que le lait?
Et est-ce que cette huile (photo) vous la trouver bien?

Jamais testé mais de ce que j'en ai entendu parlé, tout le monde est ravi !

Et pour celles qui veulent une démo de comment on utilise une huilé démaquillante, bien voir comment on démaquille les yeux, hop une vidéo :d (punaise, je la balance partout celle-ci !)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je me suis mise à l'huile démaquillante par souci d'écologie !! J'en avais marre de bousiller du coton tous les jours.
J'ai la peau grasse et ça n'a rien empiré, pourtant c'est une huille carrefour à 4?.

Du coup je pense me mettre au mille feuille aussi vu que ça à l'air de marcher !
Dès que j'aurais le budget pour, je vous rejoins !
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Vous et les articles de Sonia m'ont donné envie de m'y mettre. J'ai une peau grasse et bien pourrie (y a pas un jour sans que je sois déprimée car il va falloir cacher un vilain bouton sur la joue, le front et / ou le menton).
Et j'ai jamais pu éradiquer les points noirs sur mon nez.

Bref, j'ai du boulot.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ca fait des semaines que ma peau est soudainement devenue merdique, et mon médecin me dit que c'est plus du au stress qu'à ma pilule (mouais, pourtant ça coïncidait vachement bien bizarrement ... ) du coup, je pense que pour une fois je vais squatter un topic "beauté" autre que celui des tattoos, et dès lundi (=quand j'aurai des sous), je m'y met! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes