Le millefeuille / Layering

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tu m'as fait rire Greenfairy avec opi = science fiction ! Je crois que je me permettrais jamais de m'offrir un vernis OPI. Alors que je suis capable d'offrir de beaux produits à mes proches. Je dois être un peu bécasse !

Minose, j'ai mis ta page en favoris :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Poppaea;2141108 a dit :
Je n'ai pas beaucoup d'argent non plus mais je suis une grosse radine, je n'achète pas tant que je n'ai pas un code de réduction ou les frais de port offerts (pour Sephora, The Body Shop), je profite des journées avantages au Monoprix et sinon je cherche mes OPI sur eBay !... J'avoue que je réduis un peu aussi le budget alimentation... (Ce n'est pas un mal)

Exactement pareil, je crois que je n'ai jamais acheté un cosmétique au prix fort ! (ma petite fierté ahah).
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
C'est DINGUE ça !
Hier soir j'ai fait avec ce que j'avais:
-Démaquillage huile d'olive
-Nettoyage savon "Yes To Cuncumber"
-Lotion au concombre Body Shop (je suis fan de concombre, oui :yawn: )
-Cold Cream Avène.

Et hier, j'avais des boutons en puissance sur la joue, le front et le menton, et là, j'ai presque plus rien, ça me fait halluciner, moi qui n'en peux plus d'avoir des rougeurs et tout!!
Là je suis en train de trier les nombreux échantillons que j'ai, pour voir si j'ai des produits genre serum ou contour des yeux, et je vais faire un tour à la parapharmacie et tenter de trouver l'huile DHC ...
Je vous tient au courant! :Pom:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lux-;2146638 a dit :
En fait je relativise. J'ai vu les photos avant/après sur le facebook du millefeuille et je trouve que j'ai quand même un joli grain de peau!
J'ai donc enfin ciblé mon problème majeur : les traces rouges (=cicatrices d'acné)

Je voudrais donc trouver un sérum très efficace pour ça... Quelque chose qui les fasse partir ou qui les réduise.

Si je n'avais pas ces foutues traces, je n'aurais même pas besoin de mettre de fond de teint...

Sérum Ex white ou ex white 2 de ünt (à choisir en fonction de ton type de peau mais je me souviens plus de la différence) ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Lux-;2146638 a dit :
En fait je relativise. J'ai vu les photos avant/après sur le facebook du millefeuille et je trouve que j'ai quand même un joli grain de peau!
J'ai donc enfin ciblé mon problème majeur : les traces rouges (=cicatrices d'acné)

Je voudrais donc trouver un sérum très efficace pour ça... Quelque chose qui les fasse partir ou qui les réduise.

Si je n'avais pas ces foutues traces, je n'aurais même pas besoin de mettre de fond de teint...

Je vais commencer une routine avec la lotion Bright C et le sérum Ex White 2 de ÜNT dans quelques temps (quand j'aurai fini ma lotion et mon sérum Clearegen en fait). Si tu es capable d'attendre 2 mois pour avoir un avis dessus... :cretin:

A propos des photos, j'ai commencé le millefeuille en novembre, je ne pourrai pas donc faire état des lieux, sauf si j'arrête mais ça me semble impossible maintenant que je suis lancée o_o
D'ailleurs, hier soir, j'étais en train de me demander si ce n'était pas le millefeuille qui avait enlevé mes points noirs, et non le Pore Refiner comme je le pensais. Quand j'aurai fini ce sérum, je pense ne pas le racheter, et laisser un bon mois à ma peau sans, pour voir comment elle réagit. (et si les points noirs reviennent, et bien je le rachèterai ToT)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien lu tous les commentaires du post de Sonia sur les masques de coton à la lotion, et je vais le faire avec ce que j'ai sous la main : eau thermale Avène + ddml Clinique. Je tente ce soir et je vous dis :)

Et je suis partante pour un avant-après! je me prends en photo ce soir et dans 15 jours-3 semaines.
Mais je suis comme Lux-, l'avant-après du blog de Sonia me rassure. Si j'avais pas mes problèmes au menton, j'aurais une belle peau.C'est nul les hormones :stare:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je reviens des courses, j'en ai profité pour passer à la pharmacie pour acheter mon programme, et j'ai eu la chance d'avoir une conseillère hyper cool et expérimentée (et jeune, donc avec sensiblement la même nature et problèmes de peau que moi )
Donc elle m'a super bien aidée, moi qui croyais avoir la peau sèche j'ai la peau mixte, donc tous mes trucs de peau sèche me filent vachement de boutons. Elle m'a conseillé sur des produits bio, qui bénéficient de peu de pub donc d'un prix relativement* bas:

-Lotion Placentor, tonique floral à la fleur d'hibiscus et camomille romaine (7,20)
-Serum Lissant Fermeté à l'acide hyaluronique et à l'avoine de B com Bio (18,75)
-Crème réparatrice contour yeux et lèvres de Placentor (13,72)
-Crème régulatrice visage Placentor (9,70)

Elles m'ont filé une flopée d'échantillons et ont été adorables. Ensuite, je suis allée à Douglas pour acheter l'huile DHC, mais ils n'en avaient plus et ne la recevront que vendredi, donc .... ils m'ont filé 5 échantillons "parce que c'est un par jour". Trop de la chance la meuf! :d




*J'ai bien dit "relativement". Pour des produits pharmaceutiques. J'évite tout ce qu'on peut trouver dans les grandes surfaces, j'ai jamais eu de bons résultats, donc c'est un peu la peste bubonique de ma peau ces trucs là. Mais par rapport aux produits phrmaceutiques plus connus (Avène, La roche Posay, Uriage, Bioderma, etc...), ils sont sensiblement moins chers.
Je vais prendre des photos de ma peau ce soir, et dans quelques semaines, moi aussi :)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
C'est atroce j'ai envie de le faire maintenant mais ça servirait à rien hahahaha :d
(Bonjour j'ai 6 ans et un nouveau jouet)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Dahlia.;2147049 a dit :
Les filles, depuis que vous faites le Millefeuille Japonais, vous mettez plus de temps le matin ?

Non, pas franchement. Je me nettoie le visage sous la douche donc c'est rapide. Après, pof pof lotion, je m'évente le visage comme une débile, pof pof lotion. En attendant que le sérum soit absorbé, je vais m'habiller. Pof, crème hydratante. Petit dej, etc, etc. Franchement, en cumulé ça doit même pas faire 2 minutes :d
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Myn;2146854 a dit :
J'ai bien lu tous les commentaires du post de Sonia sur les masques de coton à la lotion, et je vais le faire avec ce que j'ai sous la main : eau thermale Avène + ddml Clinique. Je tente ce soir et je vous dis :)

Et je suis partante pour un avant-après! je me prends en photo ce soir et dans 15 jours-3 semaines.
Mais je suis comme Lux-, l'avant-après du blog de Sonia me rassure. Si j'avais pas mes problèmes au menton, j'aurais une belle peau.C'est nul les hormones :stare:

les masques au coton c'est la vraie révolution pour moi... le mille feuille, je le faisais plus ou moins en fait, avec ou sans lotion (plutôt sans qu'avec haha), mais alors le masque au coton... c'est simple, une fois que j'en ai fait un, je passe 5 minutes à scruter ma peau avec un sourire béa ^^' c'est impressionnant les résultats ! en plus je peux me permettre de le faire tous les soirs vu que je vis seule et que je me matte un ép de série minimum tous les soirs, je laisse poser pendant... franchement essaye ça vaut le coup ! moi aussi j'ai pris des photos avant, je posterai mon avant après d'ici 15jr 3semaines...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes